forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Men in Trees

n°2218
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-05-2007 à 22:43:33  profilanswer

Au hasard de mes errances sur le web, j'avais entendu parler de cette série. Une review de la sorcière m'a convaincue d'essayer, bien m'en a pris!!!

L'histoire :Marin Frist, new yorkaise, est une célèbre coach en relations amoureuses et a tout pour être heureuse : son troisième   livre vient de sortir et promet d'être un sucès, et elle est fiancée à Graham, un homme séduisant et qui a réussi. Mais alors qu'elle est dans l'avion qui la transporte vers Elmo, petite ville   (imaginaire) de l'Alaska, où elle doit tenir une conférence, elle apprend que son fiancé la trompe. Marin décide alors de rester quelques mois à Elmo, le temps d'écrire un livre sur les hommes.   Elle aura ainsi le temps de faire connaissance avec la population bigarrée et un brin farfelue de cette petite ville ... au point de ne pas la quitter ?

Le premier épisode est assez tranquille mais dès le 2ème, on s'attache à cette étrange population qui habite Elmo. Outre Anne Heche, le cast comprend aussi Abraham Benrubi (Kubiak ds Parker Lewis, Jerry ds Urgences...), Cynthia Stevenson (la soeur dans un week end en famille et la mère de Georgia ds Dead like me).

Et voici mon acteur préféré :
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1221504/racoon.jpg
Bref me voilà à 2 doigts de déménager pour Elmo en Alaska!

Message édité par Gonzo. le 01-05-2007 à 22:47:04

---------------
http://www.le-blog-de-gonzo.com
Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart!
n°2219
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 01-05-2007 à 23:24:10  profilanswer

Gonzo ça va ???  
Non jamais entendu parler de cette série mais je vais me pencher dessus

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
men in trees??? 
Plus de sujets relatifs à : Men in Trees

LES TAGS