| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Urgences - France 2 |
TeleFan Profil : Flu staff | C'est la douzième saison d'Urgences qui commencent.
|
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | C'est vrai, le pauvre Romano!!! |
bbulma vive les bébés!!!!!Profil : Novice | Ils devaient vachement lui en vouloir pour lui faire subir tout ça...Dr Green a eu le droit à une mort plus douce... |
(Publicité)
|
pelicou Profil : Idole | A bon sa à repris?
|
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Non, le 10/9. Je me demande quelle idée saugrenue ils ont eu de le passer après FBI portés disparus!!!!! |
pelicou Profil : Idole |
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Moi aussi, je suis contente! |
(Publicité)
|
petit-ange67 Profil : Idole | comment tu sais tout çà ?
|
juliecalo nom de zeusProfil : Padawan | j'ai trouvé ça dans le magasine Séries mag ou l'on peut decouvrir le résumé detaillé des 2 premiers episodes (si mes souvenirs sont bons) de la saison voila |
petit-ange67 Profil : Idole | ah oui !
|
juliecalo nom de zeusProfil : Padawan | lol c'est pas grave ca m'a fait plaisir de t'aider a retrouver la memoire ^^ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NYPD Blues - France 3 | New York 911 - France 2 |
| La famille Serrano - France 3 | LA. Enquêtes prioritaires - France 2 |
| E-Ring - France 2 | L'Etat de Grace - France 2 |
| Cold Case - France 2 | Boston public - France 2 |
| Plus de sujets relatifs à : Urgences - France 2 | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...