forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Télé réalité

»

L’ascenseur social, votre série télé de l’été

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°864
jdean
Profil : Idole
Posté le 09-08-2008 à 15:36:01  profilanswer

Vous pouvez le retrouvez sur le site marianne 2

:) Sept collègues bloqués dans un (vrai) ascenseur social, sont soumis à la volonté d'un patron invisible qui tire les ficelles de son entreprise. «Dark Elevator», série originale et décalée en sept épisodes, a été réalisée à la demande de la CFTC, qui souhaitait mieux faire connaître son slogan «Tous uniques, tous unis».  

Ces une petite vidéo parodique, extrait de la série, parodiant les JO
Dark Elevator - Les J.O. du précaire - Episode 7  

(Publicité)
n°865
jdean
Profil : Idole
Posté le 09-08-2008 à 15:40:13  profilanswer

Je l'ai mis surtout parceque je trouvais cela assez marrant et non pour faire de la politique.

n°869
yasuko
Profil : Novice
Posté le 15-08-2008 à 10:01:57  profilanswer

Très très bien, j'ai vu les 7 épisodes et j'ai écrit un article dessus, du coup. Difficile d'en parler sans "faire de politique"...

---------------
http://romanesca.over-blog.com
http://scriptural.over-blog.com

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Télé réalité

»

Sujets relatifs
La télé réalitairelogiciel gratos chaines télé !
Questionnaire sur la télé réalité en 3 minutes !Ca que la télé réalité amène pour la société
Plus de sujets relatifs à : L’ascenseur social, votre série télé de l’été

News Télé
Le zapping du 24 novembre : des vérités qui dérangent Le zapping du 24 novembre : des vérités qui dérangent
Carla Bruni fait des excès, Nicolas Sarkozy "est grand", on devient vieux de plus en plus jeune,...
Tout Seinfeld dans le final de Curb Your Enthusiasm Tout Seinfeld dans le final de Curb Your Enthusiasm
Voici plus de dix ans qu'une des séries les plus emblématiques du siècle dernier s'est...
Le zapping du 23 novembre : vies, avis Le zapping du 23 novembre : vies, avis
Eric Cantona livre son avis sur la main de Thierry Henry, Carla Bruni a bien profité de la vie,...
Hayden Panettiere aime le champagne Hayden Panettiere aime le champagne
La petite cheerleader de Heroes Hayden Panettiere s'arrose de champagne, et ça a...
A la une Sex and the City Pigalle, la nuit

Si Canal+ a lâché Reporters après sa seconde saison, la chaîne n’abandonne pas l’idée de réussir à faire une série française « qui marche »....