forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les Tudor

n°3415
anisette65
Profil : Novice
Posté le 30-03-2008 à 11:06:51  profilanswer

[#3800c6][/#3800c6]Salut à tous !
Est ce que vous connaissez "Les Tudor" ? http://fr.entertainment.yahoo.com/series/les-tudor/ . C'est une série sur Henry VIII qui passe en ce moment sur Canal+. Mais je ne peux pas la voir : je ne suis pas abonnée. Est ce que vous connaitriez un site pour les voir ?

---------------
"nunca dejes de sonreir, ni siquiera cuando estes triste, es que nunca sabes quien se puede enamorar de tu sonrisa"                                      
(Publicité)
n°3416
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Idole
Posté le 31-03-2008 à 11:59:29  profilanswer

je connais cette série , enfin je ne la vois pas non plus mais ça a l'air très bien .... par contre cela m'étonnerait beaucoup que tu trouves un site pour la voir en streaming ... peut être une piste sur le site de la chaîne américaine qui la produit ... mais bon..... à mon avis , peu de chance .....

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°5714
StreamingS
Profil : Novice
Posté le 10-07-2012 à 02:56:23  profilanswer

j'aime cette série.

Message édité par StreamingS le 30-03-2013 à 21:23:09

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LES EXPERTS LAS VEGAS : Saison 6, recherche d'une musique...Les séries anti-dépresseur
NEW: Les Mercenaires de L'impossibleLes personnages de Lost
Les mystérieuses Cités D'orLes frères scott vous en pensez quoi ?
Les meilleurs génériques de séries actuellesTournage Les mariés de l'Isle Bourbon
Les Experts : Manhattan -TF1Les experts
Plus de sujets relatifs à : Les Tudor

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques