| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Je suis une célébrité... |
tomate mozza. | ...sortez moi de là.
|
kolkoz Profil : Novice | T'étais filmé davidkoresh ? |
davia. Profil : Novice | C'est quoi encore c'te daube ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Très bonne présentation, ça donne envie de regarder ! |
benez. Profil : Novice | Il s'est battu avec qui le mec des 2B3 ? |
Taylay scarla Profil : Novice | Certains disent Kool Shen, d'autres disent Shuriken. C'est quand même des vieilles rumeurs. |
Taylay scarla Profil : Novice | Et pendant ce temps-là, l'audience plonge. |
Taylay scarla Profil : Novice | Et richard virenque gagne à l'insu de son plein gré! |
invite_Boldec Invité | allez vous faire foutre!!! filip c'est un big boss! vous des merdes, qui savent juste parler comme des cons, et critiquer inutilement!! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Et la politesse ? nan mais...
--------------- |
invite_big-noyd01 Invité | tytry |
daria. Profil : Tête d'affiche | "parcours exceptionnel :chanteur des 2b3 et acteur dans navarro"
|
invite_Daddie8 Invité |
|
invite_Boldec Invité | Tout à fait d'accord! quand on est pas mieux, on se tait!.. Sinon, c'est qu'on immature, en un mot "co.." |
invite_saltinescarla Invité | Oui, les 2be3 sont des gens bien.
|
invite_Daddie8 Invité |
|
invite_Boldec Invité | Jespere que les message est passer! chers amis! loll |
invite_gerards3 Invité | Je ne suis pas du tout d'accord avec Boldec. Je trouve que les 2boeufs3 étaient le pire boys band du monde... |
invite_Boldec Invité | pff tu sais meme pas cque tu dit!... |
invite_gerards3 Invité | Si désolé, je suis musicologue et musicalment parlant partir un jour est une des trois plus mauvaise chanson possible pour un boys band. |
invite_Boldec Invité | Ok pas de probleme! du moment qu'il y a pas de conneries ou chose fausse dites!.. |
invite_gerards3 Invité | C'est tout laid de prendre la tête aux animateurs... qui sont pas là pour ça... parce qu'on a tort. |
invite_Boldec Invité | Je dirais qu'une chose! Revenons au sujet du topic! point barre! |
DA Invité | |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Je suis une célébrité... |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network