PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Stargate SG1

n°2714
gillesonne​il
Profil : Padawan
Posté le 11-11-2007 à 12:17:03  profilanswer

qui connait cette super série qui et malheureusement finie aprés dix bonne annèe?

(Publicité)
n°2719
steph75019
Profil : Novice
Posté le 13-11-2007 à 18:45:40  profilanswer

moa commen je kiffer trp cet'serie
mm sa passer sur la 6

---------------
TAKE THE BEST FUCK LE REST
n°4169
soradu35
Posté le 29-07-2008 à 03:18:46  profilanswer

moi aussi j'ai adoré cette série, mais je trouve qu'au moment où le colonel o'neil est remplacé et devien général, les épisodes ne sont + pareil et les jeux de mots qui détendaient l'athmosphere devienent médiocres, car le remplaçant de richard dean anderson, dans role du colonel a une mimique beaucoup moin amusante.

je me suis enmbrouillé aussi avec tous ces changements de grades et la mort des personnages.

voila ce que je pense de cette série, malgré des rétiscences énoncées par le paragraphe ci dessu, cette série reste correcte.

PS: mes personnages préférés sont: jack o'neil et daniel jackson

n°4195
darryl-van​-horn
sauvage et pas beau
Profil : Légende
Posté le 21-08-2008 à 07:52:39  profilanswer

jack et teal'c pour moi [:angel_voix]

pour le reste, entierement oky avec toi soradu35

vive les 8eres saisons! apres, ben browder qui remplace richard anderson est plus que moyen,  
il n'arrive pas à la cheville de Jack  
et c'est bien dommage pour les 2 dernieres saisons qui ne valent pas les precedentes

les nouveaux (arrivés de la serie farscape) auront réussi le tour de force de démolir une excellente serie...
dommage :/

---------------
http://fr.youtube.com/watch?v=ezxX [...] re=related
 [:arkana83:1] [:artemis26:1] [:grindizer] [:rafika:1] [:heja] [:yocco]  
http://fr.youtube.com/watch?v=kOcOR4IpO7Q
http://fr.youtube.com/watch?v=xj4j [...] re=related
n°5378
marionl33
Posté le 19-06-2011 à 18:07:47  profilanswer

Vous êtes un peu dure moi j'aime bien Vala en tout cas. C'est sûr que que le fait que O'neill soit parti a rendu la série moins intéressante surtout qu'ils ont essayé de retranscrire la personnalité de O'neill chez Mitchell mais comme c'est pas O'neill ça faisait pas terrible, mais le personnage de Vala compensait bien je trouve.  

Après franchement c'est une série géniale dont je ne me suis jamais lassée ! Moi mes personnages préférés sont Sam et Jack ! Moi shippeuse ? non pas du tout ;)

(Publicité)
n°5385
eagle99999
Posté le 26-06-2011 à 13:34:55  profilanswer

oui moi je connais également vraiment bien la série :) c'est une de mes séries préféré mais tu as raison sans O'Neill c'est plus vraiment la même chose...  

mais comme soradu35 je ne change pas d'avis même à la fin je trouve la série cool :)

---------------
eagle99999 utilise un nouveau site de petites annonces d'objets neuf ou en solde mais aussi beaucoup d'autres objets d'occasion

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Stargate SG1

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques