forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

The L word saison 4 *spoilers*

n°1883
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-03-2007 à 10:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi non plus! Bizarre...

(Publicité)
n°1885
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
Posté le 06-03-2007 à 13:05:21  profilanswer

Ils vont nous tuer avec leur suspense à 2 balles!
Si ça se trouve c'était des boulettes, et on va se retrouver avec une saison de 8 épisodes...  :sweat:

n°1886
invite__.k​irika_news
Invité
Posté le 06-03-2007 à 13:26:40  answer

je viens de trouver l'episode 9 telechargeable , mais il n'y a que 280 MO alors que la moyenne est de 349Mo, ce qui me parrait louche , qui ne tente rien ...

n°1887
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 06-03-2007 à 13:40:40  profilanswer

Parfois cveux d'Ugly Betty sont comme ça car ils sont au format ipod

n°1888
invite__.k​irika_news
Invité
Posté le 06-03-2007 à 14:41:41  answer

I have it :)  
c le bon ... qualité .. laisse a desirer , mais bon c visible ...
have fun ( elle est trop sexy bette quand elle pleure :(  :love: )

(Publicité)
n°1889
Iaha
Posté le 06-03-2007 à 15:50:49  profilanswer

Gonzo. a écrit :

Parfois cveux d'Ugly Betty sont comme ça car ils sont au format ipod

Genre tu peux le regarder sur ton ipod? t'as assez de place?

n°1890
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 06-03-2007 à 16:03:49  profilanswer

En fait tu peux le regarder sur ton ordi, mais l'image n'est pas de très bonne qualité (car optimisée pour un petit écran) ou tu peux le regarder sur un pod vidéo.

(Publicité)
n°1891
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 06-03-2007 à 16:04:28  profilanswer

Gonzo toujours à la pointe de la technologie!!!!

n°1892
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 06-03-2007 à 16:13:19  profilanswer

Geekissexy

n°1893
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 06-03-2007 à 16:17:44  profilanswer

cad???

n°1894
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 06-03-2007 à 16:18:30  profilanswer

Au fait Gonzo , tu pourrais confirmer qu'il s'agit bien de la photo de Jennifer Beals que j'ai posté au PLANET!! La lutine verte me soutient que non !!!

n°1895
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 06-03-2007 à 16:28:20  profilanswer

suis toutjours à la pointe de la techno car Geek is sexy

(Publicité)
n°1896
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 06-03-2007 à 16:29:04  profilanswer

Ok !!! toujours rien compris !! laisse tomber je me rouille  

n°1898
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 07-03-2007 à 11:16:11  profilanswer

La qualité est effectivement très mauvaise de cette épisode. Mais je dois avouer que je me suis endormie devant hier soir!!!
 :sweat:  
Les boules...

n°1899
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 07-03-2007 à 11:52:41  profilanswer

Je ne me suis pas endormie devant mais la qualité de la vidéo ne donne pas super envie !!!  
Au fait Ilene , quand tu fais apparaître Marina , elle peut rester un peu plus d'une minute et dire ou faire quelque chose d'intéressant !!! merci d'avance !

n°1903
Iaha
Posté le 07-03-2007 à 19:17:45  profilanswer

looool ah ben j'ai pas vu l'épisode mais c'est un peu ce que je me disais l'autre fois en y pensant... :)

n°1906
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 08-03-2007 à 10:30:07  profilanswer

Plus que 3 épisodes, vous vous rendez compte!

n°1907
invite_kir​ika_news
Invité
Posté le 08-03-2007 à 13:02:04  answer

plus que trois episodes oui :( en plus je ne m'attends pas à une fin extraordinaire ... l'eau à la bouche ...
mais heureusement qu'en janvier 2008, on aura une saison 5  :bounce:  

n°1924
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 18:17:18  answer

Boujour tout le monde,

Heureuse de lire ce forum sur la saison 4. Juste une question comment la téléchrger ( avec quels mots) , je cherche et je trouve pas .....

SOS. help me .....
Je vous laisse mon mail xxx@hotmail.fr .
Pas de mail perso merci.

Merci grace à vous j'ai encore plus envie.

Message édité par Gonzo. le 10-03-2007 à 23:59:32
n°1926
invite_kir​ika_news
Invité
Posté le 11-03-2007 à 10:51:23  answer

le telechargement est strictement interdit  :non:  
( The L word 4 ) pour ta question...  ;)

n°1929
Invite_
Invité
Posté le 12-03-2007 à 05:37:00  answer

Salut les filles! Je suis une nouvelle venue, mais aussi une vraie passionnée. Je voulais déjà vous remercier de toute les infos que vous donnez sur la saison 4, ça me permets de patienter le temps que j'arrive à la télécharger ( en Calédonie, on est très loin de la connexion de métropole...). Ensuite, une question super indiecrète à laquelle vous n'êtes pas obligé de répondre : suis-je la seule à me poser des questions sur ma sexualité après avoir vu cette série ou quoi?

n°1931
Iaha
Posté le 12-03-2007 à 07:51:13  profilanswer

Héhé alors...
Moi mes questions de sexualité je me les suis posée bien avant de connaitre TLW...
J'ai des potes hétéros qui ont beaucoup regardé avec moi, certaines ont...comment dire...ont trouvé ça interessant et en effet ça a réveillé quelque chose, mais plutot dans l'idée de tester une fois quoi...
Mais en revanche pour aucune ça n'a abouti à quelque chose. A mon avis la question que tu dois te poser c'est si tu as pensé à ça avant de voir la série...et pour des filles que tu croisais...
Bref c'est pas la série qui te rendra homo, soit tu était déjà en questionnement sans savoir, soit c'est juste excitant comme pour beaucoup de monde, hétéro ou homo...
En espérant que ça t'aidera :)

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°1937
invite_kir​ika_news
Invité
Posté le 12-03-2007 à 14:17:25  answer

hello les filles, dans 30 min j'aurais le 10 eme :) heureuse et triste en meme tps qu'il n'en reste que 2 :( ...
Pour repondre a ta question chere nouvelle invitée : Moi comme Iaha, je connais la nature de ma sexualité bien avant d'avoir vue la série( a l'age de 15 ans je pense ou ptet meme avant ) ... Mais en ce qui me concerne , je pense que toutes les nanas sont bi ( au moins) Bi affirmée, ou bi par curiosité ... as tu deja eu envie d'embrasser une fille, as tu eu ne serait ce que l'envie de la toucher , la caresser , la voir plus de tps ... si les reponses a ces questions sont OUI :) tu devrais essayer ;) ( ca vaut le détour  :love: ) bon et bien pour celles qui veullent avoir un résumé du 10 eme, ya qu'à demander ... chuis là pour!!
bises

n°1938
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 12-03-2007 à 16:02:11  profilanswer

Je vais poster aussi la même réponse , melle invité , (pas très original) j'étais déjà pour ma part en questionnement avant !!  
Mais je comprends tout à fait ta question , la série est peuplée de femmes très séduisantes!  

n°1939
invite_Kir​ika_
Invité
Posté le 12-03-2007 à 16:29:10  answer

je l'ai vu :( Tres mouvemonté , beaucoup d'emotions je dirais surtout pour notre chere bette ...
et voila , nous y sommes presque , plus que 2 petits episodes avant la fin...  
have fun girls

n°1940
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 12-03-2007 à 16:34:43  profilanswer

Ah ! j'ai hate alors !

n°1941
invite_inv​ite
Invité
Posté le 12-03-2007 à 17:36:51  answer

invite_Kirika_ a écrit :

je l'ai vu :( Tres mouvemonté , beaucoup d'emotions je dirais surtout pour notre chere bette ...
et voila , nous y sommes presque , plus que 2 petits episodes avant la fin...  
have fun girls

merci pour ces infos, juste une question l'épisode 10 tu l'as trouvé en sous titré?

n°1942
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 12-03-2007 à 17:38:15  profilanswer

Trop tôt pour l'avoir sous-titré!

n°1951
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 13-03-2007 à 19:24:12  profilanswer

J'ai enfin réussie à voir l'épisode 10 , et bon il est un peu moins bon que les autres pour l'instant ! mais je ne supporte pas la réalisatrice ! mon perso préférée est toujours aussi belle le seul problème c'est que je commence vraiment à croire qu'elle veut tout contrôler !
Sinon , que de couples en perspective !!!

n°1953
invite_kir​ika1
Invité
Posté le 13-03-2007 à 22:10:25  answer

Des que vous avez des news du sous titre, faites moi signe...
je connais les résumés du 11 et du 12, si y'en a une qui le veut .... faites moi signe!!

n°1954
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 13-03-2007 à 22:14:21  profilanswer

pour les sous titres il faut que tu attendes en moyenne trois quatre jours après la diffusion de l'épisode sur Show!!
voili je dis bien en moyenne !

n°1955
invite_inv​ite
Invité
Posté le 13-03-2007 à 22:59:40  answer

bonjour, j'aurais aimé savoir de quoi meurt Dana.
merci

n°1956
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 13-03-2007 à 23:50:37  profilanswer

D'un cancer.

n°1958
invite_kir​ika
Invité
Posté le 14-03-2007 à 08:16:10  answer

bjr, jai le ss titre , la chasse est ouverte... bonne journee

n°1962
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 14-03-2007 à 12:31:56  profilanswer

Qu'est ce que vous avez pensé de la dispute Bette/ Jodie.
J'ai trouvé que Jodie avait tout à fait raison.
Pour la réalisatrice, je suis d'accord avec Nasamba, je ne l'aime pas trop.

Message édité par Gonzo. le 14-03-2007 à 12:43:48
n°1963
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 14-03-2007 à 13:00:18  profilanswer

Ca me fait mal de l'admettre car bon Bette et moi c'est une longue histoire mais ce n'est pas faux : Bette à une légère tendance à l'omnipotence !

n°1964
invite_kir​ika1
Invité
Posté le 14-03-2007 à 13:03:35  answer

En ce qui concerne Bette, je suis fan de ce personnage, je ne peux qu'etre toute OUI a tout ce qu'elle fait donc ... :love: En ce qui concerne Jodie, elle n'a pas trop a se la ramener, vu son comportement .... et puis tant mieux, de toutes facons , jodie va se casser à New York ... ;) et Tina redevient Lesb ( on ne sait pas encore pour qui ) , croisons les doights pour le retour de notre couple adoré !!!!

n°1965
Iaha
Posté le 14-03-2007 à 13:40:39  profilanswer

mouais adoré adoré....j'avoue que dans les 2 saisons précédentes j'y croyais et j'en avais envie, mais franchement elles sont bien aussi quand elle vont voir d'autres horizons. J'ai aps encore vu le 10 donc sur la dispute avec Jodie, j'peux rien dire...mais j'ai déjà vu dans le 9 qu'elles savaient pas trop ou elles voulaient en arrivées toutes les 2 (surtout Bette...).
Mais j'avoue que j'espère que Jodie restera, j'aimais beaucoup ce perso ...

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°1982
invite_mil​ou
Invité
Posté le 16-03-2007 à 20:30:52  answer

mé ou est carmen!!!elle devé etre presente pr 3episode...je desespere!!!

n°1986
invite_Kti
Invité
Posté le 17-03-2007 à 20:38:04  answer

Bonjour,
Où allez-vous pour trouver la saison 4 en vostfr de cette série ? Je la cherche mais sans succès.

Merci d'avance
Kti

Iaha a écrit :

Salut les filles (merci Gonzo pour l'ouverture du topic).
Alors j'ai compris (pas phrase par phrase hein...):

Alice parle de Lara avec Kit. C'est une excellente cuisto mais je sais pas quoi, Dana aurait pas aimé, bref c'est fini entre elles! Lara est repartie.

Les filles appellent toutes Bette (enfn lui laisse un message) pour savoir ou elle est. Dire qu'elles la soutiennent mais qu'elle doit rendre Angelica, enfin revenir avec elle. A ce moment Tina entre pour justement rajouter une couche en demandant à Kit mais ou donc est sa soeur!!! Kit ne sait pas et Tina s'énerve en disant que si en rentrant à L.A Bette n'est pas rentrée avec Angelica ça va chier, qu'elle appellera la police et Bette ne revera jamais SA fille (my daughter...c'est important c'est dans le MY que le bas blesse).

(pour le reste j'vous la fait breve et comme je m'en souvient)
Alice apprend à Helena a vivre sans trop dépenser (exit les taxis, les porteurs...) puisque sa mère lui a couper les vivres.

Jenny et Max s'expliquent sur leur relation. Max aime Jenny comme un mec hétéro aimerait une fille hétéro. Hors Jenny aime les filles et accompagne Max dans sa transformation en garçon, donc c'est un garçon et elle n'aime pas les garçons! Raté! lol  :heink:  
Du coup un peu plus tard débarque Elodie Bouchez, j'ai pas trop compris d'ou elle sortait mais apparement c Max qui l'a ramené et ni une ni deux, Jenny et elle s'embrassent (apparement elles se connaissaient donc avant!)  :love:  

Pour Shane rien ne va plus, elle est retournée avec Rosanna Arquette qui lui procure Sex, drogue et Rock and roll! :lol:  D'ailleurs cette méchante dit du mal de Carmen (genre c'est une p'tite greluche...) et Shane la remballe (pas très fort tout de meme) en disant qu'elle ne la connait pas et donc qu'elle ne doit parler d'elle comme ça! Tout au long de l'épisode c'est la décadence, rails de coke et fiesta! Elle retourne chez Carmen à un moment et se fait méchamment reconduire par le grand frère. (ps j'ai pas compris la scène avec une meuf dans le hamac c'est qui?)
Puis à la fin elle retourne chez Jenny et Elle (ou d'ailleurs Jenny commence a rassembler les affaires de Carmen en discutant avec Max qui a vraiment du mal a comprendre pourquoi Shane a fait ça). J'ai pas non plus compris la scène de la fin ou y a un gamin qui dort devant la porte des filles... c'est qui? Le frère de Shane vous croyait?  

J'ai pas trop compris non plus la scène ou les filles (Alice, Helena et Jenny je crois) sont devant un ordi et font des Ohhhh Ahhh, Hihi, WAhou!... :pt1cable:  

Alice s'éclate toujours autant sur sa Charte à la radio et c'est un(e) certain(e) Papy qui est au centre de tout!
Mais j'ai pas trop suivi ce qu'elle disait)

Bette et Tina s'expliquent devant l'avocate Joyce, s'enguelent et Tina est prete à se barrer avec Angelica mais Joyce apparement propose une garde alternée en relativisant... ça doit fonctionner puisqu'on les voit à un moment où Tina vient chercher Angelica chez Bette, y a Kit et Alice qui dit..."...ce sera au tour de Bette..." un truc du style

Retour au planet ou qui fait une réapparition....MARINA! Et oui on le savait toute, la revoici! ça prend pas 2 min pour qu'elle finisse pas causer avec Jenny (qui entre temps a expliqué un peu de sa relation à Elodie Bouchez) et pas 5min pour qu'elles se retrouvent à 3 dans un pieux! loool

Bon pour l'instant c'est tout, parceque soyez ndulgent je ne l'ai vu qu'une seule fois attentivement, promis, je le re regarde et je note approximativement les dialogues!! Mais avec ceux qui vont en rajouter, on devrait arriver à quelque chose d'assez complet non?

allez tous à vos claviers (et dico d'anglais!!)  :bounce:

n°1987
Invite_
Invité
Posté le 18-03-2007 à 01:23:06  answer

je sui a lepisode 10 de la saison 4 et c tjr oci bien je vous jur,par contre c qd vs voulez que notre magnifik carmen revien et marina pr de bn jespere kel seron ds la saison 5!!!si besoin de savoir certaines choses pas de probleme jsui la biz a tt le monde kisssss!!!!!

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VIDEOS DE LA SAISON 4 EXLUSIVES !!!!!VIDEOS DE LA SAISON 3 EXLUSIVES !!!!! gratuites
Sex And The City...enfin le film :)Sex And The City...enfin le film :)
Desperate saison 2 enfin dispo en France !!!Freres Scott Saison 4 V ideo vo
FRERES SCOTT VIDEO SAISON 4the l word
Plus de sujets relatifs à : The L word saison 4 *spoilers*

News Télé
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...