forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Sauvés par le gong / Saved by the bell

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4415
Marie-Elen​a
Diantre .
Profil : Wannabe
Posté le 25-12-2008 à 19:58:39  profilanswer

Bonsoir à toutes et tous :)
Je voulais savoir si certain(e)s parmi vous connaissent Sauvés par le gong (Saved by the bell), une série, ou plutôt un sitcom américain des années 80/90 ... Vous aimez bien ?  :whistle:  
(Pour ceux qui ne connaissent pas ; évidemment, ce n'est pas intellectuel  :D , et ça vole pas bien haut, les histoires sont très téléphonées...  [:---susan---]  En gros tous les ingrédients pour en faire un sitcom mignon, et sympathique !)
 :pt1cable:  

(Publicité)
n°4416
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-12-2008 à 20:24:27  profilanswer

oui oui !
je connais bien, j'en ai revu récement...et la vache, qu'est ce que cela a mal vieillit, c'était déjà bien merdique à l'époque même si je les regardais mais là, 15/20 ans plus tard c'est insupportable.

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sauvés par le gong / Saved by the bell

News Télé
Funny Friday (114) Funny Friday (114)
Amis du jeu du vendredi, faut-il vous le redire, nous sommes vendredi ! Cette bonne nouvelle en...
Le zapping du 19 mars sens dessus dessous Le zapping du 19 mars sens dessus dessous
Tim Burton est sens dessus dessous, Nelson Monfort est lyrique, Bruce Toussaint est alarmiste,...
Warren Buffet, un milliardaire rockn'roll Warren Buffet, un milliardaire rockn'roll
Le milliardaire américain Warren Buffet, à l'âge respectable de 80...
Le zapping du 18 mars : jusqu'où va la télé ? Le zapping du 18 mars : jusqu'où va la télé ?
De la décharge électrique au lipdub de l'UMP en passant par Moundir, les caricatures du...
A la une Le Jeu de la mort Jusqu'où va la télé ?

Quel rôle tient la télévision dans nos vies ? Quel pouvoir a-t-elle sur le téléspectateur ? Le Jeu de la Mort , documentaire de Christophe...