forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

smallville

n°4272
livresfant​astiques
j'adore les livres !
Profil : Wannabe
Posté le 22-10-2008 à 19:34:47  profilanswer

j'adore cette série surtout le dernier épisode de la saison 7 la dernière scène est ma scène préfère de la saison! :love:  :love:  :love:

---------------
http://forcefantastique.forumgeneration.net/
(Publicité)
n°4827
oceanicor
Heureuse et Amoureuse
Profil : Novice
Posté le 08-11-2009 à 16:24:43  profilanswer

oui moi aussi j'attend avec impatience le coffret de la saison 8...

n°4883
mcgee54
Profil : Novice
Posté le 29-12-2009 à 10:36:40  profilanswer

Personnellement j'adore aussi, seulement je trouve dommage que il y a trop de "vas et viens" des personnage, regardez les génériques un à un de chaque saisons, ils disparaissent et arrivent trop vite.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Smallville 
Plus de sujets relatifs à : smallville

News Télé
Le zapping du 9 février révèle des secrets Le zapping du 9 février révèle des secrets
Découvrez l'humour de Jean-Luc Delarue, les coulisses de la radio, les secrets de...
Huis-clos avec Laurence Ferrari et Jean-Pierre Pernaut Huis-clos avec Laurence Ferrari et Jean-Pierre Pernaut
L'équipe de " Huis-clos sur le Net " fait des émules. Après l'expérience des cinq...
Le zapping du 8 février Le zapping du 8 février
Il est question de jeunes branleurs, de connards en Afrique, de poils publiens, de gens à poil,...
Le gros mensonge de Lost Le gros mensonge de Lost
Vous le savez, on ne se lasse pas de Lost sur Flu, on en parle peut-être un peu trop diront...
A la une Encore un rendez-vous manqué Lionel raconte Jospin

Ce n'est rien de dire qu'on attendait beaucoup du documentaire de Patrick Rotman sur Lionel Jospin. Et à quel point on est déçus...