Moi qd j'étais un "grand" ado, j'adorais "Les dessous de Palm Beach". Mais attention, les première saisons avec Mitzi Capture (magnifique petit bout de bonne femme brune) et le plus célèbre Rob Estes (vu dans Melrose Place je crois et dans "Beverly Hills nouvelle génération" ). Parce que dans les saisons suivantes (en fait je ne sais pas combien il y en a), le couple de flics est remplacé par un autre couple de blondinets et là je n'accroche plus du tout. A ma connaissance, cette série n'existe pas en DVD (dommage).
Bon évidemment, toutes les séries déjà citées, je les ai déjà vu dans ma jeunesse. J'ai surtout été un inconditionnel de V (novateur à l'époque) et de la méchante Diana.
Enfin, en p1, Nick zobi cite ce qui lui semble être l'épisode le plus invraissemblable et le plus débile de l'histoire de la télé. Dans le genre (et pourtant, j'avoue que gosse j'en étais fan) Dallas a été une des séries qui a multiplié le plus les invraissemblances. Elly Ewing (la mère de JR et de Bobby) jouée par une autre actrice pour une saison seulement, puis retour de l'actrice originale (Barbara Bel Geddes); une saison entière qui s'avère être en réalité un simple cauchemar de Pamela Barnes-Ewing (l'ex-femme de Bobby Ewing jouée par Victoria Principal) afin de justifier le retour d'un Bobby Ewing (Patrick Duffy) censé être mort et enterré... Evidemment, pour ceux qui ne connaissent pas, ça semble un peu compliqué. Mais c'est un grand foutage de gueule doublé d'invraissemblances.