forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

urgences

n°2414
nonotholy
célib 22ans
Profil : Padawan
Posté le 02-07-2007 à 09:58:52  profilanswer

pouvez vous me raconter la fin du 3ème épisode d'urgence d'hier car il y a fait de l'orage alors g du tt coupé merci

---------------
nono
n°2479
anne-l57
Profil : Novice
Posté le 31-07-2007 à 09:42:53  profilanswer

Salut ! Je suis la plus grande fan d'urgences ! j'ai vu tous les épisodes au moins 5 fois ! Malheureusement j'ai loupé le début de la dernière saison moi aussi parce que chez moi il y a eu de l'orage tous les dimanches ! VERTE ! S'il vous plait, dites moi ce qui ce passe dans Urgences?!

n°2524
aerym
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-08-2007 à 10:51:20  profilanswer

Vous avez vu les derniers épisodes de dimanche?????

Quelle horreur! Mon Dieu, à qd la suite? Qqn sait qd y aura la suite?

Merci!

n°2536
cindy59110
Profil : Idole
Posté le 23-08-2007 à 07:53:42  profilanswer

Pour la 14eme saison (et certainement la derniere) ils vont faire revenir plein d'anciens !!! :D Ils vont finir en beauté !!!  
+ de news... voir ma signature ;)
Biz
Cindy

n°2548
mari-lou
Posté le 25-08-2007 à 11:17:55  profilanswer

J'ai vu les 15 premières minutes du dernier épisode (le 23e) et bon sang c'est vraiment choquant ! Honnetement bravo aux scénaristes mais j'avoue quand même ma grande déception parce que je n'aurais pas voulu que Ray finisse comme ca ... Je suis à la fois surprise de la créativité et du renouveau de la série mais dégoutée aussi parce que je j'aurais tellement voulu (comme vous toutes) que Neela et Ray finissent enfin ensemble !! La je télécharge le dernier épisode car je n'ai toujours pas vu la fin et je suis en halène, lol.  

---------------
mari-lou
n°2550
mari-lou
Posté le 25-08-2007 à 13:52:29  profilanswer

Ca y est j'ai vu la suite. Neela se fait piétiner lors d'un rassemblement anti-guerre. La suite en anglais fin septembre ... ca va encore un tit mois à tenir !!

---------------
mari-lou

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
UrgencesUrgences - France 2
Plus de sujets relatifs à : urgences

LES TAGS