forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

The L word saison 4 *spoilers*

n°1814
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Idole
Posté le 26-02-2007 à 17:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bette et Madame la morale !!! non non non !!! mais non ! bon ok je sors : Ilene il faut qu'on se parle je crois !

(Publicité)
n°1815
simba77
Profil : Novice
Posté le 26-02-2007 à 18:23:36  profilanswer

pourquoi je ne trouve pas le 8 meme pas en VO. merci d'avance si quelqu'un peu m'aider. j'suis decu que bette la reprenne si vite en tout cas .

n°1816
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Posté le 26-02-2007 à 18:40:48  profilanswer

A mon avis il faut attendre 2-3jours après la diffusion aux USA!

n°1817
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 26-02-2007 à 18:47:11  profilanswer

:kaola: Non , moi je l'ai trouvé  

Comme d'hab , tout est dans la façon de rechercher!!!

n°1818
simba77
Profil : Novice
Posté le 26-02-2007 à 19:06:29  profilanswer

invite_sandyl a écrit :

Retou du couple bette et Tina dans le 8  :bounce:. Très sympathique

Nasamba a écrit :

:kaola: Non , moi je l'ai trouvé  

Comme d'hab , tout est dans la façon de rechercher!!!

C'est grave je n'arrive meme pas a me servir de ce forum correctement desole si j'ai fait des betises.
je chercher donc l'episode 8 saison 4 et un salon de discussion mais instantanée sur cette fabuleuse serie  
si quelqu'un peut m'aider merci

(Publicité)
n°1819
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 26-02-2007 à 19:08:25  profilanswer

Tu viens de m'envoyer un mp et en tant qu'île aux oisillones perdues (oops , ça fait déjà 1 euro pour Iaha) , je t'ai répondu , va consulter tes messages privés!!!!

n°1820
Iaha
Posté le 27-02-2007 à 07:34:23  profilanswer

Allalal tu recommences Nasamba, et comment que j'veux 1 euros!
Allez pour la peine je te payes un verre au café du commerce, tu verras il y a pleins de gens bien, sauf que les nanas s'en prennent plein la tete en ce moment, faut que tu nous aide à faire face :)
Bon sinon j'ai vu le 7 hier...

Je pensais simba77 que t'y allé un peu fort d'etre aussi accro de Jodie, ....je retire! Tu as complétement raison....Wahouuuuuu c'est femme est....est...est...wahou!  :love:  
Je vous passe les détails de la nuit magnifique que j'ai passé à revé d'elle...  :sweat:  
Elles vont trop bien ensemble!

Ps: pour celles qui se demanderait pas de bol Mlle Jodie (MARLEE MATLIN ) est mariée....avec un policier....

Sinon Helena a trouvé son miroir, tout a fait ce qui lui convient, une fille comme elle quand elle a avait des sous, attention les enfants revoilà Helena dans toute sa grandeur!

Pour Tina, je sais pas sur quel pied danser, elle est vraiment space depuis qu'elle est avec son jules hein, mais franchement pour une fois Jenny a très bien géré ça! Elle a des coté qui me plaise bien  ;)  

Bon ben Shane je ne dirais rien tellement ma chérie transpirait aux scènes où elle était...(m'énerve cette shane là)...!

Vivement le 8ème, je sens que Kit va déguster...

Message édité par Iaha le 27-02-2007 à 08:02:11
(Publicité)
n°1821
Iaha
Posté le 27-02-2007 à 08:26:00  profilanswer

Je sais je reposte sur moi meme, mais j'pouvais pas résister à vous envoyer ça  
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3479974/jodiebette.jpg

Quand meme!

n°1822
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 27-02-2007 à 09:52:34  profilanswer

Euh ! c'est où le café du commerce m'dame !! pardon !!! et pis pourquoi tu m'invites pas au Planet , ce serait quand même vachement plus sympa ! :pfff:  
Pour les 1 euros , je te fais un virement sur ton compte en Suisse!OK

J'ai vu le 8 , soit j'ai une case en moins , soit Jodie voit d'autres personnes en même temps que Bette ,et elle le lui dit naturellement. Il est vrai d'autant plus que Tina est jalouse comme une peste , d'ailleurs le début de l'épisode 8, est très louche : Tina est -elle complètement skizo , on ne sait pas ! bref ! Kit déguste effectivement , et Héléna revient désormais à sa première passion : l'argent et c'est très bien comme ça .  
Mon pronostic , Bette et Jodie , ça va merder;  
Madame Tina , va revenir parce que comme elle le dit : "Sometimes I fell like I made a mistake" :jap: (oui je sais !!!)

n°1823
invite__.k​irika_news
Invité
Posté le 27-02-2007 à 10:00:19  answer

Salut les filles, nouvelle arrivée parmis vous, en fait moi j'en suis deja a faire des recherches sur une eventuelle saison 5, jai vu hier l'episode 8 de la 4 , et pour celles qui ne l'ont pas encore vu , accrochez vous ca va etre treeeeeeees mouvementé je dirais ...
sinon pour celles qui ont des infos pour l'eventuelle saison 5 , faites moi signe :( bientot la fin de la 4 !!
bisous a toutes
kirika

n°1824
invite__.k​irika_news
Invité
Posté le 27-02-2007 à 10:03:47  answer

Nasamba, pour Jodie, pour l'instant elle ne voit personne dautre que bette , mais ds l'episode 7, elle a raconté a fellys qu'elle est sortie pendant un bou de tps avec deux nanas en meme tps, ce qui a surpris bette , et elle ne veut pas vivre la meme chose ....
voila tout  
kirika

n°1825
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 27-02-2007 à 10:10:25  profilanswer

Attends réexplique moi ce truc parce que moi j'ai vu le 7 et 8 hier !!!!

(Publicité)
n°1826
invite__.k​irika_news
Invité
Posté le 27-02-2007 à 10:15:26  answer

Alors , je réexplique, dans le 7 ( qui existe en vostFR) bette et Jodie racontent leur premier amour ( au feminin) a Fellys...
Jodie dit qu'elle est sortie avec une nana pendant plus d'un an, mais qu'elle avait rencontré une autre fille apres dont elle est tombée amoureuse, mais elle ne voulait pas laisser la premiere donc elle s'est mise daccord avec les 2 pour sortir avec elles en meme tps ...
Bette na pas apprecié cette idée et a eu peur que jodie lui fasse la meme chose ...  
c plus clair j'espere ...
kirika

n°1827
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 27-02-2007 à 10:21:51  profilanswer

Oui, je me rappelle du 7 sauf que j'ai cru ce que j'ai cru car dans le 8 , scène au bord de la piscine , Jodie demande à Bette, si elle veut qu'elle annule son rendez vous (a date) mais en fait ça à l'air d'être plus un truc de boulot !

n°1828
invite__.k​irika_news
Invité
Posté le 27-02-2007 à 10:29:07  answer

Exact , je pense que c juste un rdv de taff !! enfin c bien beau tout ca, mais moi jveux que tina et bette se remettent ensemble :( c triste une relation de 8 ans partie en Cou... sinon , personne n'a d'echos sur la saison 5 ? :(
biz

n°1829
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-02-2007 à 11:02:15  profilanswer

à mon avis c'est pas du tout un truc de boulot. vu que Bette lui répond qu'elle ne veut pas qu'elle annule. Qu'elle ne veut pas être jalouse etc.

n°1830
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 27-02-2007 à 11:35:54  profilanswer

Moi aussi c'est ce que j'ai compris , Bette lui dit de ne pas annuler , qu'on n'est plus au collège... mais qu'à chaque fois qu'elle s'imagine Jodie avec quelqu'un d'autre , elle est jalouse ! enfin bref je ne sais pas ! les débats sont ouverts !

n°1831
Iaha
Posté le 27-02-2007 à 12:39:05  profilanswer

Bon ben moi je dis faut arreter les conneries, Jodie est très bien et y a pas de raison que ça merde!
Je ne VEUX pas! C'est bien compris Ileen!!!!!
Niet, nicht, nada, forbidden!

Mais sans avoir vu le 8, et vu la conversation du 7, je suis ....pas sure que Jodie se tape quelqu'un en meme temps que Bette! Je dirais meme plus je pense que c'était une feinte des scénaristes, mais qu'en fait c'est Bette qui va tromper Jodie, et surement avec Tina!
Et tout ça je le vois dans ma boule de cristal :)

Ps: Nassamba, comme j'écoute toujours ce que tu dis, veux tu qu'on ouvre un café spécial lesbiennes, TLW?....qui s'appellerait bien sur le Planet? Enfin si on est que 2.... Quoi qu'un café des nanas ça leur ferais les pieds au Commerçants! Mais bon j'avoue c'est de la ghettorisation...!

Message édité par Iaha le 27-02-2007 à 12:41:54
n°1832
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 27-02-2007 à 12:44:27  profilanswer

L'idée est intéressante ! Moi je sui Ok pour le Planet , de la ghettoïsation est inévitable parfois tu sais , et puis merde !!! Que tout le monde se joigne au Planet , d'ailleurs si tu l'ouvres aujourd'hui , ce soir on peut peut être balancé une soirée d'ouverture !!! a bon entendeur

n°1833
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 27-02-2007 à 12:44:54  profilanswer

Oh la la j'ai faim j'écris n'importe comment désolée

n°1834
Iaha
Posté le 27-02-2007 à 12:46:49  profilanswer

Oki bon, on l'ouvre où notre repère? Dans séries....(?bof), dans gay et lesbienne (mieux!) ou juste à coté du café du commerce?

n°1835
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 27-02-2007 à 12:50:20  profilanswer

Moi je vote pour gay et lesbien !

n°1837
Iaha
Posté le 27-02-2007 à 12:53:12  profilanswer

oki c partiiiiiiiiiiiiiiiii

n°1838
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 27-02-2007 à 13:17:38  profilanswer

Pour ceux et celles qui n'auraient rien compris , nous vous attendons tous et toutes ce soir , au PLANET (forum gay et lesbien ) soirée d'ouverture ! première conso offerte pour tout le monde sur mon compte et celui de Iaha (oops je m'avance peut être mais non! si on a assez d'argent pour ouvrir un café alors !)

n°1839
Iaha
Posté le 27-02-2007 à 13:18:44  profilanswer

Tu fais bien y a pas de stress!
Viendez causer boutique et fripes avec nous autres! Et boire des coups comme les grands :)

n°1840
invite_tor​nadeblanch​e
Invité
Posté le 27-02-2007 à 21:25:51  answer

[#ff4600][#ff1c00]
Bonjour tout le monde!! kelk'un sait si une saison 5 est en préparation!!??, merciii

n°1841
Iaha
Posté le 28-02-2007 à 08:23:59  profilanswer

SWF file

Voilà une grandeeeeee vidéo sur la saison 4, pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, mais faut parler anglais  :(

n°1842
Iaha
Posté le 28-02-2007 à 08:27:22  profilanswer

ATTENTION EXTRAIT EPISODE 8, shane

SWF file

n°1843
invite__.k​irika_news
Invité
Posté le 28-02-2007 à 17:46:10  answer

Alors les filles? mal informées, y'en a meme pas une qui a eu des echos sur la saison 5 ... :( c triste tout ca !!! Un peu d'investigations !!

n°1844
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 28-02-2007 à 18:10:22  profilanswer

Trop d'infos tue l'info!

n°1845
invite_ang​e67000
Invité
Posté le 28-02-2007 à 23:16:36  answer

hello les filles pour info la saison 5 et encore en tournage !!et vivement que sa continue tres longtemp!! ;)

n°1846
invite_sam​antaaa
Invité
Posté le 01-03-2007 à 15:40:18  answer

bon petite kestion rien a voir avec le blog...je pete une pile je cherche desperement une photo du tatouage ke shane et carmen se font mais impossible de trouver est ke kelkun pourrai m'aider please!!!! :pt1cable:

n°1847
Iaha
Posté le 01-03-2007 à 17:39:50  profilanswer

On cherche...patience...

n°1848
invite__.k​irika_news
Invité
Posté le 01-03-2007 à 19:46:56  answer

Merci ange67000 , ca me rassure, il est vrai que trop d'info tue l'info mais c rassurant de savoir qu'il y a une saison 5 qui nous attend et que nous n'allons pas s'en arretter la avec the L word ...

thank u les miss

n°1849
invite__.k​irika_news
Invité
Posté le 01-03-2007 à 22:42:35  answer

http://www.ourchart.com/node/291     voila confirmation de la source d'une saison 5!!!! :)

n°1853
Iaha
Posté le 02-03-2007 à 12:05:33  profilanswer

Super moi j'adore quand vous sortez des vidéos avec BEtte :) :) :)  
Mais bon après l'avoir vu 3fois rien que pour ces yeux...j'avoue que c'est difficult to understand quand meme un peu ...!
Quelqu'un pourrait faire un tit résumé?
Bon foutez vous pas de moi hein, je sais que la première question c'est "est ce que tu regrettes d'avoir fait mourrir Dana?"...
Mais ensuite j'ai tout par bribes, et quand je vois Jennifer j'ai comme qui dirait des soucis de concentration :)

n°1863
invite__.k​irika_news
Invité
Posté le 02-03-2007 à 20:17:35  answer

je vous apporte des résumés de l'episode 9 et 10 ... in english sorry , si quelqu'un a besoin de traductrice ... pas de soucis , kirika est la :)
episode 9:
Jenny and Tina look for the right movie director but butt heads over creative differences. Phyllis' husband drops by unannounced at Alice's place. Bette is falling hard for Jodi and lets her emotions interfere with her work. Kit manages to crack through Papi's hard outer shell – with unexpected consequences
episode 10 :
Her break-up from Angus causes Kit to relapse into drinking. Bette introduces Jodi to the rest of the girls over a dinner, but her bossy attitude doesn't sit well with Jodi. Alice discovers potential investors on her website. Meanwhile, Jenny and Tina agree on a director, Kate Arden, who becomes interested in Tina

voili voilou ... have fun  

iaha: ce qu'il fallait retenir c que il y aura une saison 5 (qui est en tournage) et que Carmen y sera :)

n°1873
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 04-03-2007 à 22:09:16  profilanswer

J'ai regardé l'extrait et j'avoue que j'ai compris quelque trucs :
-première question!!! bref , même Iaha a compris !!!lol
-deuxième question:Question de Jennifer à Ilene : est que le personnage de Max est un personnage que tu as vraiment rencontré? là s'en suit tout une discussion où Ilene explique qu'elle n'a pas rencontré de personnes semblables à Max mais que les personnes avec qui elle a travaillé si !!!bref  
-Troisième question de Ilene pour Jennifer : Que t'as apporté le personnage de Bette? Et là Jennifer (j'ai eu un peu de mal aussi à me concentrer) explique que ça a été la plus grande chance de sa vie et qu'elle a rencontré des personnes extraordinaires (sous entendu les actrices de la série) etc....
Voili pour le petit résumé !!!biensur il y a beaucoup de suptilités que je n'ai pas compris !!
à bon entendeur !

n°1877
Iaha
Posté le 05-03-2007 à 10:03:33  profilanswer

Merci ;)
Maintenant que j'en sais un peu, je vais re regarder pour bosser mon anglais. Parceque décidemment je suis retomber sur les voix françaises de TLW....quelle horreur!
Quand on commence en anglais faut continuer, mais l'inverse fonctionne aussi.
Genre depuis le début je regardais Weeds en français, et là j'suis tombée sur des épisodes sous titrés...bah j'accroche moins... Quoi que c'est peut être que j'étais pas dans le meme état :)

n°1882
invite__.k​irika_news
Invité
Posté le 06-03-2007 à 09:17:35  answer

salut a toutes
aucune nouvelles de l'episode 9 , y'en a qui l'ont chopé? :(
faites moi signe plsssssss

n°1883
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-03-2007 à 10:39:00  profilanswer

moi non plus! Bizarre...

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VIDEOS DE LA SAISON 4 EXLUSIVES !!!!!VIDEOS DE LA SAISON 3 EXLUSIVES !!!!! gratuites
Sex And The City...enfin le film :)Sex And The City...enfin le film :)
Desperate saison 2 enfin dispo en France !!!Freres Scott Saison 4 V ideo vo
FRERES SCOTT VIDEO SAISON 4the l word
Plus de sujets relatifs à : The L word saison 4 *spoilers*

News Télé
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
Culture Pub perd son créateur Culture Pub perd son créateur
Christian Blachas, fondateur de Culture Pub , l'émission emblématique de décryptage de...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...