PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

24 h saison 5 : spéculons autour du scenario

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°46
easywriter
Caliméro
Profil : Wannabe
Posté le 24-02-2006 à 10:09:29  profilanswer

Pas d'inquiétude, je ne vais pas faire de pitch sur 24, saison 5, ce serait pas sympa  
sachez donc juste que : ça démarre très fort, qu'on retrouve dans les premières secondes la plupart de nos petits amis, David Palmer, Tony almeida, Michelle Dessler (dont on a sous-estimé le potentiel sexuel mais passons..) et bien sur Jack Bauer back in town and very furious
la question c'est : vu que niveau intrigue on a déjà eu droit plusieurs tentatives d'assassinats à la bombe atomique, un virus à propagation incontrôlable.... à votre avis que vont imaginer les scénaristes cette fois-ci?

(Publicité)
n°47
Troudair
Profil : Novice
Posté le 24-02-2006 à 10:26:30  profilanswer

quel est le postulat de ce fil ?
on considère que personne n'a encore rien vu ? ou bien on se base sur les 9 épisodes déjà diffusés aux USA ?
si c'est l'hypothèse n°1 qui est retenue, alors je ne peux rien dire...

n°48
easywriter
Caliméro
Posté le 24-02-2006 à 11:54:08  profilanswer

ben moi j'en ai vu trois, donc ce qui se trame derrière les débuts endiablés n'est pas encore très clair. et vu que la série jour la surenchère permanente je me demandais juste où bauer et sa clique allaient nous emmener
tu peux nous aider? Troudair sans trop dévoiler?

n°49
invite_geo​rges mason
Invité
Posté le 24-02-2006 à 11:58:50  answer

Un truc que je peux dire c'est que je suis un peu déçu que ça se passe encore trop sur le sol américain.
J'aurais bien vu une saison 5 qui démarre au Moyen Orient, imagine la scène d'intro : une conversation non traduite en langue étrangère, les rues poussiéreuses de Tripoli et je sais pas moi... l'explosion de l'ambassade américaine ou d'un aéroport. genre comme dans la saison 3 je crois où on voit des asiatiques s'affairer sur un corps torturé sans qu'on comprenne trop ce qui se passe, super flippant!

n°50
Troudair
Profil : Novice
Posté le 24-02-2006 à 12:27:11  profilanswer

>tu peux nous aider? Troudair sans trop dévoiler?

bah écoute, j'avais les mêmes peurs que toi après un début pareil...
mais j'en suis à l'épisode 9 et je peux vous affirmer que 1- le rythme ne faiblit pas et 2- le scénar est super bien ficelé.
quelques faiblesses bien sûr, en particulier dans le renouvellement de l'intrigue terroriste, quelques effets de déjà-vu, mais bien mieux traités.
enfin, moi je suis fan de cette saison, franchement, mais comme j'ai aussi entendu des avis contraires (quoique minoritaires), je me calme et je te laisse savourer la suite.

(Publicité)
n°123
invite_jac​k bauer.
Invité
Posté le 05-04-2006 à 18:55:50  answer

*SPOILER*

A la fin, je meurs.

Et oui!

n°247
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-05-2006 à 21:42:29  profilanswer

Très bien la saison 5. On se dit, cette fois ça va pas marcher! Mais on se retrouve à mater 5 épisodes d'affilée. Je tue qd même le suspens. Il nous ont ressorti cette idiote de Kim. Dire qu'on se croyait débarrassé!!!!!
J'espère que c'est Audrey qui mourra à la fin, elle est vraiment trop cucul celle là aussi.
Finalement cette série est un peu sexiste, les filles sont soit conne soit moche (Chloé).

(Publicité)
n°343
easywriter
Caliméro
Posté le 16-05-2006 à 23:56:40  profilanswer

Motus motus mais j'ai vu désormais 21 épisodes de la cinquième saison
cette fois la menace terroriste -bien présente- passe presque au second plan. La saison 5 nous plonge au coeur du système de défense américain et des manipulations qu'il abrite. C'est une bonne nouvelle parce que depuis quelques temps, la série de la Fox avait un peu oublié la dimension politique des débuts et relégué bêtement au placard des ypes comme Mike Novick (le directeur de campagne de palmer devenu ched de cabinet du president)  
Toujours aussi rondement menée, la série gagne en cohérence narrative ce qu'elle a perdu en effet de surprise. le plus : un retournement assez ahurissant vers l'episode 17 et pour finir un conseil : ne vous attachez pas trop aux personnages principaux ;)  

n°501
Almeida_
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-07-2006 à 00:20:13  profilanswer

je suis fan de cette série, j'ai hate de voir la saison 5^^

---------------
Can you hear the sound of hysteria?
n°529
invite_Dar​kTiteuf
Invité
Posté le 22-07-2006 à 18:23:09  answer

Fin trop pourrie ...

Dernier episode : grande déception suivie d'une super putain de joie et par la suite une incompréhension totale... (pas dans le sens pas compris, mais dans le ficellage du scénario)

n°2520
tess6278
Invité
Posté le 19-08-2007 à 15:34:36  answer

Je suis à la recherche des épisodes 17 et 18 de la saison 5. Quelqu'un pourrait-il me dire où les trouver? Merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 24 h saison 5 : spéculons autour du scenario

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques