forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

men in trees???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

men in trees???

n°1524
malavoye
dfaçon....
Profil : Novice
Posté le 24-01-2007 à 11:15:16  profilanswer

bonjour!

je viens de voir une bande annonce pour la série "men in trees"  qui s'écrit bien comme ça. ;)
avec anne heche je crois. quelqu'un connait cette série?
qui peut m'en dire plus? c'est bien?

(Publicité)
n°1630
invite_dan​eche
Invité
Posté le 04-02-2007 à 23:24:40  answer

C'est un dramedy (une comédie dramatique)

C'est l'histoire de Marine Frist (Anne Heche), une conseillère en relation amoureuse qui, en se rendant à une conférence en Alaska, apprend que son fiancé la trompe. Elle comprend qu'en fait elle ne connaît rien aux hommes et décide de rester à Elmo, une petite ville de l'Alaska où le rapport homme/femme est de 10 pour 1 afin d'apprendre.

C'est amusant, les personnages sont sympathiques et attachants, les paysages magnifiques. j’espère qu'une chaîne française va bientôt se décider à diffuser la série.

Un bon lien : http://anneheche.free.fr/MenInTrees_fr.htm

n°2289
malavoye
dfaçon....
Profil : Novice
Posté le 17-05-2007 à 16:44:04  profilanswer

merci! ç passe maintenant sur plusieurs chaines, donc je regarde un peu tous les épisodes en décalé...

Spoiler :

lynn est revenue enceinte, mais pas de jack....

---------------
                stistouare!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

men in trees???

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : men in trees???

News Télé
Le zapping du 18 mars : jusqu'où va la télé ? Le zapping du 18 mars : jusqu'où va la télé ?
De la décharge électrique au lipdub de l'UMP en passant par Moundir, les caricatures du...
Lost en musique : la chanson de Ben Lost en musique : la chanson de Ben
Dans un grand élan lyrique pour fêter la sixième et dernière saison de leur show, l'équipe...
Le zapping du 17 mars : des chiffres et des couleurs Le zapping du 17 mars : des chiffres et des couleurs
Des chanteurs chantent sans savoir chanter à la Nouvelle Star , des gens donnent des couleurs...
Lost, saison 6, épisode 8 : Recon Lost, saison 6, épisode 8 : Recon
S'il y avait une chose à apprendre de l'épisode du jour de Lost , c'est qu'on...
A la une Le Jeu de la mort Jusqu'où va la télé ?

Quel rôle tient la télévision dans nos vies ? Quel pouvoir a-t-elle sur le téléspectateur ? Le Jeu de la Mort , documentaire de Christophe...