forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

La Vo sur la tele francaise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2574
little bri​tain
Invité
Posté le 09-09-2007 à 18:16:23  answer

bonjour a tous,

j'ai vecu en Uk pendant 12 ans et je suis de retour en France depuis peu. Je redecouvre notre chere bonne tele francaise avec les meme animateurs , emissions, plateau a coleur flashy et bien crillarde, les bibos derriere le presentateur, de la promo a tour de bras et surtout pratiqument tout en VF :(

Je suis cable numericable mais aucun VO est offert. Est ce que qlq'un pourrait me dire comment faire pour avoir un max de VO en france.

Merci  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Sujets relatifs
mieux que les séries téléQuelle est la meilleure série télé de tous les temps ?
Un serial killer héros d'une série télé : Dexter 
Plus de sujets relatifs à : La Vo sur la tele francaise

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...