forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelles séries regardez-vous en cachette ?

n°4773
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 05-10-2009 à 15:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Punky Brewster j'adorais  
D'ailleurs quand j'ai vu des images de l'actrice adulte ça m'a fichu un coup.
Elle s'est fait supprimer de la poitrine tellement elle en avait dans mon souvenir
Et superposer ces deux images, ça fait comme un froid glaciale dans le dos^^

(Publicité)
n°4774
lemoncurd
Profil : Wannabe
Posté le 05-10-2009 à 16:26:55  profilanswer

Punky Brewster.... série hyper cool, au summum de la hype, selon moi !!

n°4815
nirty
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-11-2009 à 19:01:24  profilanswer

Des jours et des vies, qui dit mieux   :ange:

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°4819
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 06-11-2009 à 10:34:10  profilanswer

Ben...... Mieux !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°4840
nirty
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-11-2009 à 19:08:29  profilanswer

....facile!!!

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
(Publicité)
n°4926
vanflu
work in progress
Profil : Novice
Posté le 12-02-2010 à 15:04:00  profilanswer

Bon, mieux tard que jamais. Voici une sélection issue de vos propositions, en images http://tele.fluctuat.net/diaporama [...] -cachette/

n°4973
mort gha n​oeud
Conscience sans science n'est que l'état de mes co
Posté le 16-04-2010 à 20:25:28  profilanswer

(Publicité)
n°5341
Marion_la
Posté le 22-05-2011 à 22:24:45  profilanswer

Ah oui ! Côte ouest et Demi lune ? (avec Bruce Willis) ;)  c'était Clair de lune.

Message édité par Marion_la le 03-06-2011 à 00:55:03
n°5342
AuroreLDN
Posté le 22-05-2011 à 23:22:00  profilanswer

Il y en a eu plein, Melrose Place aussi, Beverly Hills, etc

---------------
images sur toile
n°5344
onyxr38
CARPE DIEM
Profil : Idole
Posté le 24-05-2011 à 20:42:21  profilanswer

Rhhoooo "L world" c'est quand même pas la honte!
Moi à l'époque j'aimais bien "Dynastie" ( plus que Dallas ) et une autre série qu'on suivait à "donf" c'était "V" :  l'original pas la nouvelle version passée quasi inaperçue sur TF1 !

Et  puis évidemment après "Incroyable mais vrai" sur Antenne 2 à l'époque y avait Magnum que j'adooorais ( ahhh ses ptites chemises hawaïennes )

Et sinon est-ce que quelqu'un se souvient d'un truc HYPER flippant c'était "L'île aux trente cerceuils" ?? dans mon entourage personne connait ! et pourtant vous ne verrez plus jamais la Bretagne du même oeil !!

n°5345
Marion_la
Posté le 24-05-2011 à 22:13:19  profilanswer

[:1lov] Le petit moment de détente avec "Magnum" que tout le monde a regardé, ainsi que " starsky et hutch " et autres séries d'actions .
Connait " la croisière s'amuse " [:1lov]   mais pas "l île aux trente cerceuils" .

Message édité par Marion_la le 03-06-2011 à 01:42:32
n°5346
nick zobi
ni remords ni regrets....
Posté le 25-05-2011 à 00:16:21  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Et sinon est-ce que quelqu'un se souvient d'un truc HYPER flippant c'était "L'île aux trente cerceuils" ?? dans mon entourage personne connait ! et pourtant vous ne verrez plus jamais la Bretagne du même oeil !!

bah oui, quand même !
elle passait le dimanche aprèm entre deux émissions de Jacques martin ("les voyageurs du temps" et "l'école des fans" il me semble).
je m'en souviens parce qu'enfant j'étais fasciné par cette série; j'étais à la fois excité à l'idée de regarder chaque nouvel épisode et effrayé par le contenu de celui-ci.
Du coup bien des années plus tard (c'est à dire pas si loin que çà maintenant) j'ai revisionné cette série et je l'ai trouvé, malgré certains défauts inhérents à l'époque, toujours aussi bonne bien que néanmoins lente.

Message cité 1 fois
Message édité par nick zobi le 25-05-2011 à 00:18:51

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
(Publicité)
n°5347
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 25-05-2011 à 10:10:18  profilanswer

nick zobi a écrit :

bah oui, quand même !
elle passait le dimanche aprèm entre deux émissions de Jacques martin ("les voyageurs du temps" et "l'école des fans" il me semble).
je m'en souviens parce qu'enfant j'étais fasciné par cette série; j'étais à la fois excité à l'idée de regarder chaque nouvel épisode et effrayé par le contenu de celui-ci.
Du coup bien des années plus tard (c'est à dire pas si loin que çà maintenant) j'ai revisionné cette série et je l'ai trouvé, malgré certains défauts inhérents à l'époque, toujours aussi bonne bien que néanmoins lente.  

Enfin quelqu'un qui connait !!!! Oui c'est tt à fait ça ça passait après J.Martin et moi aussi ( on doit être de la même génération ) j'avoue avoir été fascinée et complétement flippée de regarder ce truc, j'ai un souvenir traumatisant des bigotes crucifiées et du frère jumeau je crois me rappeler !!
Je n'ai jamais revu les épisodes donc je me demande aujourd'hui quelles seraient mes impressions...mais manifestement le petit truc y est toujours à te lire...

n°5350
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Posté le 27-05-2011 à 12:24:46  profilanswer

Moi qd j'étais un "grand" ado, j'adorais "Les dessous de Palm Beach". Mais attention, les première saisons avec Mitzi Capture (magnifique petit bout de bonne femme brune) et le plus célèbre Rob Estes (vu dans Melrose Place je crois et dans "Beverly Hills nouvelle génération" ). Parce que dans les saisons suivantes (en fait je ne sais pas combien il y en a), le couple de flics est remplacé par un autre couple de blondinets et là je n'accroche plus du tout. A ma connaissance, cette série n'existe pas en DVD (dommage).
Bon évidemment, toutes les séries déjà citées, je les ai déjà vu dans ma jeunesse. J'ai surtout été un inconditionnel de V (novateur à l'époque) et de la méchante Diana.
Enfin, en p1, Nick zobi cite ce qui lui semble être l'épisode le plus invraissemblable et le plus débile de l'histoire de la télé. Dans le genre (et pourtant, j'avoue que gosse j'en étais fan) Dallas a été une des séries qui a multiplié le plus les invraissemblances. Elly Ewing (la mère de JR et de Bobby) jouée par une autre actrice pour une saison seulement, puis retour de l'actrice originale (Barbara Bel Geddes); une saison entière qui s'avère être en réalité un simple cauchemar de Pamela Barnes-Ewing (l'ex-femme de Bobby Ewing jouée par Victoria Principal) afin de justifier le retour d'un Bobby Ewing (Patrick Duffy) censé être mort et enterré... Evidemment, pour ceux qui ne connaissent pas, ça semble un peu compliqué. Mais c'est un grand foutage de gueule doublé d'invraissemblances.

n°5351
nick zobi
ni remords ni regrets....
Posté le 27-05-2011 à 16:01:10  profilanswer

Aventador73 a écrit :

Enfin, en p1, Nick zobi cite ce qui lui semble être l'épisode le plus invraissemblable et le plus débile de l'histoire de la télé. Dans le genre (et pourtant, j'avoue que gosse j'en étais fan) Dallas a été une des séries qui a multiplié le plus les invraissemblances. Elly Ewing (la mère de JR et de Bobby) jouée par une autre actrice pour une saison seulement, puis retour de l'actrice originale (Barbara Bel Geddes); une saison entière qui s'avère être en réalité un simple cauchemar de Pamela Barnes-Ewing (l'ex-femme de Bobby Ewing jouée par Victoria Principal) afin de justifier le retour d'un Bobby Ewing (Patrick Duffy) censé être mort et enterré... Evidemment, pour ceux qui ne connaissent pas, ça semble un peu compliqué. Mais c'est un grand foutage de gueule doublé d'invraissemblances.

ah mais non !

L'épisode le plus improbable et le plus stupide de l'histoire de la série Tv pour moi reste sans conteste l'épisode de "La petite maison dans la niaiserie" où Albert, le fils adoptif de Charles Ingalls, meurt.
Charles Ingalls, en pleurs, porte son corps en haut d'une colline où est posée une gigantesque croix et une fois arrivé la haut crie sa colère et son incompréhension à Dieu. Des nuages noirs s'amoncellent soudainement et un éclair foudroie la croix qui s'enflamme alors.
Et là, Oh Miracle; Albert ressuscite  !

Un véritable épisode ridicule de bondieuseries naïves et puantes sur les vertus de la bigoterie.

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°5352
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 28-05-2011 à 09:49:54  profilanswer

Ouais m'enfin des incohérences dans des séries y en a quand même une chiée faut pas se leurrer.
Les soaps en regorgent continuellement faut avouer ( d'ailleurs passé l'âge adulte ce genre de truc ne m'a jamais attirée).
Mais même dans de très bonnes séries type 24h y a quand même du lourd, parce que Jack Bauer il est fortiche certes mais surhumain faudrait qd même pas trop exagéré !

Pour l'épisode de "la petite maison dans la prairie" je me rappelle l'avoir vu et je suis entièrement d'accord avec "l'analyse" de Nick.
De la bondieuserie puante en effet...mais bon cette série n'était en quelque sorte qu'un patchwork de tout cela.

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les pires têtes à claque dans les séries : personnages masculinsHung et les nouvelles séries : exprimez-vous
_____Le Neauvou site de FEDBAC______recherche de séries
ENQUETE SUR L'IMPACT DES SERIES TV[TELECHARGEMENT] Séries en tout genre: news: reaper et monk!
Le Magazine des SériesBlind-test multi-joueurs sur les séries TV
Je cherche a regardé des séries comment faire? 
Plus de sujets relatifs à : Quelles séries regardez-vous en cachette ?

News Télé
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
Culture Pub perd son créateur Culture Pub perd son créateur
Christian Blachas, fondateur de Culture Pub , l'émission emblématique de décryptage de...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...