| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : SKINS !! |
Electricityscape Profil : Padawan | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Electricityscape Profil : Padawan | Aha, tu me donnes trop envie de regarder la suite là. |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 11-07-2010 à 13:45:34 ![]() Skins c'est le bien. |
(Publicité)
|
Electricityscape Profil : Padawan |
|
(Publicité)
|
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Tu m'en diras des nouvelles (je crois que c'est celui sur Emily et que je l'ai bien aimé) |
Electricityscape Profil : Padawan | Oui, c'est celui où Naomi lui apprend que c'est elle qui a vendu la drogue à la demoiselle qui est morte dans la boîte.
Message cité 1 fois Message édité par Electricityscape le 11-07-2010 à 17:54:52 |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 11-07-2010 à 18:57:29 ![]() |
|
Electricityscape Profil : Padawan | Par contre, je crois que j'ai raté un truc.
|
(Publicité)
|
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Quand elle était déjà avec Emily. C'est pour ça qu'apres Emily devient excecrable ! Et s'eclate à son tour.. |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Alors là, entièrement d'accord. |
Electricityscape Profil : Padawan | Hihi.
|
Electricityscape Profil : Padawan | Ah, ouais merde.. Bah, un peu trop tard pour les prévenir je pense.. Désolée pour ceux qui ont lu..
|
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Ouais... |
Electricityscape Profil : Padawan | Wahouhuhuhu, on a fait quasiment deux pages à nous toutes seules. |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Quand je commence à parler sur un sujet qui m'intéresse, je peux en parler longtemps, longtemps.. |
Electricityscape Profil : Padawan | Ouais pareil, je deviens une vraie pipelette. |
|
Electricityscape Profil : Padawan | Donc en fait, je sais pas si tu l'as déjà dit quelque part, mais tu préfères la deuxième génération à la première ? |
Electricityscape Profil : Padawan | D'accord (: |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Skins: the NEW serie | |
| Plus de sujets relatifs à : SKINS !! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...