forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Vente dvd séries

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vente dvd séries

n°4884
jjrousseau
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-01-2010 à 11:04:38  profilanswer

Bonjour à tous !

Je souhaite lancer une discussion sur vos impressions ou commentaires concernant la vente de DVD de séries sur internet. Quelles sont vos attentes dans ce domaine ? Quels services apprécieriez-vous ?

J'ai fait pas mal d'achats de séries et en ce qui me concerne, j'apprécie la livraison rapide, le prix bien sûr, mais aussi la rareté. Je m'explique, je suis prête à payer un peu plus cher pour avoir ma série favorite. Et quel plaisir de l'obtenir avant tout le monde ! Moi, j'aimerais trouver un site qui m'informe personnellement de la disponibilité de certaines séries par exemple.

Dans l'attente de vos réponses, voici un lien qui conduit à un site nouveau et assez intéressant . On y trouve des DVD en import notamment : MrMRloisirsloisirs.fr

A bientôt j'espère.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Vente dvd séries

Sujets relatifs
Les séries britaniquesQuelles séries regardez-vous en cachette ?
Les pires têtes à claque dans les séries : personnages masculinsHung et les nouvelles séries : exprimez-vous
_____Le Neauvou site de FEDBAC______recherche de séries
ENQUETE SUR L'IMPACT DES SERIES TV[TELECHARGEMENT] Séries en tout genre: news: reaper et monk!
Le Magazine des SériesBlind-test multi-joueurs sur les séries TV
Plus de sujets relatifs à : Vente dvd séries

News Télé
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
Culture Pub perd son créateur Culture Pub perd son créateur
Christian Blachas, fondateur de Culture Pub , l'émission emblématique de décryptage de...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...