forums | blog télé | photos télé | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : The L word saison 4 *spoilers* |
|---|---|
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Et parfois torturée et complétement immature...comme pour les hétéros. Parfois les meufs peuvent etre aussi connes, gamines et irresponsables que certains mecs...comme quoi...
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | voilà mais la solution que tu proposes , bizarrement me semble moins fun ...! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | T'inquiète je suis d'accord avec toi...mais bon y a aussi la solution de tomber sur des gens bien, filles ou mecs ! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
davia. Profil : Novice | Je n'en ai jamais entendu parler ! Etrange... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | http://www.the-l-word.com/portal/index.php c'est une vrae source malheureusement qui va bientot fermer alors profite en pour connaitre un peu... |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | En tout cas là, ça donne carrément envie de le voir. C'était diffusé sur Canal, c'est ça? On en est où de la transmission en France? |
parpaing. Profil : Novice | Pink Tv va diffuser The L Word en clair à partir de juin. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | En VO sous titré? (Tu parles de la 3ème saison ou depuis le début, il me semble qu'ils en avaient déjà diffusé...!?) |
parpaing. Profil : Novice | à mon avis il vont reprendre le début.
|
invite_Da Vinci Claude Invité | Posté le 16-05-2006 à 18:32:15 ![]() Pink TV c'st sur la 3? |
parpaing. Profil : Novice | ben voila c'est cool |
parpaing. Profil : Novice | ouais mais pour ceux qui connaissent pas, reprendre à la premiere saison c'est assez malin quand meme. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | oui mais il y aura toujours des gens qui n'auront pas vu le début de telle ou telle série et d'autres qui attendront la suite en ralant...lol |
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | La saison commence en janvier 2007 aux etats unis. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Et si c'est comme pour les premières, alors je préciserais en février 2007... arf...c'est long!
|
|
|
shane68 libre,,,,,,,Profil : Novice |
|
shane68 libre,,,,,,,Profil : Novice |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bon alors, pour ceux qui veulent des renseignements et qui ne savent pas ou les trouver...Je reprends dans l'ordre:
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VIDEOS DE LA SAISON 4 EXLUSIVES !!!!! | VIDEOS DE LA SAISON 3 EXLUSIVES !!!!! gratuites |
| Sex And The City...enfin le film :) | Sex And The City...enfin le film :) |
| Desperate saison 2 enfin dispo en France !!! | Freres Scott Saison 4 V ideo vo |
| FRERES SCOTT VIDEO SAISON 4 | the l word |
| Plus de sujets relatifs à : The L word saison 4 *spoilers* | |
Habemus Papam
Borgia
Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network