forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

The L word saison 4 *spoilers*

n°1987
Invite_
Invité
Posté le 18-03-2007 à 01:23:06  answer

Reprise du message précédent :
je sui a lepisode 10 de la saison 4 et c tjr oci bien je vous jur,par contre c qd vs voulez que notre magnifik carmen revien et marina pr de bn jespere kel seron ds la saison 5!!!si besoin de savoir certaines choses pas de probleme jsui la biz a tt le monde kisssss!!!!!

(Publicité)
n°1988
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
Posté le 18-03-2007 à 13:02:04  profilanswer

Invite_ a écrit :

je sui a lepisode 10 de la saison 4 et c tjr oci bien je vous jur,par contre c qd vs voulez que notre magnifik carmen revien et marina pr de bn jespere kel seron ds la saison 5!!!si besoin de savoir certaines choses pas de probleme jsui la biz a tt le monde kisssss!!!!!

invite_milou a écrit :

mé ou est carmen!!!elle devé etre presente pr 3episode...je desespere!!!

Bon les invités là! Que vous postiez en invité je m'en fous, mais ce n'est pas la premiere fois que je le dis, et les autres l'ont dit aussi (désolé Gonzo d'empiéter sur ton territoire...)  
Mais ici le langage SMS est banni...
Ce langage est réservé à vos téléphones portables pour vos potes, ici on tente d'etre compris par le plus grand nombre, de s'exprimer dans un français le plus correct possible (on est pas non plus des bourreaux, quelques fautes d'orthographe vous seront pardonnées...).
Donc s'il vous plait, faites un effort, et écrivez les mots en entier!

Merci bien :)

Message édité par Iaha le 18-03-2007 à 13:03:46

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°1989
Invite_
Invité
Posté le 18-03-2007 à 19:12:48  answer

[quote][#ff2a00]Bon les invités là! Que vous postiez en invité je m'en fous...

drole de facon de traiter ses invités  :??:  
A part ca: demain l'avant dernier episode de la saison , accrochez vous, y'aura de droles de surprises dans cet episode !!!  
sinon pour repondre aux invités : La productrice pense a faire apparaitre carmen dans la saison 5 ( c pas du sur)!!!

n°1990
Invite_
Invité
Posté le 18-03-2007 à 23:17:41  answer

Bonsoir  :hello:  

Moi aussi je suis dégoutée de ne pas voir Carmen  :cry: et si j'ai bien suivi je ne suis pas prête de la voir  :fou:  

Vivement la saison 5 alors  :love:  

@+ fana

n°1991
Iaha
Posté le 19-03-2007 à 07:37:38  profilanswer

Invite_ a écrit :

drole de facon de traiter ses invités  :??:  

C'était pas méchant tu sais, juste que ça fait pleins de fois qu'on le dit et que c'est vraiment pas agréable à lire...mais quand tu écris normalement quel bonheur d'avoir tes impressions...:)

Bon sinon moi j'ai vu le 10 hier soir....wahou....la fin nous laisse sur notre faim à mort :)
Evidemment un immense bravo pour les images des 2 sourdes en train de s'expliquer les mains sont trop bien filmées et Bette qui comprend à moitié..bref super cette scène  ;)  
Sinon j'aime pas la copine d'Alice...et j'aime pas la meuf qui pervertit Helena... Ah oui et Tina m'énerve...mais bon vivement la suite, meme s'il n'en reste plus que 2....snif  :cry:

Message édité par Iaha le 19-03-2007 à 07:38:01

---------------
(Publicité)
n°1995
invite_kir​ika
Invité
Posté le 19-03-2007 à 18:31:25  answer

J'ai oublié de signer mon dernier message ( C'etait moi le " drole de facon de traiter ses invités)  
A part ça, c'est dans la boite , jai vu le 11, beaucoup de changements ... on sent la fin  :??:  des que vous avez des news du sous titre faites moi signe :)
biz a toutes

n°1996
Invite_
Invité
Posté le 19-03-2007 à 23:22:32  answer

Forum francais sur la série the L word
voici son adresse :

http://lword.forumactif.com

Il y a pas mal de sondage en ce moment sur le forum et de nouveaux arrivant avec la 4eme saison qui est diffusé aux usa... n'hésitez pas de venir y faire un tour..

(Publicité)
n°1997
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 20-03-2007 à 13:32:17  profilanswer

J'ai été sur ce forum !! et pas mal merci INVITE ou devrais je dire ..... bref !!! allez y les filles mais pas trop quand même n'abandonnez pas FLU  :non:

n°1999
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 20-03-2007 à 15:02:14  profilanswer

Je viens de voir l'épisode 11 et bien dites donc , que vas donner le denier épisode !!!! énormément de rebondissements !
les couples se défont et se refont ! c'est à n'y rien comprendre!!!
PS: Iaha, désolée mais je crois Jodie c'est bien finie !!!

n°2000
sca
qui ne tente rien na rien
Profil : Novice
Posté le 20-03-2007 à 15:42:40  profilanswer

hey !!moi j'ai vu la saison 4 jusqu"aux 8 eme episode et j"ai le 9 et 10 aussi !! Mais pas encore regarder en sous titre francais bien sur puisque je comprent pas l'anglai

Message édité par sca le 20-03-2007 à 20:59:43

---------------
sca
n°2002
Iaha
Posté le 21-03-2007 à 07:27:55  profilanswer

Nasamba a écrit :

PS: Iaha, désolée mais je crois Jodie c'est bien finie !!!

Pfff ils ont rien compris à la vie les scénaristes moi j'vous l'dit!  :fou:

---------------
n°2031
pantera22
Posté le 24-03-2007 à 23:02:33  profilanswer

ta raison iaha je suis tout a fait dacor avec toi, ca me fait autan chier ke toi.  

moi osi je sui pour sortir jenny et tina de la serie, elle sont devenu vraimen inutile et c des vrai garces. Les scenes ou on les voi me fon vraimen chier. Par contre moi jadore papi, je trouve son perso tro marran, c vrai kil ne sert pa a grand chose mai il apporte de lumour et de la fraicheur a la saison 4.

Par contre moi jai un petit probleme pour choper les autres épisodes en sous titré francais. Pour linstant je nai ke les 3 premiers et jarive pa a trouver le reste en sous titré. PLEASE aider moi svp !!!!!!!!!! Jai tt essayé sur emule sur le net etc et pa moyen de choper la suite en sou titré. C un appel o secour car moi osi je sui accro a la série :p

(Publicité)
n°2040
Iaha
Posté le 26-03-2007 à 14:06:42  profilanswer

Ouais on est d'accord mais apparement pas avec l'orthographe...un effort petite panthère s'il te plait...

Pour Papi, moi elle me fait pas rire, mais bon...en plus désolée mais franchement avec Kit elle loose grave...
Enfin si t'en ai qu'aux premiers épisodes tu sais pas de quoi je pars...alors sustenssss!

Euh sinon j'ai dis ce que je pensais du 11ème épisode dans le Planet mais franchement je l'ai trouvé à chier!

---------------
n°2046
pantera22
Posté le 26-03-2007 à 21:46:50  profilanswer

Je viens de voir le dernier épisode de la saison et je suis assez déçu. Je m'attendais vraiment à autre chose. Je ne dévoile rien pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode mais j'aimerais connaître vos impressions quand vous l'aurez vu.

I'm very disapointed

n°2047
Iaha
Posté le 27-03-2007 à 07:13:02  profilanswer

Ohhh zut c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai pas encore vu le 12, mais si c'est un prlongement du 11...
Qu'est ce qu'ils nous font là, la saison était sans accro...plans magnifique, beaucoup d'imagination dans le tournage...et là du délire total!

---------------
n°2048
Iaha
Posté le 27-03-2007 à 07:16:03  profilanswer

Au fait vous pensez quoi de l'évolution de Jenny?
Je comprends pas bien ce qu'elle fait dans cette saison. Est ce qu'elle pete vraiment les plombs et se prends la grosse tete pas possible?
J'ai l'impression que c'est un peu elle contre le reste des personnages...
Maintenant elle parait ne plus rien avoir à perdre. Elle ne se soucie pas des réactions des autres à son bouquin...j'ai l'impression qu'elle a jeté un pavé dans la mare mais je comprends pas pourquoi. Je doute assez de sa volonté de juste faire de l'art. Pense-t-elle que l'hypocritie domine dans le groupe et du coup elle prends sur ces épaules le lourd fardeau de leur jeter à la gueule ce qu'elles ne sont pas capables d'assumer?
Ou serait-il devenue juste méchante, et glaciale par rapport aux autres?

---------------
n°2049
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-03-2007 à 14:51:59  profilanswer

Ti vas comprendre un peu mieux en voyant le 12 mais pas tout. Je pense qu'ils nous réservent des trucs pour la saison prochaine. C'est vrai que la fin de saison manque un peu d'un cliffhanger solide. j'attends que tu l'ais vu pour en discuter

n°2055
invite_kir​ika1
Invité
Posté le 28-03-2007 à 20:20:55  answer

hello les filles, voila c fini (snif snif):(   la prochaine saison en janvier 2008!! en attendant , je reste  :??:  franchement la fin ... pas terrible !! et puis , heuuu Dana ( du delire total) meme si ca ma fait plaisir de la voir !! bon j'en dis pas plus , pas avant que tout le monde n'ai vu l'episode!
biz

n°2064
invite_chr​istell
Invité
Posté le 30-03-2007 à 00:11:08  answer

bonsoir,

j'ai vu sur ce topic que plusieurs personnes cherchent les épisodes sous titrés, vous les trouverez à cette adresse et plein d'autres séries aussi

http://team-dow.suggestionsite.com [...] 5170#35170

excellente cette saison 4

n°2067
Iaha
Posté le 30-03-2007 à 13:55:49  profilanswer

Gonzo. a écrit :

j'attends que tu l'ais vu pour en discuter

c'est fait ;)
ben je suis moins deçue que certains apparement!
le 12 m'a semblé moins pire que le 11!
bon entendons nous y a des trucs à chier...genre la revenante (quoi qu'ils auraient pu faire pire!)
Sinon j'ai bien aimé le p'tit trip des filles pour allez chercher les lettres, ça donnait un p'tit coté...groupe qu'il manquait!
Et ééévidemment j'ai aDOOOré, les retrouvailles entre Bette et Jodie!
Maintenant il faut attendre un an pour la suite...
Bon y a du suspens mais j'trouve pas tant que ça!
J'verrais bien une reprise de saison genre "6mois plus tard"...
non?
Avec Bette et Jodie tout va bien, mais six mois après Tina reviens à l'attaque...
Shane et Paige coulant des jours heureux dans une grande maison (quoique un peu space les images de la famille modèle...peut etre un retour de carmen dans la saison prochaine?!)
Marina sauvant Jenny des eaux...
Et Alice retrouvant sa soldat de femme intacte!
Par contre Angus/Kit/Papi...là je sèche...! :)

Et bien sur j'oubliais...le pourquoi des "Six mois plus tard": résutat du pari entre Helena et l'autre conne, mais ça va pas se faire sans mal à mon avis!

Message édité par Iaha le 30-03-2007 à 13:56:54

---------------
n°2072
invite_Hav​ana
Invité
Posté le 01-04-2007 à 01:16:10  answer

en attendant la 5eme saison en 2008 je vous invite à venir parler des autres saisons et des actrices sur mon forum dédié à la série :

http://lword.forumactif.com

n°2073
invite_Hav​ana
Invité
Posté le 01-04-2007 à 01:18:47  answer

Nasamba a écrit :

J'ai été sur ce forum !! et pas mal merci INVITE ou devrais je dire ..... bref !!! allez y les filles mais pas trop quand même n'abandonnez pas FLU  :non:

Lol , merci.

Oui vous pouvez jongler avec les deux forum  :pt1cable:

n°2075
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 02-04-2007 à 11:43:03  profilanswer

La meilleure scène de la saison 4

SWF file

Message édité par Gonzo. le 02-04-2007 à 15:30:10
n°2078
Iaha
Posté le 02-04-2007 à 12:22:51  profilanswer

En effet la scène des téléphones est excellente :)
(j'suis allée voir sur ton blog parceque là j'sais pas qu'est ce que tu nous as fait mais on voit rien !

---------------
n°2086
invite_fef​e85
Invité
Posté le 04-04-2007 à 11:32:18  answer

slt j'aurais voulu savoir comment vous les avez téléchargés sur emule , merci de répondre urgent!!!!!!!

n°2087
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 04-04-2007 à 15:42:09  profilanswer

invite_fefe85 a écrit :

slt j'aurais voulu savoir comment vous les avez téléchargés sur emule , merci de répondre urgent!!!!!!!

Bonjour Nasamba , l'île des oisillones perdues!!!! (sans aucunes prétentions!!!!!) , envoie moi un mp si tu veux connaître la réponse ! voili

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°2118
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 09-04-2007 à 12:17:14  profilanswer

Bon et bien en attendant de vouloir créer un topic pour la saison 5 , je fais une transition en disant que le tournage est annoncée pour juillet 2007 .

Le nouvel opus de la série sera diffusé en janvier 2008 sur les écrans américains , autrement dit pour nous (ne soyons pas démogogues!!!!) aussi!!! plus longtemps à tenir courage !!!!

---------------
n°2121
pantera22
Posté le 10-04-2007 à 14:00:17  profilanswer

ben en attendant la 5eme saison on a qu'a chacune notre tour écrire ce qu'on voudrait qui se passe dans la saison 5:p Aller un peu d'imagination les filles :)

Je commence. Moi mon perso préférée c'est bette alors je vais commencer par elle. J'aimerais bien qu'elle se remette avec tina c'est clair. D'un autre côté j'aime bien jodi aussi, hum quel dilemme !!!
Ensuite en ce qui concerne helena j'aimerais bien qu'elle vire cette conne qui pense qu'à parier et qu'elle se trouve enfin une meuf normal :p
Jenny elle va faire le tour du monde dans son bateau bouée :p et surtout qu'elle y reste, elle aura qu'à écrire une histoire sur les poissons.
En ce qui concerne Alice faut absolument qu'elle vire cette black, elle va pas du tout mais alors pas du tout avec :S
Je trouve que il y a un truc qui cloche dans la relation de shane et sa blonde, je sais pas quoi mais je préfererais revoir shane avec carmen c'est clair, aucun doute là dessus.
Papi faudrait qu'elle se calme et se case lol avec qui va savoir, peut être avec le fantôme de dana, BOU !!!
Et kit ce serait cool qu'elle pardonne à Angus.
Et enfin ce serait bien que marina soit plus présente dans la prochaine saison et qu'elle aille repécher jenny de l'océan :p
Voila je crois que j'ai fais le tour de tout les persos.  
A vous maintenant les filles, je suis curieuse de savoir ce que vous aimerait avoir comme scénario pour la saison 5 !!!

n°2145
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 16:43:07  answer

salut alors ça, ça fait vraiment plaisir il y a 1an et demi je finissait la saison 3 il ne devait pas avoir de saison 4 alors là je reste sur les fesses
Je vais les prendre de suite j'ai hâte de les voir et en bonus il y aura une saison 5 donc ça a bien marché et pourvu que ça dur car j'étais trés trés triste sans les filles. Merci

n°2146
Iaha
Posté le 19-04-2007 à 11:07:08  profilanswer

ça a bien marché ça a bien marché...c'est vite dit hein...
Y a quand meme des trucs très très lourds et inutiles dans cette saison!
M'enfin des bonnes idées de réalisation tout de meme!
Attendons la suite, je crise déjà à l'idée que Tina vienne foutre la merde entre Jodie et Bette!
Mais si Jodie a signé pour 3 saisons elle devrait quand meme se taper quelqu'un d'autre non?
J'ai pas d'idée sur qui ça pourrait etre...et vous?

---------------
n°2169
Iaha
Posté le 21-04-2007 à 21:45:43  profilanswer

Au secours les filles (mercs, fans...) Je craque ça fait à peine 2 mois que la saison est finie et je suis déjà en manque je me repasse les épisodes soit en vrai soit dans ma tete...j'vais devenir encore plus incollable que Nassamba.........
Appelle à tou(te)s avez vous un moyen de me désintoxiquer? ou au moins de pas être en manque pendant 1 an??? :)

---------------
n°2171
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 21-04-2007 à 23:41:24  profilanswer

Et ben dites donc je suis une star ! non mais en fait pour la désintox , tu regardes la saison 2 parce que la 1 on s'en souvient , c'est la première donc ça marque , la trois et la quatre , sont trop proches ! personnellement la 2 est celle dont je me rappelle le moins !  
sinon mets toi à Desperates Housewives , tu n'est jamais déçue!

---------------
n°2177
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 23-04-2007 à 10:27:38  profilanswer

Ma pauvre Iaha, c'est pas moi qui peut te donner des conseils. J'arrive à me passer facilement de L Word par contre mon addiction à Battlestar Galactica, c'est terrible. C'est fini depuis un mois et je craque déjà.
Le générique est ma sonnerie de portable, j'ai Jamie Bamber en fond d'écran sur mon ordi et mon portable. J'écoute la BO en boucle. je regarde les montages de fan sur Youtube. Je regarde les anciens épisodes et j'écoute les podcasts de Ron d. Moore après. J'ai vu tous les bonus des DVD. J'attends avec impatience la sortie de la saison 3 en août ainsi que la BO.  
Je me suis même renseignée pour aller à la convention annuelle en Angleterre cet été.  
La seule chose qui me calme c'est la série How I met your mother mais qui se termine bientôt.
Si quelqu'un a une solution contre l'addiction à une série, je suis preneuse.

n°2181
Iaha
Posté le 23-04-2007 à 11:42:21  profilanswer

Ok on est toutes dans le meme cas je vois, que ce soit avec une série ou une autre...la loose!
Moi j'ai finalement tenté South j'sais plus quoi of nowhere... c'est naze...!
Ou alors faudra attendre 30 épisodes pour que les 2 filles se touchent juste plus que la main...on est pas arrivés...!

Message édité par Iaha le 23-04-2007 à 11:43:05

---------------
n°2182
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 23-04-2007 à 11:54:35  profilanswer

toi t'es une direct mlais je suis d'accord avec toi , nul cette série n'avance pas !!! on veut du sexe (j'avais pas parlé de travailler moi!! bon allez cette fois-ci j'y vais )

---------------
n°2192
Iaha
Posté le 25-04-2007 à 19:33:50  profilanswer

Ouais ben en parlant de sexe...enfin au moins de grosse chaleur...
Pour les fans de Bette et Jodie...ENJOY :love:  

SWF file

ça c'est pour les fans de la série et de Jodie en particulier...
uniquement pour les bons en anglais, puisque c'est non sous titré! Mais ça explique bien la place de Jodie dans la vie de Bette...

SWF file

Message édité par Iaha le 25-04-2007 à 20:37:35

---------------
n°2193
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 25-04-2007 à 23:03:53  profilanswer

merci d'avoir pensé à moi qui suis bilingue !!!vraiment ça me touche mdr !!!!! je vais essayer de décortiquer!!
en tous cas cette scène , on ne s'en lasse pas !!

---------------
n°2501
carmen-bro​wn
Posté le 12-08-2007 à 18:32:14  profilanswer

Est ce que Carmen va revenir dans la saison 4? Elle ne peut pas partir comme ça aprés que Shane l'ai laissé devant l'autel !!

n°2502
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 12-08-2007 à 19:06:20  profilanswer

Euh , veux tu vraiment une réponse ,( parce bon , si tu n'as pas encore vue , je préfère ne pas casser l'ambiance !!) mais bon si tu poses la question :
Non , elle ne revient pas et ne reviendra pas non plus dans la saison 5 (histoire d'autres contrats plus alléchants , elle n'a pas le temps de tourner)

---------------
n°2508
carmen-bro​wn
Posté le 14-08-2007 à 22:45:36  profilanswer

c'est nul ça !!!! en plus Shane et Papi ont un point commun elle on toute les deux couché avec Carmen, donc elle aurait pu revenir dans la saison 5 et ça oré été la guerre entre papi et Shane pour récupéré Carmen. jsui dégouté.

n°2827
ophelaiii
Posté le 10-12-2007 à 16:40:45  profilanswer

ben écoute moi perso j'ai connu cette série au momment ou je me suis mise avec ma copine... auparravant j'était à 200% hétéro...et en faite je t'avoue que ca m'a bocoup aidée à assumer (surtout au début)...comme je ne vis pas dan un millieu trè "gay", ca n'était pas très facil...L word m'a aidée à me rendre compte que nous n'étions pas seules, et ca ma confirmé qu'une relation entre femmes peut etre très belle, douce, sexy et exitante!!

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VIDEOS DE LA SAISON 4 EXLUSIVES !!!!!VIDEOS DE LA SAISON 3 EXLUSIVES !!!!! gratuites
Sex And The City...enfin le film :)Sex And The City...enfin le film :)
Desperate saison 2 enfin dispo en France !!!Freres Scott Saison 4 V ideo vo
FRERES SCOTT VIDEO SAISON 4the l word
Plus de sujets relatifs à : The L word saison 4 *spoilers*

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir resurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...