forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

The L word saison 4 *spoilers*

n°2827
ophelaiii
Profil : Novice
Posté le 10-12-2007 à 16:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben écoute moi perso j'ai connu cette série au momment ou je me suis mise avec ma copine... auparravant j'était à 200% hétéro...et en faite je t'avoue que ca m'a bocoup aidée à assumer (surtout au début)...comme je ne vis pas dan un millieu trè "gay", ca n'était pas très facil...L word m'a aidée à me rendre compte que nous n'étions pas seules, et ca ma confirmé qu'une relation entre femmes peut etre très belle, douce, sexy et exitante!!

(Publicité)
n°2828
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
Posté le 11-12-2007 à 16:05:54  profilanswer

Et parfois torturée et complétement immature...comme pour les hétéros. Parfois les meufs peuvent etre aussi connes, gamines et irresponsables que certains mecs...comme quoi...
Après j'suis d'accord cette série montre une facette des relations lesbiennes assez inconnue, ou tout simplement on retrouve autant la passion que les embrouilles et les bonnes choses autant que les mauvaises!
A la base j'étais pas non plus pour le "communautarisme", mais faut bien l'avoue parfois c'est très agréable de faire des soirées lez pour se mater des épisodes ;)

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°2829
ophelaiii
Posté le 11-12-2007 à 17:07:22  profilanswer

tout à fait d'accord jai aussi constaté que ca pouvait etre hyper compliqué, et tout ca, comme chez les hétéro...
en faite cette série ma montré comment ca se passe dans la vrai vie...avec le bo et le moin bo...ca ma permi de "normaliser" un peu la chose...me rendre compte que ca n'est pas "bizar", mais naturel...que tout est une question de gouts, de désirs...
et oui, certaines filles sont aussi connes et irresponsables que certains garcons, ce qui me pousse encore une foi à conclure : c'est une question de personne et pas de sexe...

n°2844
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 15-12-2007 à 11:30:14  profilanswer

d'ou la meilleure solution ... n'est ce pas lutin vert ... la bisexualité ...... (pardon si vous me chercher je suis déjà sortie )

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°2852
Iaha
Posté le 16-12-2007 à 21:09:12  profilanswer

Nasamba a écrit :

d'ou la meilleure solution ... n'est ce pas lutin vert ... la bisexualité ...... (pardon si vous me chercher je suis déjà sortie )

Oui ...ou bonne soeur ;) !

---------------
(Publicité)
n°2872
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 20-12-2007 à 19:32:45  profilanswer

voilà mais la solution que tu proposes , bizarrement me semble moins fun ...!

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°2874
Iaha
Posté le 20-12-2007 à 21:42:33  profilanswer

T'inquiète je suis d'accord avec toi...mais bon y a aussi la solution de tomber sur des gens bien, filles ou mecs ! ;) Comme Alice par exemple :) ou...Carmen (je sais j'dis pas Bette, mais bon le coup de la tromperie je sais pas pourquoi ça a du mal à passer chez moi...) !

---------------
(Publicité)
n°3750
Iaha
Posté le 29-04-2006 à 11:50:36  profilanswer

Salut à tous, un p'tit post pour savoir si vous regardez la série The L word et ce que vous en pensez. Autant des sujets abordés que comment ils sont traités...bref c'est comme un p'tit sondage mais aux réponses totalement libres! Mici

n°3751
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-05-2006 à 14:26:39  profilanswer

Désolé... Mais pas vu!

n°3752
Iaha
Posté le 04-05-2006 à 09:18:23  profilanswer

merci quand meme....apparement personne ne l'a vu ici. Je pensais pourtant que depuis son arrivée sur les chaines cablées beaucoup de monde était devenu accro...ça me fera faire attention aux idées reçues! lol
Dommage en tout cas je vous la conseille. Oui ok ça parle des homos, de leurs petits et grands problèmes de leur vie, ok c'est à L.A et donc parfois un peu surfait. Mais franchement il y a pas mal de bon coté à cette série. Meme si vous n'étes pas homo, ni meme franchement pour les droits des homos. Bref faites vous votre idée. ça me ferait plaisir d'en reparler!

n°3753
davia.
Posté le 04-05-2006 à 13:07:16  profilanswer

Je n'en ai jamais entendu parler ! Etrange...

n°3754
Iaha
Posté le 05-05-2006 à 07:27:36  profilanswer

http://www.the-l-word.com/portal/index.php c'est une vrae source malheureusement qui va bientot fermer alors profite en pour connaitre un peu...

(Publicité)
n°3755
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 10-05-2006 à 14:25:01  profilanswer

j'ai vu la saison 1. J'ai trouvé ça pas mal. Moi, qui fréquente beaucoup les milieux de filles, on peut dire qu'elles sont un peu trop canons même si je connais des filles terribles, elles sont pas toutes top!  Les rapports entre elles, par contre, sont vraiment ce que j'ai connu. Ce qui me fait marrer c'est que toutes les filles hétéros tripent sur Shane (d'ailleurs je connais son sosie) et toutes les homos sur Dana! Pas eu le temps encore de voir la suite, je crois que c'est la saison 3 aux etats unis.

n°3756
Iaha
Posté le 10-05-2006 à 21:23:47  profilanswer

Heureuse de connaitre enfin quelqu'un qui a déjà vu!!! Ouais alors moi c'est bizarre mais c'est pas ce que j'ai remarqué! Les filles hétéros que je connais craquent toutes plus ou moins sur Marina (puisque t'a vu saison 1, elle y est tout le temps...) Et les homos plus sur Shane et Bette (mon cas  :love: !!! surement à cause de la scène cultissime dans la prison! :sweat: )
Sinon en effet la troisième saison a fini il y a peu aux USA mais on peut déjà la trouver en entier....
Snif un peu beaucoup triste quand meme. Vive les rebondissements à mon avis ils se sont tous fait larguer dans la bande des scénaristes et ils se vangent sur les persos!
Enfin j'te la conseille elle est ....mieux que la 2, qui à mon gout a été un peu baclée et moyennement réussie...
Les relations entre filles en tout cas, sont apparement très proches de la réalité en effet, et je trouve qu'il n'y a rien de "trop". J'connais quelqu'un qui pourtant est super ouverte mais qui a été vraiment "choquée" par certaines scènes. Je les trouve au contraire très justes et pas du tout hard. Et puis ça plait autant que hétéros qu'aux homos et je trouve que c'est une grande réussite d'arriver à faire ça!

n°3757
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Posté le 11-05-2006 à 00:38:09  profilanswer

En tout cas là, ça donne carrément envie de le voir. C'était diffusé sur Canal, c'est ça? On en est où de la transmission en France?

n°3758
Iaha
Posté le 11-05-2006 à 08:39:57  profilanswer

Bon....j'vais écris un post qui vient de s'effacer...alors je la refais moins crispée et plus courte. Je disais que j'ai jamais suivi sur canal. Les voix françaises les rendent ridicule au possible et rien ne vaut le timbre de voix de Shane ou Alice! Donc si tu as l'occasion préfère les VO sous titré. J'espère que tu vas regarder les autres saison, ça me fera super plaisir d'en parler un peu....saison 3....Snif...

n°3759
parpaing.
Posté le 16-05-2006 à 10:09:33  profilanswer

Pink Tv va diffuser The L Word en clair à partir de juin.

n°3760
Iaha
Posté le 16-05-2006 à 10:29:06  profilanswer

En VO sous titré? (Tu parles de la 3ème saison ou depuis le début, il me semble qu'ils en avaient déjà diffusé...!?)

n°3761
parpaing.
Posté le 16-05-2006 à 10:30:44  profilanswer

à mon avis il vont reprendre le début.
pour la vo je n'en sais rien.

n°3762
invite_Da ​Vinci Clau​de
Invité
Posté le 16-05-2006 à 18:32:15  answer

Pink TV c'st sur la 3?

n°3763
Iaha
Posté le 23-05-2006 à 08:40:26  profilanswer

Sur la 3? Pink TV? je comprends pas ta question...?? ET puis j'ai fais mes recherches....voici:
"La diffusion commence le 5 juin, ce sera en VF. C'est ensuite parti pour presque trois semaines avec un épisode par jour (la première saison en compte 14), du lundi au vendredi, à 19h40. Ce sera donc dans la tranche en clair de Pink TV (tous les jours de 19h à 21h). Tous les abonnés, (même si non-abonné spécialement à PinkTV) au câble ou au satellite, pourront donc suivre la série. C'est une première puisque cette première saison avait été diffusée l'an passée en parallèle sur Canal Plus et Pink TV. Mais sur ces deux chaînes, c'était réservé aux abonnés.  
Et puis à noter pour les abonnés, la rediffusion de l'épisode du jour vers 23h30 en VOST. "
Bon visionnage!!!

n°3764
parpaing.
Posté le 23-05-2006 à 10:28:07  profilanswer

ben voila c'est cool

n°3765
Iaha
Posté le 23-05-2006 à 12:55:31  profilanswer

OUiiii apart qu'ils recommence à la 1ère saison, ça devient lourd pour ceux qu'ils l'ont vu 50 fois...faudrait passer à la suite! Et puis franchement si vous zavez le choix préférez grandement la VOST!!!Pour toutes les raisons que j'ai déjà évoquées! Moi t'façon j'suis en Belgique et j'ai qu'une seule chaine gratuite et captable! Alors c'est reparti pour les mag belges, à défaut de mieux! lol

n°3766
parpaing.
Posté le 23-05-2006 à 13:08:00  profilanswer

ouais mais pour ceux qui connaissent pas, reprendre à la premiere saison c'est assez malin quand meme.

n°3767
Iaha
Posté le 23-05-2006 à 13:29:43  profilanswer

oui mais il y aura toujours des gens qui n'auront pas vu le début de telle ou telle série et d'autres qui attendront la suite en ralant...lol

n°3768
invite_jul​ykaya
Invité
Posté le 07-08-2006 à 20:47:37  answer

hello à tous et à toutes!!
vos messages m'ont interpelé car j'ai découverte cette série il y a peu de temps et je suis devenue complétement accros. Moi qui ne suis pas du genre à regarder assidument une série et encore moins un soap je suis tombée en zappant sur une scéne où l'on voyait shane et je n'ai pas pu décoller. Ensuite je me suis laissée happer par les différentes histoires et bref tout ça pour vous dire: REGARDEZ LA !!!!
ça plait même aux hommes car franchement quel monsieur n'aime pas regarder de magnifiques femmes en train de s'embrasser( ou plus)
bon visionnage .merci de m'avoir lu et j'espere que cela vous aura servi
bye

n°3769
Iaha
Posté le 08-08-2006 à 10:31:07  profilanswer

invite_julykaya a écrit :

hello à tous et à toutes!!
vos messages m'ont interpelé car j'ai découverte cette série il y a peu de temps et je suis devenue complétement accros. Moi qui ne suis pas du genre à regarder assidument une série et encore moins un soap je suis tombée en zappant sur une scéne où l'on voyait shane et je n'ai pas pu décoller. Ensuite je me suis laissée happer par les différentes histoires et bref tout ça pour vous dire: REGARDEZ LA !!!!
ça plait même aux hommes car franchement quel monsieur n'aime pas regarder de magnifiques femmes en train de s'embrasser( ou plus)
bon visionnage .merci de m'avoir lu et j'espere que cela vous aura servi
bye

J'en dédouis donc que ton perso favoris est shane?!!....et une adepte de plus!

n°3770
bbulma
vive les bébés!!!!!
Posté le 01-09-2006 à 13:10:41  profilanswer

Hello!
J'ai peu suivi la saison 1 mais j'ai été totalement séduite par la saison 2 ,et surtout par le personnage de Shane (je ne serais donc pas la seule?).Aujourd'hui je suis à fond dans la saison 3.Existe t-il une saison 4?

n°3771
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 01-09-2006 à 14:21:52  profilanswer

La saison commence en janvier 2007 aux etats unis.

n°3772
Iaha
Posté le 03-09-2006 à 11:20:54  profilanswer

Et si c'est comme pour les premières, alors je préciserais en février 2007... arf...c'est long!
Pour les impatients, vous pouvez aller voir http://www.thelwordonline.com/ y a quelques nouveautés de la saison 4!!!!

n°3773
invite_kk
Invité
Posté le 23-09-2006 à 23:17:46  answer

:hello:j'débarque s/ le site & j'dois dire q ça m'épate d'apprendre qu'il y a une 3eme saison voire une 4eme.J'n'ai pas l'cable & j'ai eu l'occasion d'faire connaissance avec elles en début d'année s/ dvd.J'dois reconnaitre que je suis impatiente de découvrir la saison 2.Quel prgm émoustillant!..J'ai franchement l'impression d'être en train de coudre un patchwork, façon Dr Quinn ms q'au lieu d'parler des mecs, on parle... :whistle: des filles!J n'vs dirai pas si j fais partie du fan club de Shane [:ablette] & j sais q comparer à certaines d'entre-vs, j suis à la bourre ms ss tt me dévoiler, qqn pourrait-il simplement me dire si la tueuse de chat sera brûlée vive s/ le bûcher? :evil:...En attendant, à la votre!                              

n°3774
shane68
libre,,,,,,,
Posté le 28-09-2006 à 18:14:10  profilanswer

bonjour a tous j ai vue une partie de la saison 3 et franchement j ai adore c est de plus en plus terrible :love: j ai hate de decouvrir la quatrieme saison j ai vue la bande annonce et sa a l air de promettre bizzzzzzz a tous :hello:

Message édité par shane68 le 29-09-2006 à 13:32:38
n°3775
Iaha
Posté le 28-09-2006 à 21:10:45  profilanswer

invite_kk a écrit :

:hello:j'débarque s/ le site & j'dois dire q ça m'épate d'apprendre qu'il y a une 3eme saison voire une 4eme.J'n'ai pas l'cable & j'ai eu l'occasion d'faire connaissance avec elles en début d'année s/ dvd.J'dois reconnaitre que je suis impatiente de découvrir la saison 2.Quel prgm émoustillant!..J'ai franchement l'impression d'être en train de coudre un patchwork, façon Dr Quinn ms q'au lieu d'parler des mecs, on parle... :whistle: des filles!J n'vs dirai pas si j fais partie du fan club de Shane [:ablette] & j sais q comparer à certaines d'entre-vs, j suis à la bourre ms ss tt me dévoiler, qqn pourrait-il simplement me dire si la tueuse de chat sera brûlée vive s/ le bûcher? :evil:...En attendant, à la votre!

Coucou la fan... Alors oui la 3ème saison elle est moins bien que la 1 mais mieux que la 2! (à mon gout)
Alors la tueuse de chat, t'inquiète on va lui faire son affaire, enfin plutot Dana...ouais bref t'façon personne l'aime elle! Mais bon fais gaffe t'es pas au bout de tes surprises, tu sais ce que tu perds, tu sais pas ce que tu gagnes...!!!

n°3776
Iaha
Posté le 28-09-2006 à 21:13:25  profilanswer

invite_kk a écrit :

Euh...alors moi je sais meme pas comment tu fais pour attendre comme ça! Tu sais y a un truc formidable qui existe sur le net, c'est pas très légal, mais ça fait du bien de pouvoir avoir 1an avant les épisodes! Si tu vois de quoi je cause!
Sinon, en plus comment remercier les gentils bilingues qui se font chier à tout passer au ralenti pour faire les sous titres! hihi

n°3777
Iaha
Posté le 28-09-2006 à 21:14:48  profilanswer

Sinon pour tout le monde, y a souvent des news, voir des trucs inédits sur TLW (et d'autres séries genre Desperate) dans le magazine la "Dixième Muse"!! (Que vous aurez d'ailleurs beaucoup moins de mal à trouver en France que moi en Belgique!)

Message édité par Iaha le 28-09-2006 à 21:16:23
n°3778
shane68
libre,,,,,,,
Posté le 29-09-2006 à 13:36:49  profilanswer

bbulma a écrit :

Hello!
J'ai peu suivi la saison 1 mais j'ai été totalement séduite par la saison 2 ,et surtout par le personnage de Shane (je ne serais donc pas la seule?).Aujourd'hui je suis à fond dans la saison 3.Existe t-il une saison 4?

la saison 4 etst en tournage actuellement la bande annonce est pas mal celas promet pour la suite

n°3779
ploxie73
la vie est courte profitez en!
Posté le 01-10-2006 à 18:12:33  profilanswer

Kikou!!!! gentes demoiselles et damoiseaux!!!
Suis news sur le sites et serais ravis de participer à votre petit tchat sur LWORD!!! serie que j'adooore!!!!
J' ai vue les saisons 1et 2 et je suis accros!!!
Comment faites vous pour tout savoir sur les autres saisons!!! et surtout les visionnées!!!
Bisous a tous!!
Ploxie

n°3780
shane68
libre,,,,,,,
Posté le 01-10-2006 à 20:19:16  profilanswer

ploxie73 a écrit :

Kikou!!!! gentes demoiselles et damoiseaux!!!
Suis news sur le sites et serais ravis de participer à votre petit tchat sur LWORD!!! serie que j'adooore!!!!
J' ai vue les saisons 1et 2 et je suis accros!!!
Comment faites vous pour tout savoir sur les autres saisons!!! et surtout les visionnées!!!
Bisous a tous!!
Ploxie

salut a toi j ai vue la saison 3 et franchement j ai hate de voir la 4 eime car oui la quatrieme est en route  le pire dans tous ca c est qu il faut attendre 1 an avant de la voir sur canal  bizzzzzzzzz et tu peu allez sur google et tu fait ercherche the lword et tu aurras plein de site  et tu cherche bien tu trouveras des extrais de la saison 3 qui te mettrons l eau a la bouche  aplus bye bye

n°3781
Iaha
Posté le 02-10-2006 à 14:13:39  profilanswer

Bon alors, pour ceux qui veulent des renseignements et qui ne savent pas ou les trouver...Je reprends dans l'ordre:

Site officiel: http://www.thelwordonline.com/main.html
Ou on peut avoir quelques news, des reportages, des extraits... Bon ok c'est en anglais...

Site en français: http://www.thelword-french.com/

Quelques vidéos: http://www.tv.com/the-l-word/show/18662/videos.html

Pour la saison 4, je viens de trouver ça: http://www.dailymotion.com/video/200184 c'est un peu naze en plus on sait pas qui parle...mais bon!
http://www.blogdemoi.com/?p=197

Voilà pour celles qui sont perdues.
Celles qui cherchent les nouveaux épisodes, bah...allez voir sur un truc pas très légal si vous voyez de quoi je parle...une grosse mule qui a pas mal de news en temps et en heure...!!!

Enfin pour celles qui ont suivi jusqu'à la saison 3...Apparement en effet ça promet pour la saison 4!!! Mais bon faut pas trop attendre des indices qu'on nous donne parceque Showtime est assez doué pour les renversements de situations. Malheureusement c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de critiques et les relations entre les personnages sont de moins en moins tendres. Il ne parait pas y avoir d'issues sympas et détendues dans un premier temps. Ni pour Bette et Tina, Ni pour Alice...sans Dana (chuttt faut pas trop en dire pour celles qui n'ont pas encore vu la 3...). Shane et Carmen...si vous voyez de quoi je cause c'est la galère!
Et donc l'arrivée de 3 nouveaux (ou revenants) personnages.

Voilà comme je ne sais pas trop qui à vu quoi, je m'étends pas sur le sujet. Mais si ça tente assez de monde, je veux bien faire plusieurs topic...par saisons, histoires que chacun lise ce qu'il a envie et pas trop à la fois... Mais dites moi d'abord si ça vous interesse un tit coup.

n°3782
ploxie73
la vie est courte profitez en!
Posté le 04-10-2006 à 14:27:47  profilanswer

:hello: [quote]si tu ne sais pas quoi faire de tes mains? :bounce: transforme les en tendresse!!! :love:  

Kikou Iaha!!! et aux gentes demoiselles et damoiseaux qui nous liront!!
Ouiiiii ça m'interesse que tu fasse qqs topic des autres saisons!!!!
J'ai eu l'occase d'aller sur d'autres site faire une visio panoramique des autres saisons!!! Mais je ne sais pas trop s' il faut les croires!! Pour Dana!!!(non pas elle :sweat: )!!! et pour ce qui est de Bete et Tina!!! Mon avis perso!! C'est que ce n'est pas plus mal comme ça!!! Bete mérite beaucoup mieux que ça!!! Je m'explique, pour les fans de Tina (si il y en a??)Tina et très insignifiante, face au charisme FOU de Bete!! C'est sur il ya le petit bout de choux entre les deux!!! Mais je pense que Tina n'est pas assez forte pour assumer cette vie de couple!! Bete à tellement sur d'elle,veu tellement tout gerer, que en fin de compte, Tina ne vois pas que Bete à besoin de quelqu'un de plus solide , pour pouvoir se repposer!! J'espère que si ce couple ne tient pas dans les prochainnes saisons, il trouveront une personne approprié a Bete!!!
Et pour une certaine revenante!!! si je pense bien à la bonne personne!!!??? j'espère qu'elle ne se remettra pas avec Jenny!! :kaola:  
Voilà pour aujourd'hui!!
Biiiisous a tous!!!
Et repond moi viiiiite!!!Iaha!!

n°3783
Iaha
Posté le 05-10-2006 à 10:08:41  profilanswer

Bon alors, SAlut Ploxie73 (d'ailleurs 73est ce ton département si c'est pas trop indiscret??)

Voilà donc une discussion qui s'engage sur le fond de la série!!!
Pour les topics sur les différentes saisons, ça va pas être possible vu que j'ai eu aucune réponse avant toi. On est pas assez pour en parler dans 4 topics en meme temps je pense.

Donc on va parler, et si des gens sont fachés parcequ'ils ont pas vu toutes les saisons, qu'ils s'expriment et on fera attention à ce qu'on dit.

Alors pour te répondre, je vois déjà que comme moi, Bette est un perso que tu aimes beaucoup....(et c'est peu dire). Oui alors c'est sur quand à certains moments franchement Tina elle est insupportable. Mais bon c'est une vengance pour montrer à Bette qu'elle ne peut pas petre la seule à décider. Donc ça donne, j'te prends, j'te jette... Mais bon Tina c'est bizarre, elle veut s'affirmer, et elle se met avec Helena...c'est pas gagné. PArceque Helena est pire que Bette dans le nombrilisme!!! (quoi qu'elle va vite se calmer sans le sous!hihi, ça va devenir une sorte de Rachel dans Friends)

Pour leur couple je sais pas du tout ce qu'ils ont prévu, apparement ça va pas s'arranger de sitot. Mais bon, moi j'ai quand meme envie, vu que la série commence sur leur beau couple, elles sont LA reference au début, normal que le reste des saisons joue sur leur "peut-être" retour ensemble. C'est le suspens!!
Mais bon tu proposes quelqu'un de mieux pour Bette. A voir. ça dépend qui! Parceque franchement la maçonne....elle était gentille et tout, mais bon la relation qui dure avec Bette ça allait pas le faire je crois!

Quand à Jenny....ben moi je crois que franchement elles peuvent faire un beau couple. Maintenant que Jenny arrrete de pleurer pour rien, ça peut être vraiment chouette.ça dépend aussi pourquoi Marina est parti, si elle a divorcée, comment elle est... Peut être que cette fois c'est Jenny qui ménera la danse...héhé on verra mais maintenant qu'elle a tester les trucs trashs et qu'elle sait à peut près ou elle en est (enfin sur la bonne piste) elle peut en faire palir d'envie plus d'une! Et meme Marina!

Voilà, je sais pas ce qu'en pense les autres....?

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VIDEOS DE LA SAISON 4 EXLUSIVES !!!!!VIDEOS DE LA SAISON 3 EXLUSIVES !!!!! gratuites
Sex And The City...enfin le film :)Sex And The City...enfin le film :)
Desperate saison 2 enfin dispo en France !!!Freres Scott Saison 4 V ideo vo
FRERES SCOTT VIDEO SAISON 4the l word
Plus de sujets relatifs à : The L word saison 4 *spoilers*

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...