forums | blog télé | photos télé | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The L word saison 4 *spoilers* |
(Publicité)
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | ok!!ca marche!tous à votre anglais! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Salut les filles (merci Gonzo pour l'ouverture du topic).
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | En fait je crois avoir compris qu'Alice recherche "Papi" , car sur la toile "la fameuse toile" , elle à obtenue un score assez élevé ! donc le moment ou tout le monde est scotché devant l'ordinateur est le moment ou en direct live Papi à encore marqué un point , autrement dit vient d'avoir une nouvelle relation! voili pour ce détail , et c'est pour ça qu'Alice veut absolument savoir qui est cette "Papi" , et qu'elle passe une annonce radio dans son émission!
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Yessss comme tu assures c'est carrément logique puisque cette papi va etre le "double" de shane, enfin le nouveau perso de la série qui va jouer sur les plantes de bandes de shane!
|
(Publicité)
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Autre chose , un détail insignifiant , d'après ce que j'ai cru comprendre, Joyce se propose d'être l'avocate de Bette , car non seulement elle sous entend que Tina a mal agit en la repoussant (cf épisode de la saison 2 ou 3 , je crois) , mais en plus la spécialité de Joyce n'est -elle pas la défense des droits homosexuels : raté pour Tina qui est maintenant bi! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Ouais ça j'avais cru comprendre aussi. Vraiment ce genre de féminisme pourri je déteste. D'ailleurs je supporte pas ce genre de personnage! |
(Publicité)
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | J'annonce par ailleurs que le deuxième épisode est dispo dans les mêmes conditions que le premier! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | En effet Nasamba je vois que tu es toujours sur les bons coups! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Tu veux dire de la saison 4 !!! oui dispo en sous titre fr ! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Oups dsl oui saison 4 bien sur!
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Bon à peu de choses près nous avions compris ! sauf que la personne qui attend devant la porte de Shane , et bien c'est l'ex femme du père de Shane (celle qui s'est fait jetée), voili!!!
|
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Oui et j'avais raison que le mome dehors du coup c'est son frere et ce sera pour elle apparement! Jolie "surprise sur le perron"!
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | J'ai vu l'épisode 2 hier. Incroyable, j'ai regardé toutes les scènes de Bette, ça faisait longtemps. C'est vraiment plus cool qd Tina is not around.
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Moi non plus Papi n' a pas été à la hauteur de ce qu'on attend en regardant le premier épisode ! décevant ! sinon moralité du second épisode (comme le dirait une des étudiantes appremment de Bette), Bette à de beaux bras!lol! quel compliment bidon !lol!Elle aurait pu trouver mieux |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Ok l'épisode 2 est maintenant dispo sous titré! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | C'est à dire??? Moi je m'en fous un peu de Max, personnage qui est passé du stade de fille masculine très mal dans sa peau , à stéréotype de mec! tout de même , en plus pas beaucoup d'humour ce Max !!!!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bon en tout cas à premiere vue la saison 4 est....différente. Je trouve que c'est filmé très différemment, je sais pas expliquer pourquoi, mais elles ont l'air d'etre devenu plus posées, plus adulte j'dirais (enfin on parle pas de shane hein). Et puis elles retrouvent un peu de cette magie des scènes en groupe.
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Mais il est vrai saperlipopette !! (non pas pour les choses interessantes , enfin merci tout de même!lol!) mais où sont les fans de la série ! j'ai l'impression qu'on n'est deux ou trois à la regarder ! la question est posée :::: sommes nous ringardes?? Faut-il désormais regarder le DESTIN DE LISA??????? |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | OK !!! SVP! quelqu'un sait-il si l'épisode 3 est disponible !!! je ne le trouve pourtant pas !!! HELP
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Voui il est dispo et sous titré en plus, par contre moi ça fait 1j que je télécharge et toujours pas vu, j'crois que peu de monde là encore, donc ça va pas très vite...
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Bah alors les filles, moi, je l'ai déjà vu. Pas sous-titré mais bon. Papi est toujours aussi naze. Faut vraiment qu'il lui trouve un vrai rôle à ce personnage car il a pas vraiment d'intérêt. Passage marrant de l'épisode la rencontre Shane/Papi. Après Bette et Tina, je crois que cette saison c'est à Jenny que je vais mettre des claques!!!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Loool Ouf je suis rassurée de voir que t'as pas abandonné la partie et que tu suis toujours la série! J'aime bien tes commentaires dessus! Jenny moi j'ai un peu envie de lui mettre des claques depuis le début, apart dans son nouveau "moi" avec Shane elle était plus marrante. Et en meme temps j'ai pas vu l'épisode encore mais Max ne l'aide pas a etre plus interessante...
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Je reprends espoir merci |
invite_sofya26 Invité | Posté le 28-01-2007 à 15:07:15 ![]() Coucou les filles voila une nouvelle fan de the l word!! je viens de finir la saison 3 et je commence a regarder la saison 4 (les 2 premiers episodes)! moi jenny j'ai envie de lui mettre des claques depuis la premiere saison... TROP NIAISE!! A bientot
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Bon alors je viens de regarder l'épisode 3 , Papi ne sert à rien , elle aurait même pu être la dame Pipi du Planet que cela n'aurait absolument rien changé !!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | A mort d'accord avec toi Nassamba! Y en a marre des filles qui sont pas à la hauteur de Bette.
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Bon je viens de voir l'épisode 4 , et je suis un peu décue par la femme artiste / affaire, si c'est bien à elle que je pense , mais attendons la suite , peut être ai-je tort?????Sinon , confirmation qu'Alice est complètement frappée , j'adore ce personnage haut en couleur !!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | L'étudiante s'est faite jetée par Bette !!! quel bonheur !!! même si il a fallu lui expliquer deux fois , elle a compris , enfi débarassé de ce pseudo plan cul!!! merveilleux !!!enfin on avance !!!! |
invite_sofia260 Invité | Posté le 31-01-2007 à 10:35:37 ![]() bonjour tout le monde savez vous ou je peux trouver les sous titres du 4eme episode?? merci d'avance! |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Papi ça s'arrange pas. Il est trop nul ce personnage...
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | La bande annonce du prochain épisode
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Euh...ai-je vraiment vu Angus embrassé quelqu'un d'autre que Kit???
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | C'était prévisible les avances que lui fait la fille dans l'épisode 4.
Message édité par Gonzo. le 31-01-2007 à 22:41:03 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Ah mais c l'extrait de l'épisode 5 ça alors?!
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bon c bon j'ai vu le 4ème ....de la balle moi j'vou'le dit |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Je viens de voir l'épisode 5 et confirmation Angus est complètement en train de péter les plombs en trompant Kit , avec Heidi!!! sinon, malheureusement cet épisode me semble très compliqué à suivre , c'est peut être celui que j'ai le plus mal compris!!! vivement la trad! |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | J'ai pas eu de soucis avec cet épisode.
|
lulu1494 Profil : Novice | comment faites vous pour lire les épisodes de la saison 4 sous titré en français?? |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VIDEOS DE LA SAISON 4 EXLUSIVES !!!!! | VIDEOS DE LA SAISON 3 EXLUSIVES !!!!! gratuites |
| Sex And The City...enfin le film :) | Sex And The City...enfin le film :) |
| Desperate saison 2 enfin dispo en France !!! | Freres Scott Saison 4 V ideo vo |
| FRERES SCOTT VIDEO SAISON 4 | the l word |
| Plus de sujets relatifs à : The L word saison 4 *spoilers* | |
Habemus Papam
Borgia
Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network