| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Star Academy 6 ! La promo des prénoms de l'enfer ! |
le_duke Profil : Padawan | Un jeune de 18 à 20 piges qui s'inscrit à la starc' a vécu six ans durant au rythme d'une promotion de la starac par année. Cette année, le jeune de 18 à 20 piges arrivent dans le château. Et il a vécu tout le bazar par projection... Et ça s'est rien... Il y a un gars qui s'appelle Saint Cyr... La promo 2006... C'est déjà, un grand cru !
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ca commence quand, je sens que je vais être obligée de regarder un tout petti peu |
le_duke Profil : Padawan | Tu vas te forcer ? |
daria. Profil : Tête d'affiche | bin c'est un peu nul la star ac quand même
|
le_duke Profil : Padawan | La starac, c'est la quintessence de l'humiliation. Moi j'adore. |
invite_bananaschmurtz Invité | ho pétard le saint-cyr il nous sort un de ses ragga-zouk, c'est assez fort |
invite_saint-cyr Invité | On a dit pas les prénoms ! |
invite_fitchka Invité | Tant que que ça marche! TF1 exploite le filon!...
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Et dire que certains votent pour ça et pas pour les présidentielles... |
invite_fitchka Invité | ba oui c'est ça qui est grave! |
daria. Profil : Tête d'affiche | non, je suis pas d'accord
|
daria. Profil : Tête d'affiche | oui. |
daria. Profil : Tête d'affiche | t'imagines ?
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ah mais...on élit bien des acteurs (!?!) comme gouverneur aux USA, pourquoi nos politiques ne deviendraient pas des chanteurs à succés!?! |
daria. Profil : Tête d'affiche | bon attendez on va faire ca bien, on va poster la tronche des gens pour mieux se moquer. |
daria. Profil : Tête d'affiche | alors moi j'ai juste vu les présentations sur le plateau aussi hein, pas le reste
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | alors pourquoi on est les 2 seules à arrivées à faire une convers sur Star Ac si c'était si "merveilleux" ?! |
daria. Profil : Tête d'affiche | alors : Message édité par daria. le 04-09-2006 à 13:59:19 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Si y a bien un truc que je regarderai jamais c'est bien le Loft...! |
invite_celine-web Invité | Ben moi je suis l'émission depuis la 1° année et j'en suis accro. VOila |
invite_r-yan Invité | Faut vraiment avoir un serieux probleme! pour suivre ce genre d'émission, etre fan!... lolllll A la rigueur le prime, mais c'est tout! |
Maxx. Profil : Novice | Au contraire, je connais des gens très bien, inteligents, curieux, qui continuent malgré les 5 saisons de la star ac' à se passionner pour ces émissions. Message cité 2 fois Message édité par Maxx. le 13-09-2006 à 15:05:16 |
daria. Profil : Tête d'affiche | "fafa"... non mais serieux c'est pas un prénom... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La nouvelle star | La Nouvelle Star toute moisie |
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy 6 ! La promo des prénoms de l'enfer ! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network