forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

The L word saison 4 *spoilers*

n°3903
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Idole
Posté le 25-01-2007 à 23:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh ! au risque de briser votre  rêve !! désolée les filles , je suis juste née à LA et tout ce que je connais de la culture américaine , ce sont les hamburgers et les cowboys , cad des clichets!!!! sorry sinon je vis dans une ville bien connue dans Le Nord de la France pas loin de nos chères amis belges voili!!!

(Publicité)
n°3904
invite_Rai​nbowcd
Invité
Posté le 26-01-2007 à 23:34:04  answer

Salut les filles ! Merci pour les réponses concernant Ivan. D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai vu la fin de la saison 2 et c'est vrai qu'on revoit le personnage. Je trouve super que cette série présente toutes sortes de lesbiennes bien différentes et avec Ivan, ce qu'on appelle les Drag King !
Est-ce qu'elle apparaît à nouveau dans la saison 3 ?
J'ai bien aimé aussi l'évolution de Jenny. Le personnage de Shane acquiert davantage de densité et devient extrêmement attachant : toutes les filles en semblent folles (les filles sur le net, je veux dire).
La saison 3 est encore mieux que la 2 ? Ca promet ! Ca sort quand en France et en version française ?

n°3905
invite_Alo​ne in the ​world
Invité
Posté le 28-01-2007 à 15:24:43  answer

slt à tous,

Pour Rainbowcd:
Moi j'aime pas trop comment tourne Jenny, avec son tit côté je suis une pauvre malheureuse petite écrivaine. J'aime bien son personnage mais quand elle part dans ses délires d'écriture, je zappe...
Sinon pour ce qui est de Shane , j'avoue elle est de plus en plus attachante au file des épisodes... Mais je pense être la seule sur ce forum a ne pas la trouver sexy, elle a des fringues sympa mais c'est tout.  

Pour Nasamba:
Bouhhh !!! t'habite même pas à LA !!!!  :D En plus tu viens du nord, là où il fait jamais beau :D Naa je déconne, c'est sympa le Nord, un peu beaucoup gris mais sympa....

n°3906
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 28-01-2007 à 16:45:57  profilanswer

Oui bon soit je vis dans le Nord mais je suis quand même née dans la ville de tournage de la série attention!!!! bon Ok je sors revenons à la série
J'en suis actuellement à l'épisode 3 de la saison 4 , je vous laisse messieurs dames !! je vais poster sur le forum de la saison 4 :kaola:

n°3907
pyrogirl
Profil : Novice
Posté le 28-01-2007 à 23:47:35  profilanswer

salut! je suis en train d'écouté la saison 1( javais écouté la 2 en premier!) et c'ast vrm bon, vu que jabite au quebec ya fallu que je fasse venir la saison 1 de france  :pfff: mais sa a vallu la peine pk c'est bon a mort! en passant c'tait quoi la chanson theme de la 2e saison?pk g chercher "alone in the world"(de kess que javai compri stait sa le titre :??: )mais chu tomber sur un truc dégueu de punk, faik... :heink:  
tk, si quelqu'un le sait dite le sa va être très aprecié! :)

(Publicité)
n°3908
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Posté le 29-01-2007 à 07:12:52  profilanswer

De tete je saurais pas répondre. Je sais pas ou t'as cherché mais sur le site de thelwordonline tu as toutes les chansons reprises.
Sinon bienvenue parmis les fans, et juste une question, les States c'était pas plus près pour avoir la saison 1, parceque nous en France justement on les fait venir de là bas...

n°3909
Iaha
Posté le 30-01-2007 à 10:26:07  profilanswer

ça y est l'épisode 4 est dispo, mais pas encore dans sa version sous titré!

(Publicité)
n°3910
sof7010
Posté le 30-01-2007 à 17:47:35  profilanswer

Bonjour,

Pour celles qui en sont à la saison 4, je trouve qu'elle se rapproche plus de la saison 1. Les nouvelles arrivées redonnent un nouvel élan à la série.
Je trouve Bette toujours aussi intéressante. Certain rôle ne change pas.

n°3911
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 31-01-2007 à 00:51:03  profilanswer

Moi aussi , Bette , wouah !!!! or mis le fait biensur que je craque complètement , il est intéressant de voir comment elle se reconstruit après sa relation avec Tina , qui d'ailleurs paraît bizarrement insipide en comparaison !!!  :o

n°3912
Iaha
Posté le 31-01-2007 à 20:24:53  profilanswer

Blah blah blah, Nassamba, je commence à te connaitre maintenant, avoue que ce qui te plait chez Bette c'est ce...punaise de sex appeal qu'elle a quand elle bosse!! Genre quand elle est en tailleur....qu'elle regarde la caméra avec un tit sourire...arrrrrhhhg mon dieu...j'adooooooore
Souviens toi d'une certaine scène dans la prison...
Elle est complétement et absolument craquante :)

n°3913
pyrogirl
Posté le 31-01-2007 à 23:13:23  profilanswer

"De tete je saurais pas répondre. Je sais pas ou t'as cherché mais sur le site de thelwordonline tu as toutes les chansons reprises.  
Sinon bienvenue parmis les fans, et juste une question, les States c'était pas plus près pour avoir la saison 1, parceque nous en France justement on les fait venir de là bas..."

Nah il ne l'avait pas au E-U, bizarement...Bon j'ai la saison 1, c'est ça qui compte! :D

n°3914
Iaha
Posté le 01-02-2007 à 10:20:56  profilanswer

Ouais effectivement, tu devras t'en remettre au net chaque fois que tu voudras un épisode alors...!
ou alors le commander en DVD sur amazone ou d'autres sites!
Mais c'est vrai que c'est quand meme très étonnant, au tout début on m'avait justement proposer d'acheter sur un site qui importait des états unis! On m'aurait menti?!

(Publicité)
n°3915
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 01-02-2007 à 19:25:02  profilanswer

Bon j'avoue que Bette , c'est quand même super une femme super craquante !!! mais je ne serais pas la seule à avouer , n'est ce pas madame la fulminatrice !!!!

n°3916
Iaha
Posté le 02-02-2007 à 08:21:39  profilanswer

Ouais ouais j'avoue que la quatrième saison part très bien du coté de Bette. Et puis moi j'adore les sourds, dommage que ce soit pas emmanuelle laborit qui joue mais bon, je suis sure et j'espère que ça donnera quelque chose de bien avec Bette! :)

n°3917
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 02-02-2007 à 20:32:04  profilanswer

Allez vite l'épisode 5

n°3918
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 02-02-2007 à 20:32:36  profilanswer

Vite l'épisode 5!!!

n°3919
pyrogirl
Posté le 14-02-2007 à 02:55:57  profilanswer

hé shit! dans deux semaines je reçoi la saison 2 de L word!!  :pt1cable: vivement le 28 fevrier et en passent bonne st-valentin!! :love: jespère que vous aller rencontrer votre shane, Bette ou un mec de la série si vous êtes hetero(style le père de Bette, lol!)

n°3920
invite_sha​rmen
Invité
Posté le 27-03-2007 à 17:52:13  answer

salut tous le monde
moi personnellement j'adore cette serie je suis a fond dedans mais malheureusement je ne trouve personne a qui en parler  
bon gros bisous a tous les fans de thelword

n°3921
Iaha
Posté le 28-03-2007 à 08:42:22  profilanswer

Bienvenue!
Tu en es à quelle saison?

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°3922
regardange​lique
Invité
Posté le 25-06-2007 à 12:45:08  answer

salut a tous ,voila moi osi adepte de the l word la serie la plus chouette ,la premiere fois que je lé vu cé sur canal + une bande annonce .Je né pa chché a cprde j ai achété la s1 tou ca pr une curiosité sur une bande de llesbienne ,maintenan je sui acro ,j adore betty ;ma cop el a flashé sur shane  .

n°3923
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 05-07-2007 à 19:29:15  profilanswer

D'accord tu nous expliqueras le rapport avec le site alors !!!!!
Dommage que je ne puisse modérer !!!!!Ne poste pas n'importe ou !!!

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°3924
kloklodil
Posté le 05-10-2007 à 19:53:40  profilanswer

j'ai découvert cette serie cette été par hasard ... depuis j'ai vu les 3 premieres saisons et j'ai bientot finit la quatrieme .. je suis completement folle de Shane ... ^^ bref voila une des meilleures serie difusée! :love:

n°3925
Iaha
Posté le 29-11-2006 à 07:59:36  profilanswer

Quel est votre personnage préféré dans la série The L Word

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3479974/capt.nyr10112201818.tvthelwordnyr101.jpg

n°3926
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-11-2006 à 13:39:57  profilanswer

Shane, évidemment puis juste derrière Carmen.

Message édité par Gonzo. le 29-11-2006 à 13:40:10
n°3927
Iaha
Posté le 29-11-2006 à 19:52:58  profilanswer

M'en fous c'est pour ça que j'ai mis réponse unique... :na:  
Sinon c'est pas drole on va avoir Shane et Carmen à égalité....
Et puis comme ça Bette a une chance de gagner  ;) bah ouais on fait ce qu'on veut quand on lance un topic...même trouver des moyens de faire gagner sa préférée héhé :love:

n°3928
sof7010
Posté le 01-12-2006 à 09:23:07  profilanswer

Bon voilà c'est fait, c'était pas si difficile, et tu as raison pour la réponse unique, c'est mieux comme ça

a+

n°3929
Stef_1
I luv The L Word & other série
Posté le 03-12-2006 à 19:31:06  profilanswer

J'ai votée, c chiant ke bette est à egalité ac Shane.Et les gens si vous voter, voter pour Shane  ptdr   :pt1cable: .Vive Shane  :love:  ptdr

n°3930
Iaha
Posté le 03-12-2006 à 20:33:12  profilanswer

Hum hum....j'ai hate de voir la suite des votes...pour l'instant et à ma grande surprise (très agréable) c'est BETTE qui est a égalité de SHANE et non carmen....héhé tant mieux ;) attendons la suite...

n°3931
sof7010
Posté le 03-12-2006 à 22:54:45  profilanswer

Iaha a écrit :

Hum hum....j'ai hate de voir la suite des votes...pour l'instant et à ma grande surprise (très agréable) c'est BETTE qui est a égalité de SHANE et non carmen....héhé tant mieux ;) attendons la suite...

Aurais-tu une préférence pour Bette ????
Les fans de Shane ne vont pas être heureuses!!!!

Il faudrait avoir un peu plus de vote, alors venez nombreux(ses) participer à ce sondage.

A+

n°3932
Iaha
Posté le 06-12-2006 à 10:04:18  profilanswer

Rholallala c'est naze là shane repasse en tete....bon les autres vous etes ou?

n°3933
Stef_1
I luv The L Word & other série
Posté le 06-12-2006 à 19:02:56  profilanswer

Je sens la victoire de Shane,moi lol. Bette elle peut aller se rendormir  :sleep:  lol. Votez encore pour Shane  :love:

n°3934
sof7010
Posté le 06-12-2006 à 20:37:13  profilanswer

Il ne faut pas crier victoire trop vite, il reste encore un certain temps avant la fin du sondage.

n°3935
Iaha
Posté le 13-12-2006 à 08:58:18  profilanswer

Oui il reste pas mal de temps, et meme si peu de gens votent....on se rend compte déjà que les 2 plus belles femmes de la séries pour les fans sont Bette et Shane...!!
Je trouve hallucinant que Carmen ou encore Helena ne récoltent rien....J'ai pas mis Marina parcequ'elle n'est plus dans la série à ce stade...mais je pense que si je l'avais mise elle aurait récolté plus de voix que Bette au moins...malheureusement...
Qu'est ce que vous en pensez?

n°3936
DrWeaver
vis comme tu le veux
Posté le 03-01-2007 à 13:47:28  profilanswer

j'ai voté Dana!!

n°3937
Iaha
Posté le 04-01-2007 à 11:56:43  profilanswer

Oui pour l'instant le seul et unique pour elle, attendons de voir la suite..., mais vraiment j'en reviens pas que Carmen ne récolte rien!

n°3938
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 16-01-2007 à 15:31:11  profilanswer

Bon et bien je voulais voter Bette ou Héléna mais , le serveur , et ben il veut pas prendre en compte mon vote !!!!! chiotte!!!!! donc avec moi et bien Bette et Shane sont à égalité

n°3939
invite_Aki​ha
Invité
Posté le 02-02-2007 à 19:58:40  answer

Bonsoir,
Juste pour dire que c'est regrettable qu'il n'y ait pas le personnage de Marina dans ce sondage même si elle n'est plus là depuis un bail xD. Elle a quand même laissé un souvenir ^^ Sinon y'a Lara aussi qui est personnage secondaire assez important... (et qui est pas mal :/)
(Soi dit en passant Shane est mieux que Dana :D)

n°3940
Iaha
Posté le 17-02-2007 à 12:15:42  profilanswer

Alors Akiha je suis désolée de pas avoir inscrit Marina, mais effectivement comme elle n'intervient que dans la première saison...fallait un minimum faire un choix dans les perso (sorry) Et Lara c'est pareil elle n'est pas un perso principal (tu vas me dire j'aurais préféré mettre elle que MAx...), mais c'était pour "pimenter" le choix!!

Donc voilà le vote est clos hein, et Bette n'est pas en reste! Egalié avec Shane, on ne dira donc plus que Shane est LA plus attirante unanimement pour les fans ...
Enjoy et je referais bientot un sondage spécial saison 4 avec les revenants (Marina...enfin pour l'instant on la voit pas des masses) et les p'tits nouveaux...!

n°3941
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 02-03-2007 à 11:34:38  profilanswer

En fait, mon vrai fantasme, c'est elle :

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1221504/Kara.jpg

n°3942
Iaha
Posté le 02-03-2007 à 12:02:19  profilanswer

Qui c'est elle? C'est à la partie de poker?
N'empeche j'avoue Gonza t'as de bons gouts :)

n°3943
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 02-03-2007 à 12:22:56  profilanswer

En fait, je dévie. C'est kara "Starbuck" Thrace dans Battlestar Galactica.

Pour tout dire je tripe sur les 2. C'est ça qui est cool qd on est bi  :sol:  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1221504/b_galactica2003_starbuck.jpg

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VIDEOS DE LA SAISON 4 EXLUSIVES !!!!!VIDEOS DE LA SAISON 3 EXLUSIVES !!!!! gratuites
Sex And The City...enfin le film :)Sex And The City...enfin le film :)
Desperate saison 2 enfin dispo en France !!!Freres Scott Saison 4 V ideo vo
FRERES SCOTT VIDEO SAISON 4the l word
Plus de sujets relatifs à : The L word saison 4 *spoilers*

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...