forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

The L word saison 4 *spoilers*

n°3783
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
Posté le 05-10-2006 à 10:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon alors, SAlut Ploxie73 (d'ailleurs 73est ce ton département si c'est pas trop indiscret??)

Voilà donc une discussion qui s'engage sur le fond de la série!!!
Pour les topics sur les différentes saisons, ça va pas être possible vu que j'ai eu aucune réponse avant toi. On est pas assez pour en parler dans 4 topics en meme temps je pense.

Donc on va parler, et si des gens sont fachés parcequ'ils ont pas vu toutes les saisons, qu'ils s'expriment et on fera attention à ce qu'on dit.

Alors pour te répondre, je vois déjà que comme moi, Bette est un perso que tu aimes beaucoup....(et c'est peu dire). Oui alors c'est sur quand à certains moments franchement Tina elle est insupportable. Mais bon c'est une vengance pour montrer à Bette qu'elle ne peut pas petre la seule à décider. Donc ça donne, j'te prends, j'te jette... Mais bon Tina c'est bizarre, elle veut s'affirmer, et elle se met avec Helena...c'est pas gagné. PArceque Helena est pire que Bette dans le nombrilisme!!! (quoi qu'elle va vite se calmer sans le sous!hihi, ça va devenir une sorte de Rachel dans Friends)

Pour leur couple je sais pas du tout ce qu'ils ont prévu, apparement ça va pas s'arranger de sitot. Mais bon, moi j'ai quand meme envie, vu que la série commence sur leur beau couple, elles sont LA reference au début, normal que le reste des saisons joue sur leur "peut-être" retour ensemble. C'est le suspens!!
Mais bon tu proposes quelqu'un de mieux pour Bette. A voir. ça dépend qui! Parceque franchement la maçonne....elle était gentille et tout, mais bon la relation qui dure avec Bette ça allait pas le faire je crois!

Quand à Jenny....ben moi je crois que franchement elles peuvent faire un beau couple. Maintenant que Jenny arrrete de pleurer pour rien, ça peut être vraiment chouette.ça dépend aussi pourquoi Marina est parti, si elle a divorcée, comment elle est... Peut être que cette fois c'est Jenny qui ménera la danse...héhé on verra mais maintenant qu'elle a tester les trucs trashs et qu'elle sait à peut près ou elle en est (enfin sur la bonne piste) elle peut en faire palir d'envie plus d'une! Et meme Marina!

Voilà, je sais pas ce qu'en pense les autres....?

(Publicité)
n°3784
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-10-2006 à 13:29:21  profilanswer

je vous réponds sans lire. Je vous rappelle qu'il y a une option spoiler dans vos réponses pour masquer les infos cruciales aux autres

n°3785
krizygirl
carpediem/seize the day
Profil : Novice
Posté le 05-10-2006 à 17:11:36  profilanswer

hello everyone,
 mmm interessant le sujet sur the L world,je regarde sur pink depui ksa a comencer a etre difuser je sui tomber dessu par hasard et me sui renseigner aprè sur le projet,les perso ect et étan bi je trouvai marina trè atirante dan la saison 1 pui peu a peu shane ma ouvert les yeux sur son charme maibon un peu tro stereotype de la lesbiene trendy de LA ultra fuckeuse et bette je sui dakor bcp de charisme tina nai pa faite pr elle,ken a dana fodrai kel lache sa ' fiancée' tyranik stressante(maibon vu cmt sa se pass je parirai pa sur leur couple trè lonten) :sol:  cela dit cest mon humble avis!je me permet de continuer sur vos postes, comme dit fulminatrice la saison 3 est bcp plu developer (enfin! dirais-je)et les rebondissement me fon atendre chak nouvel episod ac impatience!marina jaimerai bien kel reviene mai je pens egalmen ke ce serai mieu ke jenny lui fass un peu tourné la tete, pa genti kenmem de jouer ac les sentimen(  :ange: et c moi ki dit sa !)BREF cett serie attire otan de fille heteros ke dhomos et bi ! enfin une serie sur les femmes et san sujet tabou ( ni image tabou cf: dana le soir de son entermen de vie de jeune fille .. ac ki ? je di rien jveu pa gacher les episod ke certin norai pa vu!hum la chantilly lol)ce ki est original c ke cett serie fai un tabac mai peu de gen en parl entre eux , pa exempl il ya peu ma meileur amie ( hetero a tendance bi soi disan) ma avouer l a regarder et etr completemen acro de shane! comme koi une serie peu decoincer certin ou certaines personnes gené!voili voilou si vs vouler reagir ou me contacter nesiter pa et sinon( NE PA LIRE SI VOUS EN ETES PA ENCORE A LA SAISON 3) IMPORTANT : ke penser vs de la relation entre dana et alice et de son avenir?! merci si vs me liser jusko bout  ;)  baci baci ciao

n°3786
Iaha
Posté le 06-10-2006 à 15:13:41  profilanswer

Euh...tu parles de la saison 2 quand tu parles d'Alice et Dana? Si oui alors elles forment un très beau couple, un peu space, mais ça doit pas etre évident de gérer en plus avec l'amitié qui les liait avant!

C'est que je trouve moi aussi qu'on parle peu de cette série vu le nombre d'adeptes qu'elle compte. Et pour beaucoup de mes amies hétéros c'est aussi un relachement de pouvoir admirer ses femmes, et écouter leurs histoires de coeurs et de boulot (puisque contrairement à beaucoup de séries du meme genre, les belles baraques elles se les payent parcequ'elles bossent!). C'est vrai on dit toujours que les hétéros sont plutot dégoutées par les histoires de lesbiennes, mais filmé comme ça l'est dans The L Word ça ne choque pas. On voit vraiment que ces couples sont confrontés aux memes problèmes que les autres!  

Bon et puis je suis déçue, mais dans la saison 1 surtout beaucoup de combats féministes et autres problèmes d'alcoolismes, de perversion, d'avortement et autres étaient évoqués. Je trouve qu'ils prennaient pas mal partie, mais de moins en moins au fil des saisons. Dommage! C'était interessant.

Par contre le village de lesbiennes ou rien ne choque, tout le monde vit ensemble et tout le monde s'accepte...j'voudrais bien le voir en vrai, parceque j'arrive pas trop à y croire! lol

n°3787
ploxie73
la vie est courte profitez en!
Posté le 08-10-2006 à 18:23:30  profilanswer

:love:  :pt1cable:  :hello: Kikou gentes demoiselles et damoiseaux!!!
Me revoilou!! Desolé, mais trop de choses à faire ces derniers jours pour suivre vos disutions!!! :heink:  
Merci Iaha pour ta réponse, et oui c'est ma region73!!
RRRRRR!!!! :fou:  :fou:  ça m'enerve, j'avais écris tout un mess et j'ai tout perdu???Bon bref, je resume!!!
Donc pour Bete et Tina le Couple de la serie!!! Pas trop d'acc aves toi!!!
Il vont bien trouver qquns d'autres!!( moi par ex :ange: ) ce n'est pas ce qu'il manque quand mm!! Et puis pour ça relation d'avec la "maçonne" moi je les ai trouvées craquantes tt les deux!!! Je trouve que leur difference au contraire les assemble justement!!Dans un couple les differences rapproches!! mais bon c'est mon avis perso!!! :heink: les réalisateurs ont su trouver le ton juste pour leur découverte huuum!!! les frolement et tous le reste; la scene en cellule trop belle, elles m'ont fait fondre comme du chocolat, et c'était d'un romantisme :love:  :pt1cable: Bon bref je redescend de mon nuage!!
Pour Jenny et M..... à voir, si Jenny a grandis ok !!
Et Shane et Carmen!!! j'adooore comment Carmen à reussi a trouver la mysterieuse Shane , à la perçée a jour!!! car malgré son attitude, Shane était très dur à perçé au debut!!Vraiment dommage si le couple ne tient pas!!!
Et pour les répercutions de la serie autours de nous, je pense qu'elle a dévoilée un tabou même si l'on ce dit ouvert par chez nous!!! :sarcastic:  
Une amie 100/100 hétéro l'adoooore!!! J'espère par contre que les saisons suivantes, seront moins "chaudes"que la 2èm, car le côté dépravé des Homo y a était montrer un peu trop lourdement, je pense que pour notre image, c'est désolant!!
Les problème quotidien de la saison 1 et le naturel mon beaucoup manqué!!! Il ne faudrait pas trop en faire quand même; nous allons passer pourquoi apres!!! Être ranger dans notre boite "stéréotypé" et labelisé Homo!!!! :kaola:  
Êtes vous de mon avis ou pas!!
Bon ben je vous laisse et dès que j'ai du temps je reviens viiite!!!
Bisouilles a toutes et à tous

(Publicité)
n°3788
invite_ale​x masters
Invité
Posté le 16-10-2006 à 13:06:10  answer

moi je trouve qu il devraie montrer les fesse des actrice et meme leur anus se serais formidable

n°3789
Iaha
Posté le 16-10-2006 à 13:37:09  profilanswer

invite_alex masters a écrit :

moi je trouve qu il devraie montrer les fesse des actrice et meme leur anus se serais formidable

C'est bien, ça fait avancer le débat cette réflexion...!  :non:

(Publicité)
n°3790
invite_new​ fan
Invité
Posté le 16-10-2006 à 23:59:19  answer

Coucou tout le monde,

Moi je viens de m'y mettre a cette série, et franchement, j'ai accroché direct!  
C'est vrai que c bien filmé.
Pour l'info moi je prefère Dana  :D mais c'est vrai que Shane est pas mal...  
J'ai hate de voir la suite, raaaaaaaaaah...
Bizz a plus

n°3791
Iaha
Posté le 17-10-2006 à 07:45:01  profilanswer

invite_new fan a écrit :

Coucou tout le monde,

Moi je viens de m'y mettre a cette série, et franchement, j'ai accroché direct!  
C'est vrai que c bien filmé.
Pour l'info moi je prefère Dana  :D mais c'est vrai que Shane est pas mal...  
J'ai hate de voir la suite, raaaaaaaaaah...
Bizz a plus

Donc pour l'instant tu n'es qu'à la saison 1?
(j'suis comme toi au début Dana me faisait trop marrer, surtout dans ses délires avec Alice, mais niveau "physique", je reste fan de Bette!)

n°3792
TeleFan
Profil : Flu staff
Posté le 17-10-2006 à 18:18:41  profilanswer

SWF file

Une petite video musicale peut-être !

n°3793
Iaha
Posté le 17-10-2006 à 20:54:11  profilanswer

là j'avoue c'est pas mal! Parceque des clips comme ça, j'en ai vus des bien pourris, avec 20 fois les memes imges! De toute façon, Alice et Dana elles sont trop craquantes!

n°3794
invite_sha​ne 6969
Invité
Posté le 22-10-2006 à 02:01:40  answer

davidkoresh a écrit :

Désolé... Mais pas vu!

(Publicité)
n°3795
Iaha
Posté le 25-10-2006 à 08:20:27  profilanswer

Tu voulais dire quelque chose Shane6969? parceque reprendre le message de davidkoresh...moi je lis rien...!

n°3796
Iaha
Posté le 25-10-2006 à 08:25:45  profilanswer

:hello: Bon alors pour voir si vous suivez bien la série, petit jeu entre amis...
Sauriez vous me donner les noms de famille de chacun des personnages (on va commencer par les plus connus)

_ Dana ?
_ Alice ?
_ Carmen ?
_ Jenny ?
_ Shane ?
_ Tina ?
_ Kit et Bette ?
(bah oui hein elles sont soeurs donc elles ont le meme!)

Voilà à vos claviers, pour noter mais pas pour chercher, si vous revenez avec la liste de google c'est pas drole. ça on le fera à la fin, mais faut que chacun(e) cherche un peu... :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Iaha le 25-10-2006 à 08:26:48
n°3797
Iaha
Posté le 25-10-2006 à 08:33:43  profilanswer

Et en prime, une vidéo de "promo" sur un fameux "Dexter" qui devrait donc rejoindre la série...je crains fort que la séxualité d'Alice ne s'en trouve encore boulversée! qui arrive sur Showtime!!!
Par contre l'avantage (de cette vidéo) c'est qu'on peux voir d'un peu plus près 2 p'tites nouvelles du groupe de The L Word!  ;) Par contre sorry mais c'est de l'anglais!  :jap:  

SWF file

Message édité par Iaha le 27-11-2006 à 13:42:02
n°3798
sharmen958​7
Posté le 30-10-2006 à 23:05:00  profilanswer

franchement sa ser a koi dregardé si shane n'est plu avec carmen l été top toute lé deu jsui vénér grav que se soi terminé entre ele

n°3799
invite_Ang​el82-13-22
Invité
Posté le 31-10-2006 à 15:03:36  answer

Salut tout la monde!!

Bon ça fait 2 fois que j'essai de faire mon ptit paragraphe ! je galère! c'est un peu chiant ! bref je recommence en moins speed mais pas forcément en disant tout ce que j'ai dis précedemment!!
L WORLD koi dire?
Série américaire (avec tous les petits extras que cela veut dire) mais super série qui se laisse apprécier autant par des homos que des hétéros!! D'ailleurs c'est bien dommage que ce ne soit pas une série qui passe sur les chaines nationales, cela permettrait peut être d'éliminer certains a priori chez les hétéros.  
Sérieux c'est vraiment une bonne serie ou l'on s'accroche trés rapidement à tous les personnages, évidemment on à tous plus où moins nos personnage préférés pour ma part shane comme beaucoup de monde ici, bette et carmen qui est vraiment canon!! les autres en jetent beaucoup aussi.
J'aime beausoup la vision des lesbiennes que la série fait ressortir enfin on évite les caricatures des lesbiennes camionneuses! Elles sont toute trés attirantes, trés touchantes dans leur couples avec leurs péripéthies...
Il me reste la fin de la saison 3 à mater, il va être temps de sortir les mouchoir, j'èspère qu'elle ne se termine pas trop en nous laissant sur notre fin car attendre la saison 4 en décembre ça va être dur!!
Heureuse de voir qu'il y a pas mal de fans!
La BIZ à Tout le monde et bon L WORLD....

n°3800
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 23:25:20  answer

bonjour a toutes et à tous je suis une fan de the l world j'ai vu jusqu'a la saison 2, j'ai la saison 3 mais en vo sans sous titrage c'est un peu chaud à comprendre :??: y'aurai t'il un moyen de la trouver sous titré?
merci d'avance :hello:

n°3801
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-11-2006 à 11:17:20  profilanswer

Pour les sous titres, rendez-vous sur forom.com
Il faut s'inscrire pour accéder aux sous titres. Une fois inscrit, va dans rubriques, fait par les fans et tu trouveras les sous titres de toutes les séries.

n°3802
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 17:23:50  answer

TeleFan a écrit :

SWF file

Une petite video musicale peut-être !

je viens de regarder ta vidéo, dis moi pas que c'est pas vrai, dana meurt??? je suis en larmes devant mon écran :(  
très belle vidéo, très belle photo, mais je m'en remets pas... merci bye

n°3803
Iaha
Posté le 05-11-2006 à 10:16:12  profilanswer

Dsl Lilimoon que tu l'apprennes comme ça, maintenant il te reste à découvrir toute la saison pour savoir le pourquoi du comment, et les conséquences...mais j'avoue ça fous un choc, les scénaristes se sont lachés dans cette saison...

n°3804
invite_Alo​ne in the ​world
Invité
Posté le 06-11-2006 à 00:35:12  answer

salut à tous !!!
j'ai lu tout l'article sur le sujet: the Lword et ça a été long  :) ... J'voulais juste dire que je suivait la série et que j'ai vu pleins d'épisode sur canal+. Je n'ai aucune idée de la saison à laquelle je me suis arrêté (l'épisode ou Tina accouche dans l'eau) et j'ai raté bcp d'épisode des saisons précédentes (Bette et l'autre on couchées dans une prison???  :sweat: ???)
Sinon, j'voulais dire ke chui devenue accro a cette série (mais bon chui accro à tte les séries possible alors...) et que mon personnage préféré c Bette qui est vraiment très jolie et qui s'habille trop classe. J'comprend pas pourkoi tt le monde flash sur Shane, moi j'aime po trop mais par contre Carmen est mimi.  
Donc j'voulais dire que c une super série pour les homo comme pour les hétéro pk moi et mes cops on adore et j'voulais ajouté aussi que j'adore le couple de Bette et de Tina et que je veut po kels kasse pk elles vont trop bien ensemble même si tina fait pas mal sa pute.  

chao bisous à tous  

n°3805
invite_alo​ne in the ​worl
Invité
Posté le 06-11-2006 à 00:45:26  answer

c re moi  :hello:  

koi Dana meurt ?????????????????????????????? :(  
non, c po possible, j'ai mal vu, c po ce ki se passe ???????  
Mais c trop trop trop trop triste !!!!!! mais pk ils l'a font mourir, elle part sur un autre tournage ????

:(  :(  :(  :(  :(  

C koi ces séries où les sénaristes font mourir les personages principaux ?????

n°3806
Iaha
Posté le 06-11-2006 à 08:32:25  profilanswer

Héhé...Du calme...dsl que tu l'apprennes toi aussi comme ça! On voulait faire par saison pour éviter les "surprises" de ce genre...mais bon trop tard!
Courage c'est un mauvais moment a passer (et j'en sais quelque chose en ce moment). Le pourquoi du comment dans l'envers du décor j'en sais rien, si elle a d'autres tournages...
Par contre, je vous rappelle à tous d'aller voir Dhalia Noir, avec Mia Kirshner, autrment dit Jenny dans TLW!
Courage a toutes celles qui vont vivre la disparition de Dana a l'écran!
Et Alone in the worl, rattrape ton retard en attendant en février l'arrivée de la 4ème saison. Pour nous dire ou tu en es tu peux aller voir les liens que j'ai mis dans ce topic, si t'es fan tu trouveras pas mal de bons trucs, des extraits, anecdotes, décorticages de tous les perso...

n°3807
sof7010
Posté le 06-11-2006 à 21:04:39  profilanswer

Bon moi j'en suis à la saison 2 épisode 9 et j'attends avec impatience la saison 3. Soyez sympa ne dévoiler pas tout. Dommage pour Dana.

En tout cas très belle série!!!! intense en émotion

n°3808
sof7010
Posté le 07-11-2006 à 20:17:15  profilanswer

j'attaque la saison 3, A+

n°3809
Iaha
Posté le 09-11-2006 à 09:03:00  profilanswer

Courage....après c'est cool on pourra en discuter sans te priver des surprises....tiens nous au courant de tes impressions sur cette saison!  :hello:

Message édité par Iaha le 09-11-2006 à 09:03:19
n°3810
invite_Ste​phanie1
Invité
Posté le 10-11-2006 à 14:58:05  answer

j'adore trop cette serie.Shane c la meilleur y a rien a dire

n°3811
Stef_1
I luv The L Word & other série
Posté le 10-11-2006 à 15:26:15  profilanswer

Vous savez po qd y vont passer la saison 3 sur pink tv pcq moi je looke sur pink tv. merci Kiss

n°3812
Stef_1
Posté le 10-11-2006 à 15:27:47  profilanswer

J'aimerai ossi vous dmander si vous etiez toutes des lesbiennes

n°3813
Iaha
Posté le 10-11-2006 à 16:48:47  profilanswer

Euh....merci pour tes messages Stef 1, mais tant qu'à faire si y a pas de raison peut être peux tu faire un message un peu plus long au lieu de 3 petits...pour différencier les forums de MSN quoi...lol (d'ailleurs n'oublie pas que le language SMS TUE)

Sinon Pink TV, j'ai regardé sur le site, pour l'instant pas de date ...

Pour les lesbiennes, personne n'est obligé de répondre, pour ma part oui. Mais j'ai beaucoup d'amis hétéros qui regardent. Et bon courage pour l'attente de la 3ème saison...

n°3814
Stef_1
Posté le 11-11-2006 à 14:32:49  profilanswer

Y me fai trop ptdr ton mess Iaha, comme j'ai lookée ton profil, tu rale po trop ke la france y sont perdus la coupe du monde ptdr.j'ss italienne lol. Allai kiss Forza Italia

n°3815
Iaha
Posté le 11-11-2006 à 15:47:54  profilanswer

Excuse moi, j'peux savoir pourquoi mon message te fais tellement rire?
Pour le style SMS par contre je ne rigolais pas...s'il te plait c'est vraiment plus agréable à lire pour les autres si tu fais l'effort d'écrire en entier les mots, et parfois ça évite les malentendus!

Pour la coupe du monde je vois pas le stress dans mon profil....explique toi...

n°3816
Stef_1
Posté le 11-11-2006 à 16:01:33  profilanswer

Pour rien t'inquiète lol.Avec la coupe du monde c'était parce que t'est française,non? c'était juste pour ça lol.Kiss

n°3817
sof7010
Posté le 11-11-2006 à 18:51:48  profilanswer

Waouh, bon par ou je commence pour la saison 3. Avant d'en parler, je suis embêtée pour les personnes qui ne l'on pas encore visualisée. Donc je veux bien donner mes impressions si ca ne dérange pas.

En tout cas, c'est une saison très intéressante, en attente de la saison 4(bientôt)

n°3818
invite_lov​e the L wo​rld
Invité
Posté le 11-11-2006 à 19:02:00  answer

j'adore je suis super fan...... :pt1cable:  :pt1cable:  
deja vu saison 3!!!! attend avec impatience saison 4

cherche le titre du morceau d'opera ...episode 7 saison 3

merci :hello:  :hello:

n°3819
invite_Alo​ne in the ​world
Invité
Posté le 12-11-2006 à 01:23:32  answer

Quelqu'un connait le nom du groupe ou de la musique qu'on entend dans le tit film sur la mort  :(  de Dana ???? Elle est trop belle cette chanson...

merci bye

n°3820
Iaha
Posté le 12-11-2006 à 11:20:20  profilanswer

Stef_1 a écrit :

Pour rien t'inquiète lol.Avec la coupe du monde c'était parce que t'est française,non? c'était juste pour ça lol.Kiss

Ok je comprenais pas bien parceque je crois qu'être français c'est une majorité sur les forums de flu...mais bon heureuse de rencontrée une italienne, et non pas frustrée, que le meilleure gagne ça aurait du être les français...mais bon nous on sait bien qu'on pourra retourner en finale de coupe de monde bientot....vous c'est moins sur....lol
Allez j'aime pas trop dicuter foot, j'm'en fous un peu en fait c'était plus pour te charrier! :)

n°3821
Stef_1
Posté le 12-11-2006 à 19:51:47  profilanswer

lol en mars bientot France-Italie lol on verra ki gagnera lol.Enfin c'était pour demander si le film Le Dahlia noir est bien comme il y a Mia Kirshner ki joue dedans ? Kiss
Et aussi si kelkun c'est pourquoi la production ont fait mourir dana dans TLW ? Elle etait bien en plus kine des cons lol

n°3822
Iaha
Posté le 13-11-2006 à 07:26:02  profilanswer

Stef_1 a écrit :

lol en mars bientot France-Italie lol on verra ki gagnera lol.

Oui pas de souci on regardera, que le meilleur gagne...!

Stef_1 a écrit :

Enfin c'était pour demander si le film Le Dahlia noir est bien comme il y a Mia Kirshner ki joue dedans ? Kiss

Oui oui, c'est elle qui joue dedans, elle joue d'ailleurs très bien, mais pas beaucoup, puisqu'elle joue l'héroine morte...On retrouve très fort quand meme des thèmes du personnage de Jenny, dans d'autres circonstances!

Stef_1 a écrit :

Et aussi si kelkun c'est pourquoi la production ont fait mourir dana dans TLW ? Elle etait bien en plus kine des cons lol

Bah non apparement personne ne sait si l'actrice jouant Dana avait d'autres tournages de prévu...ou si elle s'est fachée avec l'équipe...faudrait fouiller le net à la recherche d'indices!

n°3823
Iaha
Posté le 13-11-2006 à 07:32:36  profilanswer

invite_Alone in the world a écrit :

Quelqu'un connait le nom du groupe ou de la musique qu'on entend dans le tit film sur la mort  :(  de Dana ???? Elle est trop belle cette chanson...

merci bye

invite_love the L world a écrit :

...

cherche le titre du morceau d'opera ...episode 7 saison 3

merci :hello:  :hello:

Les filles, vous trouverez surement votre bonheur sur le site officiel ou sont repris tous les morceaux de chaque épisodes...bonne recherche!  ;)  
http://www.thelwordonline.com/soundtrack.shtml

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VIDEOS DE LA SAISON 4 EXLUSIVES !!!!!VIDEOS DE LA SAISON 3 EXLUSIVES !!!!! gratuites
Sex And The City...enfin le film :)Sex And The City...enfin le film :)
Desperate saison 2 enfin dispo en France !!!Freres Scott Saison 4 V ideo vo
FRERES SCOTT VIDEO SAISON 4the l word
Plus de sujets relatifs à : The L word saison 4 *spoilers*

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...