forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

The L word saison 4 *spoilers*

n°3823
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
Posté le 13-11-2006 à 07:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

invite_Alone in the world a écrit :

Quelqu'un connait le nom du groupe ou de la musique qu'on entend dans le tit film sur la mort  :(  de Dana ???? Elle est trop belle cette chanson...

merci bye

invite_love the L world a écrit :

...

cherche le titre du morceau d'opera ...episode 7 saison 3

merci :hello:  :hello:

Les filles, vous trouverez surement votre bonheur sur le site officiel ou sont repris tous les morceaux de chaque épisodes...bonne recherche!  ;)  
http://www.thelwordonline.com/soundtrack.shtml

(Publicité)
n°3824
shane972
Profil : Novice
Posté le 13-11-2006 à 21:55:27  profilanswer

TeleFan a écrit :

SWF file

Une petite video musicale peut-être !

slt je voudrait savoir commment il faut faire pr avoir cette video et c vrai ke danna vas mourrir?merci d avance

---------------
la_aud
n°3825
shane972
Posté le 13-11-2006 à 22:13:09  profilanswer

Iaha a écrit :

:hello: Bon alors pour voir si vous suivez bien la série, petit jeu entre amis...
Sauriez vous me donner les noms de famille de chacun des personnages (on va commencer par les plus connus)

_ Dana ?
_ Alice ?
_ Carmen ?
_ Jenny ?
_ Shane ?
_ Tina ?
_ Kit et Bette ?
(bah oui hein elles sont soeurs donc elles ont le meme!)

Voilà à vos claviers, pour noter mais pas pour chercher, si vous revenez avec la liste de google c'est pas drole. ça on le fera à la fin, mais faut que chacun(e) cherche un peu... :pt1cable:

slt c shane972 alors jenny c mia kirshner shane c est katherine moenning bette c est jennifer beals kit c est pam grier

---------------
la_aud
n°3826
Iaha
Posté le 14-11-2006 à 07:50:24  profilanswer

shane972 a écrit :

slt c shane972 alors jenny c mia kirshner shane c est katherine moenning bette c est jennifer beals kit c est pam grier

Enfin quelqu'un qui tente une réponse....malheureusement je me suis mal exprimée...je parlais des nom de famille dans la série...ça se corse!
Comme on pourrait dire Ally.....MC Beal!
Tu vois ce sont les noms de famille des peronnages que j'attends....c'est un peu plus dur, mais trouvable quand on suit la série...
J'attends vos réponses! (sans recherche sur google sinon c'est pas drole, et puis comme ça vous serez obligée de re regarder certains épisodes....j'vous ai trouvé une super excuse pour vous faire un weekend L Word!)  :p

Message édité par Iaha le 14-11-2006 à 07:52:46
n°3827
Iaha
Posté le 14-11-2006 à 07:51:59  profilanswer

shane972 a écrit :

slt je voudrait savoir commment il faut faire pr avoir cette video et c vrai ke danna vas mourrir?merci d avance

Tu vas sur you tube, en tapant Dana the l word tu devrais la retrouver...
ou tu tapes direct ça http://www.youtube.com/v/uY9ovFxDd14

(Publicité)
n°3828
sof7010
Posté le 14-11-2006 à 10:26:48  profilanswer

Iaha a écrit :

:hello: Bon alors pour voir si vous suivez bien la série, petit jeu entre amis...
Sauriez vous me donner les noms de famille de chacun des personnages (on va commencer par les plus connus)

_ Dana FAIRBANKS (tennis)
_ Alice PIESZECKI (c'est aussi dur à prononcer qu'à écrire, entendu quand elle se présente au téléphone)
_ Carmen DE LA PICA MORALES (et comme tous les noms latino à ralonge, ne pas vous vexer j'en fais partie, se présente dans un épisode)
_ Jenny SCHERTER (quand elle se présente en tant qu'écrivain)
_ Shane MCCUTCHEON (là j'ai trichée, je suis allée chercher)
_ Tina KENNARD (avec bette se sont les plus prononcés dans la série)
_ Kit et Bette PORTER (c'est facile)
(bah oui hein elles sont soeurs donc elles ont le meme!)

Voilà à vos claviers, pour noter mais pas pour chercher, si vous revenez avec la liste de google c'est pas drole. ça on le fera à la fin, mais faut que chacun(e) cherche un peu... :pt1cable:

Bon aller je vais plus loin :

Héléna PEABODY
Bon après je ne sais plus, voyons si nous pouvons répondre à :

Marina,
Lara,
Tonia,
Moira dit Max
Tim,
 et n'oublions pas le chat M PIDDLE

J'espère avoir répondu correctement.

Je suis triste pour les couples dans la troisième saison, c'est vrai ils ont dus tous se faire larguer.

n°3829
Iaha
Posté le 14-11-2006 à 12:33:34  profilanswer

Mr Piddle à un nom de famille???? loool
sinon je crois bien que c'est tout juste....je reflechi à tes propositions!!!

(Publicité)
n°3830
sof7010
Posté le 14-11-2006 à 14:14:00  profilanswer

Non M PIDDLE c'est juste le chat, je me suis mal exprimée.
Au fait tu crois qu'ils font mourir le chat car il avait déjà prévu la mort de Dana

J'ai oublié Marc "le vidéoman" et la copine d'Héléna qui sort du placard.

A part ça je crois que nous avons fait le tour

n°3831
shane972
Posté le 14-11-2006 à 15:32:29  profilanswer

slt tout le monde j ai la saison 1 2 et 3 en integrale saison 1 en coffret dvd la saison 2 en version dvd vf et saison 3 sous- titré francais

---------------
la_aud
n°3832
Iaha
Posté le 15-11-2006 à 08:33:19  profilanswer

sof7010 a écrit :

Bon aller je vais plus loin :

Héléna PEABODY
Bon après je ne sais plus, voyons si nous pouvons répondre à :

Marina,  
Lara,
Tonia,
Moira dit Max
Tim,
 et n'oublions pas le chat M PIDDLE

J'espère avoir répondu correctement.

Je suis triste pour les couples dans la troisième saison, c'est vrai ils ont dus tous se faire larguer.

Moi j'avoue mon ignorance, je sais simplement Marina FERRER, il me semble avoir entendu celui de Tonia et de Lara, mais ça me reviens pas...

sinon pour les accros des jeux des quizz sympa sont proposés sur la série http://thelword.hypnoweb.net/texte1-s-51-p-103.html
J'me suis lamentablement vautrée sur certaines questions...pourtant évidente de la partie sur le pilote...trop les boules!

Message édité par Iaha le 15-11-2006 à 08:45:53
n°3833
Iaha
Posté le 15-11-2006 à 08:44:23  profilanswer

Et voici en exclu la photo de la p'tite nouvelle de la saison 4, qui devrait faire du tort à Shane....et quand on la voit...on comprend!
C'est ti pas mignon!  :love:  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3479974/KLoken.jpg

n°3834
Stef_1
I luv The L Word & other série
Posté le 15-11-2006 à 13:56:34  profilanswer

à fond lol. Shane va se taper cette fausse blonde c'est sur.enfin j'espere pas

(Publicité)
n°3835
Iaha
Posté le 15-11-2006 à 19:24:01  profilanswer

Si Shane me la laisse moi j'y vois pas de problème!   :pt1cable:  
Mais je crois que l'idée c'était que ce soit très ambigue pour shane, de se retrouve face à une "elle-meme", qui séduit et assume autant qu'elle, qui a des excès...bref ça devrait lui faire faire une GROOOOSSe introspection....à suivre!

n°3836
Stef_1
Posté le 16-11-2006 à 19:10:05  profilanswer

Cette blonde c pas celle ki a jouer dans terminator 3 ?(ac arnold shwarzeneger dsl j'arrive pas à ecrire son nom de famille lol) elle jouait la méchante robot. si c pas elle, elle lui ressemble vraiment

n°3837
Iaha
Posté le 17-11-2006 à 07:26:02  profilanswer

Si si c'est bien elle...! Mais là elle n'a vraiment pas l'air d'un robot....c'est peut etre ça qui t'a trompé! lol  

Elle jouait T-X, elle s'appelle Kristanna Loken, et sera dans les 10 premiers épisodes de la nouvelles saison de TLW  :)

Message édité par Iaha le 17-11-2006 à 07:48:15
n°3838
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-11-2006 à 12:48:24  profilanswer

Je viens de finir la saison 2. C'est pas mal mais franchement il n'y a que les histoires Shane, Carmen, Jenny et le cameraman qui m'intéressent. Les derniers épisodes, je passais même les scènes des autres en accéléré...

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo. le 17-11-2006 à 12:55:40
n°3839
Iaha
Posté le 17-11-2006 à 14:05:51  profilanswer

Gonzo. a écrit :

Je viens de finir la saison 2. C'est pas mal mais franchement il n'y a que les histoires Shane, Carmen, Jenny et le cameraman qui m'intéressent. Les derniers épisodes, je passais même les scènes des autres en accéléré...

ouais mais je trouve que c'est carrément la saison 2 en entier qui marche au ralenti...j'ai trouvé que pas mal de choses tombaient à plat, moindre d'humour que dans la saison 1, moins de dynamisme de groupe (ce qui m'interessait beaucoup)...moins quoi!
Mais jette toi sur la saison 3, tu verras c'est déjà beaucoup mieux à mon gout!  ;)

Message édité par Iaha le 17-11-2006 à 14:06:11
n°3840
Stef_1
Posté le 19-11-2006 à 17:23:54  profilanswer

Helena elle devient koi celle là dans la série? elle reste un personnage régulier ?

n°3841
Iaha
Posté le 19-11-2006 à 17:50:16  profilanswer

Oui, et meme elle monte en grade pour ce qui est d'etre un perso régulier!  ;) (j'arrete là pour pas dévoiler...!)

n°3842
Stef_1
Posté le 19-11-2006 à 19:54:24  profilanswer

Ennnnnnnnnnn lol. Et y parait ke jennifer beals après la 4ème saison elle quittera The L Word. à part elle y a ki ki sera dans les personnages regulier dans la 4ème saison ? Merci

n°3843
Iaha
Posté le 19-11-2006 à 22:42:04  profilanswer

Je suppose Tina (mais un peu moins je crois bien), Shane, Helena, Alice, Kit, Jenny, et Bette...
Les principaux depuis le début quoi. Et surtout comme je te disais une intronisation dans la bande de Héléna.

n°3844
Iaha
Posté le 20-11-2006 à 08:08:00  profilanswer

Petits teaser de la saison 4....Avec en nouveaux persos secondaires:
Jodi, Phyllis et Papi  :p  

SWF file

SWF file

Générique de la saison 4, mais j'en doute, vu qu'il y a toujours Dana...

SWF file

n°3845
Stef_1
Posté le 20-11-2006 à 18:43:33  profilanswer

Trop excellent les génériques lol.Trop bien aimée. Esperons que la saison 4 soit bien.

n°3846
la-libellu​le37
la-tit-libellule c'est brisé
Posté le 21-11-2006 à 05:56:06  profilanswer

moi g acheter la saison un g adorer mai pour la 2 ils l'on retirer de la vente je rale qqun pourrai le trouver????

n°3847
Stef_1
Posté le 21-11-2006 à 19:32:10  profilanswer

Il le vende à la Fnac à Liège à partir de Janvier 2007

n°3848
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 22-11-2006 à 11:34:02  profilanswer

Je viens de finir la saison 3. Je trouve qd même que les histoires de Bette et Tina sont super chiantes. Heureusement qu'il y a les autres personnages.  
Vive Shane et pauvre Carmen!

n°3849
Iaha
Posté le 22-11-2006 à 11:41:35  profilanswer

Gonzo. a écrit :

Je viens de finir la saison 3. Je trouve qd même que les histoires de Bette et Tina sont super chiantes. Heureusement qu'il y a les autres personnages.  
Vive Shane et pauvre Carmen!

Une saison en 4 jours, moi je dis bravo...!  :lol:  
Bah écoute moi j'ai trouvé en effet qu'à coté de Bette et Tina, il y avait beaucoup d'autres choses interessantes. Disons que la première saison était super, la 2ème naze et la 3ème mieux que la 2, mais moins bien que la 1! Bref...c'est mon avis!  :bounce:

n°3850
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 22-11-2006 à 12:59:12  profilanswer

Iaha a écrit :

Une saison en 4 jours, moi je dis bravo...!  :lol:

Facile pour moi!!! Le pire que j'ai fait c'est 15 épisodes de Lost en une journée.

n°3851
Stef_1
Posté le 23-11-2006 à 18:16:19  profilanswer

Vous savez ke Kristanna Loken elle sortait avec Michelle Rodriguez.Ki truc de fou lol.

n°3852
Iaha
Posté le 23-11-2006 à 19:05:03  profilanswer

Gonzo. a écrit :

Facile pour moi!!! Le pire que j'ai fait c'est 15 épisodes de Lost en une journée.

Bah moi j'ai fais un weekend TLW, donc en 2 jours j'ai absorbé les 2 saisons, mais en fait j'croyais que t'étais pas totalement fan Gonzo d'ou mon étonnement!

n°3853
Iaha
Posté le 23-11-2006 à 19:08:31  profilanswer

Stef_1 a écrit :

Vous savez ke Kristanna Loken elle sortait avec Michelle Rodriguez.Ki truc de fou lol.

Je tente une illustration, elle vaut ce qu'elle vaut, mais j'avais du mal à situer, alors voilà pour celles qui aimerait voir ce que ça donne!!

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3479974/KetM.jpg

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3479974/MICHELLELOKEN.jpg

Convaincus? parceque je rappelle que ce n'est qu'une rumeur...

n°3854
Stef_1
Posté le 23-11-2006 à 19:36:11  profilanswer

Y parai ke leur relation dure depuis environ 1 an donc. C'est marrant pcq Kristanna elle a 20 cm de + ke michelle ptdr.

n°3855
Lune_en_to​que
Posté le 26-11-2006 à 13:45:04  profilanswer

The L word est ma série actuelle préférée.
Si je croise Kate Moennig (shane) je lui saute dessus :)

n°3856
Iaha
Posté le 29-11-2006 à 07:52:27  profilanswer

Lune_en_toque a écrit :

The L word est ma série actuelle préférée.
Si je croise Kate Moennig (shane) je lui saute dessus :)

Je crois que tu n'es pas la seule!
D'ailleurs voyons ou se porte les votes...

n°3857
invite_Alo​ne in the ​world
Invité
Posté le 29-11-2006 à 23:05:42  answer

je ne sais pas ce ke vs avez tte avec shane, franchement , j'trouve ke cette fille n'a aucune classe, qu'elle s'habille comme un pied même si elle s'est amélioré depuis la première saison et qu'elle n'a rien d'attirant... Coment ça se fait que toute les filles la trouve canon ??? il y a des femmes plus mignonnes qu'elle dans la série.  :heink:  

ah si et sinon, moi qui pensais tous savoir des peoples, je n'avais jamais entendu ces rumeurs sur la relation entr michelle R. et Kristanna L., mais c'est bizard parce que Michelle Rodriguez est toujours sortie qu'avec des gars enfin je crois ....

A+ bye à tt les fan de TLW

n°3858
Iaha
Posté le 30-11-2006 à 08:37:09  profilanswer

Alors maintenant vous pouvez toutes voter pour votre préféréedans un autre topic The L word (toujours dans série) c'est un sondage...on verra "objectivement" qui récolte de plus de faveurs des fans comme personnage:

n°3859
sof7010
Posté le 30-11-2006 à 21:14:46  profilanswer

Iaha a écrit :

Alors maintenant vous pouvez toutes voter pour votre préféréedans un autre topic The L word (toujours dans série) c'est un sondage...on verra "objectivement" qui récolte de plus de faveurs des fans comme personnage:

Je commence par :

1. Bette
2. Carmen
3. Marina
4. Héléna

n°3860
Iaha
Posté le 01-12-2006 à 08:48:18  profilanswer

sof7010 a écrit :

Je commence par :

1. Bette
2. Carmen
3. Marina
4. Héléna

C'est cool que tu t'y mettes mais en fait....j'ai exprès fais un autre sujet dans Télé et Série (séries) qui est un sondage, il s'appelle "The L Word" et devant il y a le petit cylcle de "sondage" devant ....les résultats y sont directement calculés.
En fait c'est là: http://forum.fluctuat.net/teleetse [...] -1.htm#bas

n°3861
sof7010
Posté le 01-12-2006 à 09:18:12  profilanswer

Iaha a écrit :

C'est cool que tu t'y mettes mais en fait....j'ai exprès fais un autre sujet dans Télé et Série (séries) qui est un sondage, il s'appelle "The L Word" et devant il y a le petit cylcle de "sondage" devant ....les résultats y sont directement calculés.
En fait c'est là: http://forum.fluctuat.net/teleetse [...] -1.htm#bas

Ok merci, je suis pas très douée, je le reconnais, j'y vais de ce pas

salut

n°3862
Iaha
Posté le 01-12-2006 à 11:42:39  profilanswer

Non c'est moi qui me suis mal exprimée, j'aurais du mettre le lien tout de suite....merci pour ton vote (qui donne une vois de plus à Bette  :love: héhé)

n°3863
invite_une​ fan
Invité
Posté le 01-12-2006 à 22:12:17  answer

bonjour à toutes, je suis une fan....encore une.Moi désolé mais c'est DANA ma préférée.Bonne soirée

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VIDEOS DE LA SAISON 4 EXLUSIVES !!!!!VIDEOS DE LA SAISON 3 EXLUSIVES !!!!! gratuites
Sex And The City...enfin le film :)Sex And The City...enfin le film :)
Desperate saison 2 enfin dispo en France !!!Freres Scott Saison 4 V ideo vo
FRERES SCOTT VIDEO SAISON 4the l word
Plus de sujets relatifs à : The L word saison 4 *spoilers*

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...