forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

The L word saison 4 *spoilers*

n°3863
invite_une​ fan
Invité
Posté le 01-12-2006 à 22:12:17  answer

Reprise du message précédent :
bonjour à toutes, je suis une fan....encore une.Moi désolé mais c'est DANA ma préférée.Bonne soirée

(Publicité)
n°3864
Stef_1
I luv The L Word & other série
Profil : Novice
Posté le 02-12-2006 à 14:13:58  profilanswer

Déso mais moi ma préférée c Shane lol.

n°3865
invite_joh​anna_fabfo​ur
Invité
Posté le 02-12-2006 à 17:41:46  answer

Citation :

Moi aussi! Je suis fan, je l'avoue. J'ai meme acheté un Sacha au cas où je rencontre Katherine Moennig un jour...et oui, à ce point là. D'ailleurs je l'ai recu cette semaine, il est trop mignon.
Qui en a un ici?

(pour celles/ceux qui ne connaissent pas, Sacha c'est LE petit objet trendy que s'arrache la scène lesbienne US en ce moment, depuis que Leisha Hailey et Mia Kirschner ont été vues avec, et ne le quittent plus. C'est un sucre de compagnie rose (ah oui on est dans l'original là  :love: ) dont il faut s'occuper, et apparemment créé par des designers francais. J'ai acheté le mien sur www.mysacha.com mais un ami m'a dit en avoir vu un dans une boutique à paris. en tout cas je trouve le concept génial)

n°3866
invite_sha​ne565656
Invité
Posté le 02-12-2006 à 22:31:53  answer

J'ai une amie qui a un Sacha, oui! Ca m'a bien donné envie....elle l'emmene partout avec elle, c'est marrant.

Et puis juste pour avoir le meme objet que Mia Kirschner ca vaut le coup non? lol

n°3867
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
Posté le 03-12-2006 à 14:17:22  profilanswer

Stef_1 a écrit :

invite_une fan a écrit :

bonjour à toutes, je suis une fan....encore une.Moi désolé mais c'est DANA ma préférée.Bonne soirée

Les filles allez voter ici...comme ça on aura des résultats qui refletent les préférences du plus grand nombre!!
http://forum.fluctuat.net/teleetse [...] -131-1.htm

(Publicité)
n°3868
Iaha
Posté le 06-12-2006 à 10:08:45  profilanswer

Bien alors pour la 4ème saison de The L Word nous aurons 12 épisodes, dont voici les titres :  :hello:  

401. LEGEND IN THE MAKING
402. LIVIN' LA VIDA LOCA
403. LASSOED  
404. LAYUP
405. LEZ GIRLS
406. LUCK BE A LADY
407. LESSON NUMBER ONE
408. LEXINGTON & CONCORD
409. LACY LILTING LYRICS
410. LITTLE BOY BLUE  
411. LITERARY LICENCE TO KILL
412. LONG TIME COMING  

ça vous inspire?

n°3869
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-12-2006 à 10:28:13  profilanswer

Diffusion US de la saison 4 : season premiere le 7/1
Sur Canal + : le 19/7

(Publicité)
n°3870
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 15-12-2006 à 13:22:49  profilanswer

Un teaser de la saison 4

SWF file

Message édité par Gonzo. le 15-12-2006 à 13:23:26
n°3871
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 15-12-2006 à 13:24:14  profilanswer

Et un autre

SWF file

n°3872
Iaha
Posté le 15-12-2006 à 13:46:01  profilanswer

Excellent merci Gonzo!
ça promet donc pour la suite...meme si en décortiquant les images j'ai du mal à savoir qui va etre avec qui!
Mais ça a l'air d'etre la saison du renouveau pour Alice, et Jenny en tout cas!

n°3873
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 15-12-2006 à 14:02:37  profilanswer

Moi aussi, j'ai du mal!!!
Mais je sens que Cybil Sheperd va me plaire!!!

Message édité par Gonzo. le 15-12-2006 à 14:03:00
n°3874
Iaha
Posté le 16-12-2006 à 18:32:52  profilanswer

La femme d'affaire interessée par Bette..?

(Publicité)
n°3875
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 17-12-2006 à 19:13:42  profilanswer

Sa boss qui pense être lesbienne.

n°3876
invite_Nat​h123456
Invité
Posté le 18-12-2006 à 17:27:56  answer

Clair que Sacha est très tendance, il se trouve même en magasin à Paris : Printemps Design à Beaubourg, courrez-y c'est géaaaaant et faites vous plaisir pour Noël!!

n°3877
Iaha
Posté le 20-12-2006 à 10:37:36  profilanswer

Pourquoi parle-t-on de sucre tout d'un coup? J'aurais loupé une allusion?

n°3878
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 23:07:37  answer

Bien le bonjour a vous!!
Trés interessant le forum
surtout que j'ai vu que vous avez aborder le sujet de la serie
The L world
je la trouve troooooooooooooop cool
Bisousss avec toute mon amitiée
Marynée
XXXX@hotmail.fr
Pas d'email perso. Merci

Message édité par Gonzo. le 29-12-2006 à 17:37:48
n°3879
invite_pom​ponnette19​63
Invité
Posté le 30-12-2006 à 15:10:38  answer

j ai vu les 3 premieres saisons dommages que certains qui n'ont rien a faire sur votre site fassent des commentaires
ils pourraient etre zappés comme dans d'autres sites
j'attends avec inpatient la suite quoique les sceneard deviennent à mon gout trop "heterorisées"
à plus

n°3880
Iaha
Posté le 30-12-2006 à 16:49:52  profilanswer

Je vois pas ce que tu veux dire, tous ici adhérent à The L Word me semble-t-il?!
Sinon nous aussi attendons avec impatience la suite...un cadeau de noel en retard en quelque sorte!  :love:

n°3881
pyrogirl
Posté le 31-12-2006 à 04:40:53  profilanswer

salut! je suis une tite nouvelle içi :hello:  mais je voulais juste dire que JADORE the l worl  :love: et que maleureusement je n'ai vu que la moitié de la saison 2, Iaha dit que la saison 2 est poche alors jose pas imaginer comment la saison 1 est bonne :ouch: e passant jabite au Québec et la série est difusé moin rapidement qu'en france est-ce que vous êtes rendu à la aison 3 traduit en français? tk bye! PS: Shane est trop sexxx!
(et je suis étéro)lol

n°3882
Iaha
Posté le 31-12-2006 à 13:34:30  profilanswer

Yep moi j'ai tout vu les épisodes des 3 saisons sous titrées en français! (d'ailleurs franchement évitez si vous le pouvez encore la version aux voix françaises pouraves!)
Tu sais Pyrogirl, la mule peut t'aider dans tes recherches, les épisodes y sont trouvables assez rapidement après leur sortie aux U.S.A.
(p.s: comme tu es nouvelle Pyrogirl, n'hésite pas à voter pour ton perso préféré ici

Message édité par Iaha le 31-12-2006 à 13:36:55
n°3883
pyrogirl
Posté le 03-01-2007 à 01:39:19  profilanswer

J'ai voté, ma préféré c'est Shane, ensuite c'est Jenny, vous trouvé pas qu'elles ferait un beau couple?Tk, je trouve personelement que cette série est à faire damner le pape! ;) Des actrices extra, des sénario génial, et la musique est super! en passsant, est-ce qu'il y a une B.O.?

n°3884
Iaha
Posté le 03-01-2007 à 13:09:18  profilanswer

Et comment qu'il y a une B.O ;)
Tu peux aller là pour retrouver tous les participants, épisodes par épisodes!
http://www.thelwordonline.com/soundtrack.shtml

n°3885
DrWeaver
vis comme tu le veux
Posté le 03-01-2007 à 13:35:50  profilanswer

bonjour tout le monde!! je suis nouvelle sur ce forum et je viens de voir que vous avez créer un sujet sur cette série!!! quand j'ai commencé à regarder, j'ai tout de suite accroché et puis petit à petit, j'ai moins aimé (à partir de la saison 2)!! à partir de la saison 2, je trouve que ca part en live!!! tout le monde couche avec tout le monde!!!!!! la troisième saison ma tué surtout avec Dana (c'est mon personnage préféré)!!!! J'ai l'impression que les scénaristes ont fumé quelque chose de bizarre!!!! Par l'exemple de jenny dans la saison 1 ne sert à rien (comme dans les autres saisons d'ailleurs) et pareil pour le personnage de Kit (sauf dans la saison 3, je trouve qu'elle est trop mimi avec Angus)!!!!!!!Enfin, bon, tout ca pour dire que je n'aime plus trop cette série et pis maintenant que Dana n'est plus dans la série, je ne sais pas si je vais continuer à regarder!!!!  
au sinon, étant lesbienne, je trouve qu'il n'y a rien de choquant dans cette série!!! je trouve que c'est tout le contraire: plein de douceur!!!
P.S.: est-il possible de faire de la pub si on a un forum personnel???

Message édité par DrWeaver le 03-01-2007 à 13:37:56
n°3886
invite_Alo​ne in the ​world
Invité
Posté le 09-01-2007 à 00:59:10  answer

salut, tt d'abord, Bonne année et meilleurs voeux à tous....

ensuite , je voulais dire que ça faisait longtemps que g t pas venu sur ce forum donc g pas trop suivit les conversations mais je voulais juste dire que la chanson du clip vidéo où Dana meurt (celle que je cherchais désespérément ) hé bien je l'ai trouvé, c'est "Hear you me" de Jimmy eat the world et elle est trop extra cette chanson.... écoutez-là

PS: g enfin réussi à avoir les épisodes de la saison 1 et 2 , je vais pouvoir voir tous les épisodes que j'ai raté ....  

bye @+

n°3887
Iaha
Posté le 09-01-2007 à 07:30:44  profilanswer

invite_Alone in the world a écrit :

salut, tt d'abord, Bonne année et meilleurs voeux à tous....

ensuite , je voulais dire que ça faisait longtemps que g t pas venu sur ce forum donc g pas trop suivit les conversations mais je voulais juste dire que la chanson du clip vidéo où Dana meurt (celle que je cherchais désespérément ) hé bien je l'ai trouvé, c'est "Hear you me" de Jimmy eat the world et elle est trop extra cette chanson.... écoutez-là

PS: g enfin réussi à avoir les épisodes de la saison 1 et 2 , je vais pouvoir voir tous les épisodes que j'ai raté ....  

bye @+

Voilà donc La chanson en question:! Sortez les mouchoirs...
Et pour ceux qui n'en sont pas à la 3ème saison...passez votre chemin au risque de gacher le plaisir de découvrir la suite des épisodes!

SWF file

Message édité par Iaha le 09-01-2007 à 07:31:52
n°3888
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 09-01-2007 à 19:04:26  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes !!!
Et bien que dire , moi j'ai vu les 3 saisons et le premier épisode de la saison 4 : effectivement , j'ai revue un personnage que nous n'avions pas vu depuis longtemps (toujours aussi classe!) et il y a naturellement mon personnage préférée plus angoissé que jamais , donc tout va bien , je vous conseille d'aller voir cet épisode (qui ne tente rien...lol)!
Et c'est vrai que c'est une série plutôt chouette car elle attire un public très large (moi même n'étant qu'hétéro/bi) Voili!!!
A bientôt  

nb: je suis nouvelle , alors moi aussi je vous souhaite une bonne année !

n°3889
Iaha
Posté le 10-01-2007 à 07:05:51  profilanswer

En effet le premier épisode de la saison 4 LEGEND IN THE MAKING a été diffusé aux U.S le 7 janvier. Tu l'as vu en VO non sous titré je suppose?
Apparement il est pour l'instant très difficile (voir impossible) de l'avoir en sous titré! Mais je pense que ça ne devrait pas tarder!
Ahhh enfin on va avoir du neuf à dire sur la série!
J'ai hhhhaaaaaateeeeeee!!

n°3890
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 10-01-2007 à 12:07:41  profilanswer

J'ai vu le premier épisode non sous-titré qd tu l'auras vu, on s'ouvrira un sujet sur la saison 4 pour en discuter.

n°3891
sof7010
Posté le 10-01-2007 à 14:37:36  profilanswer

salut et bonne année  

C'est vrai le sous titrage c'est pour bientôt mais en vo c'est pas mal aussi, même si je n'ai pas tout compris toutes les parolesc'est un plaisir à regarder.  

A+

n°3892
Iaha
Posté le 10-01-2007 à 23:38:13  profilanswer

Gonzo. a écrit :

J'ai vu le premier épisode non sous-titré qd tu l'auras vu, on s'ouvrira un sujet sur la saison 4 pour en discuter.

C'est fait alors c'est quand tu veux. Moi non plus comme Sof j'ai pas tout capté aux dialogues mais je vais le regarder en boucle comme ça en prime je travaille mon anglais! Bon ok c'est surtout parceque ce premier opus de la nouvelle saison n'est pas mal du tout!  :bounce:

n°3893
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 11-01-2007 à 15:34:21  profilanswer

Oui Iaha , je l'ai vu comme toi en VO non sous titré, et moi comme tous les autres , j'ai compris en gros (grâce aux situations ) mais il est vrai que je n'ai pas du capter toutes les subtilités du dialogue entre les actrices !!!  
Je vais aussi me le passer en boucle  

PS: :wahoo:  c'est bien d'être honnête Iaha lol

n°3894
Invité
Posté le 23-01-2007 à 00:36:35  answer

[i]Coucou à tous,  

bon maintenant que j'ai trouvé la musique que je cherchais, il n'y a pas quelqu'un qui serait d'où vient la chanson du générique de début s'il vs plaît.... Oui je suis énervante avec mes musiques mais j'adore la musique donc...  

Et sinon je voulais aussi dire que l'histoire du début de la saison 2 comme quoi Tina et enceinte jusqu'au coup mais que personne ne s'en ai rendu compte, c'est un peu tiré par les cheveux quand même. Quand une femme est enceinte, ça se remarque tjs... ou du moins à ce stade de la grossesse c'est flagrant. Donc les sénaristes n'ont pas étaient très inventif sur ce coup...

Et sinon, un truc qui n'a rien a voir... elles sont vraiment lesbiennes ou pas M. Rodriguez et l'autre, j'aimerai savoir  :ange:  

@+ à tous

n°3895
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 23-01-2007 à 01:46:16  profilanswer

Ok alors pour répondre à toutes tes interrogations : la musique du générique , tu peux la télécharger sur un logiciel super connu, en fait c'est "Betty" qui la chante (et oui c'est son nom!!!), ensuite je crois qu'elles sont pour là plupart lesbiennes , en fait il y a apparemment le personnage de Dana, Alice . Pour les bi , il y a (toujours je crois!!), le perso de Marina (ça c'est cool :love: ), Jenny. Tina et Bette sont toutes les deux hétéros et mariés !!! je n'en sais pas plus !! Ah! si j'oubliais Shane, je crois qu'elle est homo!! voili

n°3896
invite_bar​bja78
Invité
Posté le 23-01-2007 à 12:26:39  answer

Nasamba a écrit :

Ok alors pour répondre à toutes tes interrogations : la musique du générique , tu peux la télécharger sur un logiciel super connu, en fait c'est "Betty" qui la chante (et oui c'est son nom!!!), ensuite je crois qu'elles sont pour là plupart lesbiennes , en fait il y a apparemment le personnage de Dana, Alice . Pour les bi , il y a (toujours je crois!!), le perso de Marina (ça c'est cool :love: ), Jenny. Tina et Bette sont toutes les deux hétéros et mariés !!! je n'en sais pas plus !! Ah! si j'oubliais Shane, je crois qu'elle est homo!! voili

n°3897
invite_Rai​nbowcd
Invité
Posté le 23-01-2007 à 22:03:43  answer

Bonjour à toutes (et tous) !
Je viens de voir les deux premiers épisodes de la Saison 2. Je constate que le personnage d'Ivan disparaît. Déception ! Que pensez-vous de ce personnage ?

n°3898
Iaha
Posté le 24-01-2007 à 19:43:25  profilanswer

SPéciale, mais un grand coeur quand meme...
Disons qu'avant j'aimais bien, maintenant et quand on voit comme le perso de Kit évolue et la personne qu'elle rencontre...bah elle y a surement gagné!
Maintenant je trouve qu'il aurait était interessant d'approfondir le personnage d'Ivan.
Mais tu verras aussi par le suite, je trouve que Max lui ressemble un tit peu...

n°3899
Invité
Posté le 25-01-2007 à 00:19:06  answer

Salut everybody,

Primo, elle disparaît pas dans la seconde saison Yvan??? On la revoi dans un épisode... :) C'est au moins ça... j'aimais pas trop son personnage même si je la trouvais trop mignonne avec Kit, mais c'est tout.  

Segundo, merci Nasamba pour tes lumières même si ça n'était pas trop cela ma question ( je voulais juste savoir si Michelle Rodriguez (Lost)était lesbienne). Mais merci quand même.  
Shane, homo, on en doute pas, elle a rien d'hétéro en elle :) mais par contre ça doit être vachement dur pour les filles qui font Bette et Tina de s'envoyer en l'air avec d'autre meuf devant un écran quand même, vu qu'elles sont hétéro. Je dis chapeau bas ( expression pourrie de moi :P)

Sinon, j'ai vu dans ton profil, Nasamba, que tu venait de L.A. L.A pour Los Angeles ? Par ce que si c'est le cas : PUTAIN T'AS TROP DE VEINE  

n°3900
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 25-01-2007 à 00:32:50  profilanswer

Très bien ! alors désolée "alone in the world" , je n'ai pas bien pris le temps apparemment de lire l'intitulé de la question !!!oops !! les temps sont durs !  
Et puis LA, effectivement pour Los Angeles !!! see you soon! :jap:  
NB: je sais , je frimme lol!! (expression qui ne vient pas de LA par contre , enfin je crois!)

n°3901
Stef_1
I luv The L Word & other série
Posté le 25-01-2007 à 20:25:31  profilanswer

Minga à fond k'elle a trop de chance de vivre à L.A, le soleil tt le temps  :love:

n°3902
carmen and​ shane
♥*crazy mais pas de tOi ♥
Profil : Wannabe
Posté le 25-01-2007 à 21:34:54  profilanswer

Iaha a écrit :

Salut à tous, un p'tit post pour savoir si vous regardez la série The L word et ce que vous en pensez. Autant des sujets abordés que comment ils sont traités...bref c'est comme un p'tit sondage mais aux réponses totalement libres! Mici

je kiff à mort cette serie mdr elle est trop trop bien lol
vive carmen et shane  :love:

n°3903
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 25-01-2007 à 23:48:41  profilanswer

Euh ! au risque de briser votre  rêve !! désolée les filles , je suis juste née à LA et tout ce que je connais de la culture américaine , ce sont les hamburgers et les cowboys , cad des clichets!!!! sorry sinon je vis dans une ville bien connue dans Le Nord de la France pas loin de nos chères amis belges voili!!!

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VIDEOS DE LA SAISON 4 EXLUSIVES !!!!!VIDEOS DE LA SAISON 3 EXLUSIVES !!!!! gratuites
Sex And The City...enfin le film :)Sex And The City...enfin le film :)
Desperate saison 2 enfin dispo en France !!!Freres Scott Saison 4 V ideo vo
FRERES SCOTT VIDEO SAISON 4the l word
Plus de sujets relatifs à : The L word saison 4 *spoilers*

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...