| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les séries anti-dépresseur |
(Publicité)
|
TomSelleck Invité | Posté le 18-12-2007 à 18:39:03 ![]() Moi c'est Magnum, quand je suis déprimé c'est imparable ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 23:24:47 ![]() je te fais u n gros bisou ,nasamba , meme si on se connait pas!
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 23:25:13 |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | oui je change de crémerie , pour un temps ....... merci .... biz --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
(Publicité)
|
Tticiatiti Profil : Tête d'affiche | Alors en ce qui me concerne, mes séries favorites dans le style "remonte moral" sont Friends (bien evidemment) mais aussi Malcolm, Ce que j'aime chez toi (par les réalisateur de Friends) et That 70's show --------------- Ticia, mariée (31.07.99) et maman de Geoffrey (21.08.00), Adrien (16.08.02) et Thomas (07.06.04). Passionnée de scrapbooking et carterie. Mon témoignage de souffrance chez les TJ : http://forum.doctissimo.fr/forum2. [...] w=0&nojs=0 |
Tticiatiti Profil : Tête d'affiche | Ah oui, j'ai oublié aussi les incontournables des années 90 : Le prince de bel air, sauvé par le gong et notre belle famille... fou rire garanti --------------- Ticia, mariée (31.07.99) et maman de Geoffrey (21.08.00), Adrien (16.08.02) et Thomas (07.06.04). Passionnée de scrapbooking et carterie. Mon témoignage de souffrance chez les TJ : http://forum.doctissimo.fr/forum2. [...] w=0&nojs=0 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Tête d'affiche | Posté le 29-12-2007 à 23:31:16 ![]() Madame est servie, notre belle famille et mister bean |
Profil supprimé Profil : Tête d'affiche | Posté le 05-01-2008 à 02:22:44 ![]() moi c'est les filles d'a coté !
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Californication, et les films des frères Farrely |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...