forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

SKINS !!

n°4079
clown-a-lo​w-de-rose
Profil : Novice
Posté le 27-06-2008 à 11:40:44  profilanswer

je viens d'arriver à l'avant dernier épisode de la saison 2  

Mais après ??!!!

Ya pas de saison 3 !!????????????????

HO !!

(Publicité)
n°4187
why-so-ser​ious
Posté le 20-08-2008 à 11:21:27  profilanswer

Si mais dans la saison 3 ils vont changer totalement le casting, à part Effy je crois.

n°4280
Hishashin
Invité
Posté le 27-10-2008 à 14:22:01  answer

Citation :

Si mais dans la saison 3 ils vont changer totalement le casting, à part Effy je crois.

Tu as raison, c'est ce qu'il compte faire, la série remporte un franc succès , grâce sans doute a son esprit libertin.  Peu-être un peu trop à mon goût sur certains sujets.  Mais totalement d'actualité , beaucoup de tabou tombe.  Nouvelle génération "sex drug and party" .

n°4281
hisha
Invité
Posté le 27-10-2008 à 14:27:52  answer

La saison 3 est en cours de tournage ! Nous connaissons déjà le nom de quelques acteurs ! On retrouvera ainsi Kaya Scodelario dans le rôle de Effy, et des tout nouveaux acteurs comme  Jack O'Connell dans le rôle de Cook, Merveille Lukeba qui interprêtera Thomas, Luke Pasqualino jouera Freddie et Lily Loveless sera Naomi !  

http://skins.hypnoweb.net/media/pi [...] 3.133.309/

n°4971
playmobitc​h
Posté le 15-04-2010 à 22:48:33  profilanswer

[size=3]Moi je preferai le casting  de la saison 1 ... !!
Les personnages de Tony et Maxxie etaient CANNONS !!! :love:  
Sidney et Cassie etaient tres attachant  :)  
Et j'adorait  quand Michelle petait des cables  :p  
Et l'histoire de la prof de psycho qui couchait avec un de ses eleves  :ouch:  :lol:  
'fin bref... J'aime toujour la serie mais j'aimai beaucoup mieu la 1ere saison  :love:

(Publicité)
n°4972
wombatplat​ypus
J'irai cracher sur vos tombes
Profil : Padawan
Posté le 16-04-2010 à 17:56:22  profilanswer

Vous avez vu la saison 4 ou pas ?

n°4981
dafe47
Posté le 02-05-2010 à 02:57:42  profilanswer

Oui je l'ai vu (et revu ;) )! Et c'est surement ma saison préférée, bien qu'elle ai été très courte (seulement 8 épisodes :'(). J'ai lu bcp de critiques comme quoi le final était raté etc mais je trouve pas du tout (au contraire), cette saison a été juste géniale du début à la fin! Ce qui rend la séparation avec cette 2eme génération encore plus triste :S
Il n'y a plus qu'à espérer que la 3eme sera à la hauteur des 2 premières, et qu'il y aura bel et bien un film de Skins pour revoir Naomi, Cook et toute la bande!!

(Publicité)
n°4989
Electricit​yscape
Posté le 05-05-2010 à 20:19:51  profilanswer

Skins.. les seuls épisodes intéressants sont ceux où Effy apparait :')

Message édité par Electricityscape le 05-05-2010 à 20:20:28
n°4990
wombatplat​ypus
Posté le 05-05-2010 à 22:01:15  profilanswer

Certes, Effy est un personnage interessant, mais il y en a d'autres, pour ma part le personnage que je préfère dans les saisons 3 et 4 est Emily

n°4992
Electricit​yscape
Posté le 07-05-2010 à 20:20:07  profilanswer

Justement.. Je trouve que la plupart des personnages ne sont ni attachants ni intéressants (oui, tapez moi). Il y a juste Effy que je trouve intéressante et une autre, je sais plus laquelle, une blonde un peu bizarre.

n°4994
wombatplat​ypus
Posté le 08-05-2010 à 14:22:33  profilanswer

Pandora ?

n°4995
Electricit​yscape
Posté le 08-05-2010 à 15:13:21  profilanswer

Nop, Cassie.
Les saisons 3 et 4 sont meilleures ou pas ? Sinon, je veux bien aller y jeter un coup d'oeil.

(Publicité)
n°4996
wombatplat​ypus
Posté le 08-05-2010 à 17:11:57  profilanswer

Ah d'accord tu parlais des saisons 1 et 2.  
Humm..les saisons 3 et 4 sont plus sombres que les deux premières (surtout la 4). Enfait je pense que ça dépend des gens. Certains préfèrent la 1 et la 2 car ils ont un peu été déçus par le changement de personnages. Par contre, Effy devient le personnage principal, donc si tu l'aimes bien, vas voir les deux dernières saisons.

n°4997
Electricit​yscape
Posté le 08-05-2010 à 17:22:53  profilanswer

Oh cool. Je trouvais la première saison un peu plate.. mais si les personnages changent, je pense que ça devrait plus me plaire alors.
(et encore mieux si Effy devient le personnage principal !)

n°5009
wombatplat​ypus
Posté le 19-05-2010 à 13:25:38  profilanswer

Alors ? Tu as commencé à regarder ?

n°5010
Electricit​yscape
Posté le 20-05-2010 à 22:52:11  profilanswer

Euh non, là je n'ai pas trop le temps. J'ai énormément de planches à rendre.. un peu débordée par le boulot. Je pense que je vais regarder pendant les vacances qui arrivent là, j'aurai largement le temps.

n°5081
Electricit​yscape
Posté le 09-07-2010 à 18:14:32  profilanswer

Donc j'ai commencé à regarder la saison 3, et waaaaaaaaahou. On dirait pas du tout la même série (saison 3 un peu plus trash c'est tout). Et je dois dire que j'ai de suite accroché, mais dommage qu'on doit attendre une cinquantaine de mins à chaque fois..

n°5083
wombatplat​ypus
Posté le 09-07-2010 à 21:54:24  profilanswer

Oui elle est trop cool :D Je sais pas si t'as canal mais elle va passer cet été! Je vais me faire un plaisir de la revoir..  

Attendre une cinquantaine de minutes pour quoi?

n°5084
Electricit​yscape
Posté le 10-07-2010 à 14:20:58  profilanswer

Je trouve que les personnages sont vraiment intéressants et on s'y accroche très vite (même les plus détestables, genre Cook). Mais j'ai quand même un petit faible pour Effy (ça, ça change pas. Dès les premières saisons c'était la seule d'intéressante) et Naomi. Le côté très "rien ne peut m'atteindre, je me fous de ce que peuvent penser les autres" mais finalement, ce sont elles les plus sensibles.  

Je regarde en streaming, sur Méga donc après 70mins de visionnage je dois attendre 50mins.

(Et nop pas Canal)

n°5085
wombatplat​ypus
Posté le 10-07-2010 à 14:41:16  profilanswer

Ah oui ça c'est chiant :/

n°5086
Electricit​yscape
Posté le 10-07-2010 à 17:13:47  profilanswer

Putain je suis vraiment trop deg, j'étais en plein milieu de l'épisode 8 de la saison 3 et là ils viennent de me couper..

n°5087
wombatplat​ypus
Posté le 10-07-2010 à 18:24:25  profilanswer

C'est horrible quand ils font ça! Ca me met sur les nerfs à chaque fois.
Mais je crois qu'il y a une bidouille: tu supprimes tes cookies et tu eteinds ta livebox ou quoi et apres tu la rallumes et c'est bon.

n°5088
Electricit​yscape
Posté le 10-07-2010 à 19:16:47  profilanswer

C'est bon, j'ai pu finir l'épisode.  
(NE PAS LIRE LA SUITE SI VOUS N AVEZ PAS ENCORE VU LA SAISON 3)
Franchement, Katie me tape sur les nerfs c'est un truc d'ouf, heureusement qu'elle se prend une pierre dans la gueule sinon je l'aurai fait à la place d'E.. Dans chaque série, il y a un personnage que je ne supporte pas, et pas de chance, ça tombe sur elle.

Sinon, pour la technique avec la box. Merci mais je crois qu'en fait c'est impossible pour moi, mon IP est fixe. Ca marche que sur des pc's où l'IP est actif.

n°5089
wombatplat​ypus
Posté le 10-07-2010 à 19:32:15  profilanswer

Ha d'accord. Faut dire que je suis pas hyper douée dans tout ce qui concerne l'informatique et compagnie..  
Moi aussi Katie elle me saoulait trop!!! Mais apres avoir vu la saison 4 beaucoup moins..

n°5090
Electricit​yscape
Posté le 10-07-2010 à 19:39:02  profilanswer

Ouais moi non plus, je suis loin d'être une geek mais j'ai entendu ça je sais plus où. Puis aussi, j'ai tenté le coup, ça a foiré :x

J'en suis pas encore à la saison 4, je viens de finir l'épisode 9 de la saison 3. Franchement, j'ai l'impression que Katie est un peu tarée sur les bords.. (quand elle commence à se battre avec Noémi et tout ça, alors que la pauvre, elle n'a rien demandée).

n°5091
wombatplat​ypus
Posté le 10-07-2010 à 19:49:28  profilanswer

Naomi*. Quand ça? Je m'en souviens plus.

n°5092
Electricit​yscape
Posté le 10-07-2010 à 19:52:08  profilanswer

Ah oui merde, la chaleur me monte à la tête.
Vers la fin de l'épisode, au bal dans une des salles de classe.
Encore 15mins à attendre, youpi..

n°5093
wombatplat​ypus
Posté le 10-07-2010 à 19:55:31  profilanswer

Ah oui! C'est excessif oui mais en même temps elle est possessive, elle a pas envie de partager sa soeur et encore moins avec une fille..

n°5094
wombatplat​ypus
Posté le 10-07-2010 à 19:56:06  profilanswer

en plus elles sont jumelles donc super proches et ca doit lui faire bizarre tout ce changement d'un coup.

n°5095
Electricit​yscape
Posté le 10-07-2010 à 19:59:41  profilanswer

Ouais mais quand même quoi, de là à agir aussi violemment..  
Ou alors.. est-ce qu'elle n'aurait pas gardé des séquelles du coup qu'elle a reçu sur la tête..? (a)

n°5096
wombatplat​ypus
Posté le 10-07-2010 à 20:01:17  profilanswer

Hihi j'y avais pas pensé à ça !  
Ouais c'est clair que c'est très excessif.. elle est sûrement aussi chtarbée un peu oui.

n°5097
Electricit​yscape
Posté le 10-07-2010 à 20:04:20  profilanswer

d:
Par contre, je sais pas toi mais j'ai trouvé l'épisode de Thomas vraiment très ennuyant.. dommage, parce que sinon la saison m'a vraiment plu.

n°5098
wombatplat​ypus
Posté le 10-07-2010 à 20:07:10  profilanswer

Thomas c'est un des personnages qui me barbe le plus.  
Ma préférée reste quand même Emily.

n°5099
Electricit​yscape
Posté le 10-07-2010 à 20:11:14  profilanswer

Ouais, dans le genre barbant et chiant Katie et Thomas sont pas mal. Mais ça va, enfin je veux dire, Thomas il vient pas nous faire chier à chaque épisode ! Ou alors, on le voit vite fait.

Je trouve qu'Emily vers la fin de la saison, lorsqu'elle commence à s'assumer auprès de sa soeur, elle me fait penser à Naomi par moments. Elle commence à répondre aux gens etc..

n°5100
wombatplat​ypus
Posté le 10-07-2010 à 20:21:36  profilanswer

Ouais. Elle prend de l'assurance. Le couple Emily Naomie c'est celui que je prefere pcq je pense que ce qui leur arrive c'est ce qui est arrivé à beaucoup de filles bi ou lesbiennes (je pense hein je dresse pas de conclusion ou quoi), et on voit bien que c'est pas facile de s'assumer et de s'afficher dans ces cas là..

n°5101
Electricit​yscape
Posté le 10-07-2010 à 20:22:46  profilanswer

Bon, je viens de commencer de "regarder" le dernier épisode de la saison 3. Comme le début était pas super intéressant, j'ai avancé.. j'ai l'impression que tout l'épisode est ennuyant du coup j'ai préféré garder les précieuses mins qui me sont comptées pour regarder le premier épisode de la saison 4 ! Titre : "Thomas".. je sens que ça va être super intéressant.. (et que je vais le sauter celui-ci aussi).

Ouais, je les trouve cute toutes les deux ! (et c'est le seul couple stable, si je puis dire).

Message édité par Electricityscape le 10-07-2010 à 20:30:08
n°5102
wombatplat​ypus
Posté le 10-07-2010 à 20:46:18  profilanswer

Mouais.. elles savent qu'elles veulent etre l'une avec l'autre, mais c'est un peu compliqué quand même leur histoire.

n°5106
Electricit​yscape
Posté le 11-07-2010 à 11:29:34  profilanswer

Oui c'est vrai qu'au début c'est pas facile, mais j'ai l'impression que c'est le seul couple qui va durer plus de 3 épisodes x)

n°5107
wombatplat​ypus
Posté le 11-07-2010 à 12:00:00  profilanswer

Haha..... ça tu verras plus tard si tu as raison ou non (concernant les autres couples et celui ci)

n°5108
Electricit​yscape
Posté le 11-07-2010 à 13:22:45  profilanswer

Bouhouu, ça veut dire qu'il va pas durer alors ?  :(

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Skins: the NEW serie 
Plus de sujets relatifs à : SKINS !!

News Télé
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...