| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wentworth Miller ou Julian McMahon ? |
(Publicité)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Après un moment d'hésitation (très très très long) pour moi ce sera Wentworth Miller. |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | ca dépend de la donnée temps. Pour une nuit, je choisis McMahon pour un peu plus Wentworth Miller. |
davia. Profil : Novice | Oui, moi je choisis Julian, clairement. Pour bien faire en fait, il faudrait passer une soirée avec chacun histoire de tâter le QI et la teneur de la conversation. |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | bonne idée!!! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 12:54:32 ![]() sans hésitation wentworth miller |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Julian est largué là. Un petit effort les filles ! |
ophely-04 Profil : Novice | quel question! WENTWORTH MILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a 100% |
cindy59110 Profil : Idole | wentworth miller !!!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Julian Mc Mahon pour moi , je trouve qu'il a tellement plus de classe ! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | On peut toujours compter sur ton bon goût Nasamba! |
(Publicité)
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Merci !! bien !!! quelle belle journée !!! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
love Wentworth Miller Invité | Posté le 30-04-2007 à 14:49:59 ![]() |
invite_went Invité | Posté le 30-04-2007 à 21:40:38 ![]() WENTWORTH MILLER il est magnifiqueeeeeeeeeeeee |
chachoufromLR Invité | Posté le 29-05-2007 à 14:37:13 ![]() jULIAN JULIAN JULIAN JULIAN JULIAN JULIAN |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Bravo en un seul mot !!mdr --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Unefandes2 Invité | Posté le 26-06-2007 à 16:41:01 ![]() les deux sont magnifiques ! Mais je préfère un peu plus Julian McMahon ... !!! |
girl-0 Profil : Wannabe | Julian McMahon !!! |
Electricityscape Profil : Padawan | 66,7% pour Wenthworth Miller ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Wentworth Miller ou Julian McMahon ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...