| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : KOH LANTA 6 : Brésil ou Vanuatu ? |
daria. Profil : Tête d'affiche | vanuatu au final.
|
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) | J'ai raté ça... Il paraît qu'on nous promet une guerre des clans sauvages. |
BlueBuffy Profil : Novice | Salut!
|
parpaing. Profil : Novice | ça arrache bien cette année, genre : attention vla un cyclone, nan mais en fait c'etait une blague
|
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) | Tiens, tiens, parpaing ! Pourquoi ça m'étonne pas ? Bon j'ai plus la téloche, un pitit résumé ! --------------- deltakilo |
daria. Profil : Tête d'affiche | ils ont pas de brosse à dents ??? |
BlueBuffy Profil : Novice |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | hahahahahahhaha cotisez vous pour leur envoyer des chewing gum |
BlueBuffy Profil : Novice | Le retour de Sébastien dans l'aventure m'a vraiment ravie! |
luigui Profil : Novice | Je suis du meme avis mas j'aime bien quand mee l'équippe des jaunes (jeunes )
|
BlueBuffy Profil : Novice | Ben, en fait, j'ai 31 ans, donc... je suis une vieille! |
Taylay scarla Profil : Novice | Bien aimé aussi ce retour. émission pleine de surprise. scotchant |
BlueBuffy Profil : Novice | En effet, plein de surprises et passionnant!
|
hotnspicy Profil : Tête d'affiche | Han, c'est déjà la réunification... --------------- Sugar and spice sexy but nice |
luigui Profil : Novice | deja |
daria. Profil : Tête d'affiche | grâce à la mansuétude infinie de tf1, j'ai eu la joie de pouvoir voir koh lanta rediffusé
|
le_duke Profil : Padawan | Genre le rediffusion c'est bien ?
|
daria. Profil : Tête d'affiche | CE SOIR C'EEEEST LAAA FINAAAALEUHH
|
daria. Profil : Tête d'affiche | (il est bien jurassien le fromager ?) |
hotnspicy Profil : Tête d'affiche | franc-comtois, il est, je crois...c pas si loin |
bbulma vive les bébés!!!!!Profil : Novice | Il fait chier Denis Brognard(?)!!Ils sont trop longs ses résumés.J'attends le nom du vainqueur!!!!!!De toute façon on les a déjà vu ses épisodes... |
bbulma vive les bébés!!!!!Profil : Novice | ça y est!Décision finale : FE-DE a gagné!!Ouaip.....J'étais pas trop pr lui ms bon...Domage Ludo!! |
daria. Profil : Tête d'affiche | pfff tu parles d'une arnaque, les deux finalistes ils s'en foutent de qui gagne, ils sont ensemble, ils vont partager... |
bbulma vive les bébés!!!!!Profil : Novice | Ben peut être que maintenant comm il a gagné, il va la dégager Emilie!Non? |
daria. Profil : Tête d'affiche | bof chais pas trop... mais toute facon on peut dire ce qu'on veut, on saura jamais |
BlueBuffy Profil : Novice |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | bin ? kesta contre les nanas toi ? |
invite_saint-cyr Invité | C'est bientôt la finale truquée ? |
daria. Profil : Tête d'affiche | tu te serai pas gouré de topic toi ? |
invite_pathhhh Invité | t'as raison interessant ce que je vois, faites un tours ici et vous verrez http://www.abcnetargent.com/index.php?a_aid=762 :x :x :x |
gotovu Invité | bah le vu ct top. L'atoll de vanuato ca veut rien dire.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : KOH LANTA 6 : Brésil ou Vanuatu ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network