bonjour tout le monde!! je suis nouvelle sur ce forum et je viens de voir que vous avez créer un sujet sur cette série!!! quand j'ai commencé à regarder, j'ai tout de suite accroché et puis petit à petit, j'ai moins aimé (à partir de la saison 2)!! à partir de la saison 2, je trouve que ca part en live!!! tout le monde couche avec tout le monde!!!!!! la troisième saison ma tué surtout avec Dana (c'est mon personnage préféré)!!!! J'ai l'impression que les scénaristes ont fumé quelque chose de bizarre!!!! Par l'exemple de jenny dans la saison 1 ne sert à rien (comme dans les autres saisons d'ailleurs) et pareil pour le personnage de Kit (sauf dans la saison 3, je trouve qu'elle est trop mimi avec Angus)!!!!!!!Enfin, bon, tout ca pour dire que je n'aime plus trop cette série et pis maintenant que Dana n'est plus dans la série, je ne sais pas si je vais continuer à regarder!!!!
au sinon, étant lesbienne, je trouve qu'il n'y a rien de choquant dans cette série!!! je trouve que c'est tout le contraire: plein de douceur!!!
P.S.: est-il possible de faire de la pub si on a un forum personnel???
Message édité par DrWeaver le 03-01-2007 à 13:37:56