| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le nom de votre série préférée ? |
AlessiaLepetitcaca Profil : Novice | Quel est le nom de la série que vous préférez ? |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Misfits |
Fraise-TagadaaaX Profil : Novice | Skins, dorctor who et the big bang théory c'est pas mal ! |
Zhorreur Profil : Novice | En ce moment j'aime bien "It's always sunny in philadelphia" Drôle, des personnages un peu stupides et des situations improbables |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | The Shield pour moi c'est le top
|
(Publicité)
|
nbvcxwqs Profil : Novice | south park tripan |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | ah oui en ayant vu ma vidéothèque hier, j'ai qd même oublié de citer :
|
(Publicité)
|
noconcept Profil : Novice | en ce moment, How I met your mother et Desperate Housewives
|
ladydou Profil : Padawan | |
Hisagi62 Profil : Tête d'affiche | Dexter, the big bang theory, V, californication |
Marion_la Profil : Novice | Vivement la nouvelle saison de Vampire Diary ! C'est different de 'buffy contre les vampires' ,pour ceux qui ne connaissent pas. |
(Publicité)
|
Un-Jeune-Penseur Avant de pouvoir me parler il faudrait me trouver Profil : Novice | GLEE
|
marionl33 Profil : Novice | Moi c'est sans conteste Stargate SG1 ! |
silent bob Profil : Novice | |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | J'ai beaucoup aimé The good wife (M6), et desperate housewives (mais je n'ai pas Canal plus, donc pas la nouvelle saison) |
eagle99999 Profil : Novice | moi c'est NCIS, dr House, Stargate, Earl (mais c'est fini c'est nul --------------- eagle99999 utilise un nouveau site de petites annonces d'objets neuf ou en solde mais aussi beaucoup d'autres objets d'occasion |
bianca7 Profil : Novice | tu as vu stargate universe ? Cette série est pas mal mais trop vite finit !! --------------- "L' absence est le plus grand des maux." [Jean de La Fontaine, Les deux pigeons.] |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | et "la fureur dans le sang" personne ne connait ???!!! c'est EXCELLENT ! |
crevette0077 Profil : Novice | pretty little liars ^^ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie en Allemand ? | serie tele |
| Quelle est votre serie TV de vampires préférée? | je cherche une serie |
| Série Black Butler | Quelle série regarder avec mon chéri ? |
| Musique série | Ils arrêtent la série Ghost Whisperer: nooon !!! |
| vous connaissez la serie Dexter???? | Quelle est votre série préférée ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nom de votre série préférée ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...