Oh chouette! L'un des 12 spectateurs de Tell Me en France répond sur un forum! Enchanté!
Oui, j'ai vu le superbe dernier épisode de Tell Me. D'habitude, je regarde plutôt les séries en VO, mais là, je me suis retrouvé à la suivre en VF, que je trouve franchement pas mal pour une fois, donc, je l'ai téléchargé sur Emule (comme le restant de la série d'ailleurs) un jour ou deux après sa diffusion. Et bon sang, il est vraiment beau à pleurer. L'as-tu vu aussi?
Je trouve le final aussi franchement imprévisible que finalement programmé depuis le tout début de la série. Un vrai coup de maître. C'est d'ailleurs un truc qui m'a toujours bluffé sur cette série : la façon dont le sujet qui peut sembler aride est au contraire palpitant, avec des suspenses et des mystères révélés petit à petit sur les personnages, et des "va-t-il la quitter?" et des "va-t-elle revenir?" qui moi me tiennent en haleine autant que "la bombe va-t-elle exploser?" dans 24.
Je suis bien d'accord sur ce que tu dis sur les acteurs, à vrai dire c'est extrêmement rare de voir un tel dévouement des acteurs à leurs personnages, et sans esbrouffe, en toute discrétion, sans le côté regardez-ma-performance-d'acteur.
A part Ally Walker et Sherry Strinfeld, je ne me rappelle pas avoir vu les autres ailleurs. Et toi?