forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Séries

»

True Blood, le retour des vampires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4105
marion55
Profil : Novice
Posté le 04-07-2008 à 16:13:42  profilanswer

Le créateur de Six Feet Under va de nouveau se pencher sur le thème de la mort avec sa nouvelle série, True Blood, qui raconte les aventures de Sookie, une serveuse américaine dans un monde où les Vampires ont fait leur coming-out et boivent du sang synthétisé. La jeune femme rêve d'en rencontrer un, ce qui va se passer dans le pilote de la série... Alors ça vous tente une nouvelle série sur les vampires ? Bien sûr, ça va être dur de faire mieux que Buffy...

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4611402/trueblood logo petit.jpg

(Publicité)
n°4456
rebi
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-02-2009 à 16:56:04  profilanswer

Dur de faire mieux que Buffy ? c'est une blague ! Buffy c'est ringard et niais, ce qui n'est pas le cas de TRUE BLOOD.  
Il y a tous les ingrédients du divertissement et du succés.  
Faut juste adhérer au style !

n°4472
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-02-2009 à 10:46:09  profilanswer

Pas mal cette série en effet, et Buffy...je ne vois pas pourquoi comparer les deux tant l'un est du pop corn relativement bas de gamme et l'autre une bonne série.

Un espèce de comte pour adulte, vraiment pas mal mais en dessous d'autres série quand même. Dans la bonne moyenne disons.

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°4488
choubi95
Invité
Posté le 08-03-2009 à 19:24:01  answer

voila je viens de découvrir cette série et j'ai regardé la saison 1 sur internet. J'aurai aimé savoir si True blood sera diffusé sur une chaine française autre que orange cinémax que je n'ai pas. Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Séries

»

Sujets relatifs
Buffy contre les vampiresFriends est de retour
Plus de sujets relatifs à : True Blood, le retour des vampires

News Télé
Un film sans : un programme court sans Michel Muller Un film sans : un programme court sans Michel Muller
  Imaginez que vos films favoris soient privés d'un élément anodin mais finalement...
Funny Friday (96) Funny Friday (96)
Alors, alors, on critiquait, hein ? Et alors, on n'est pas vendredi ? Et vous n'avez pas...
Le zapping du 6 novembre : être ou ne pas être président Le zapping du 6 novembre : être ou ne pas être président
L'ancien président Jacques Chirac s'expliquera devant la justice, l'actuel président...
PPDA est encore un des journalistes préférés des Français PPDA est encore un des journalistes préférés des Français
Même sur Arte où personne ne le voit, Patrick Poivre d'Arvor continue d'être un des...
A la une Epopée du réel Breaking Bad

Breaking Bad est la nouvelle pépite de la chaîne américaine AMC (à qui l’on doit aussi Mad Men ). Cette folle épopée dramatique, drôle et...