PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

The good wife saison 2 : M6 se fout vraiment des téléspectateurs!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5484
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 25-10-2011 à 14:21:15  profilanswer

La nouvelle saison de "the good wife" est annoncée pour le 3 novembre sur M6. En soi, c'est une bonne nouvelle. Ce qui l'est beaucoup moins, c'est de diffuser 4 épisodes à la suite en pleine semaine, ce qui fait se terminer la diffusion aux alentours de minuit et des poussières. Et il font comment ceux qui bossent le lendemain? Ben, ils n'ont qu'à enregistrer la série. Sauf que depuis qu'on est passé à la TNT HD, le bon vieux magnétoscope analogique ne peut plus rien enregistrer. Ben, t'as qu'à t'acheter un enregistreur numérique à 250 ou 300 euros! Donc merci la TNT.

Et carton rouge à M6, car c'est le meilleur moyen de plomber cette série de qualité et dont les épisodes se suivent. Encensé par le public et la critique US, elle est boudée en France et pour cause...

Solution? Attendre que la série sorte en DVD ou aller sur M6 replay. Galère quoi!

(Publicité)
n°5485
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 25-10-2011 à 16:49:19  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, car même si je suis une couche-tard il est qd même chiant de se taper 4 épisodes d'affilée !
Oui cela fait que cette série ( qui en effet est plutôt bonne ) souffre de mauvaises audiences en France.
Mais bon "Sons of anarchy" est aussi une bonne série et elle elle passe en 2ème partie de soirée le vendredi...sur M6 aussi !  
Bref faut tout se revisionner en replay ou en streaming !

n°5498
Aventador7​3
Posté le 07-11-2011 à 10:01:47  profilanswer

Alors, comme prévu, je me suis maté les épisodes 3 et 4 de THe good wife sur M6 replay. Numérisation moyenne (effet patinage de certaines images) et son trop faible (même à fond), contrairement aux pubs (son qui t'explose les oreilles, et très mauvaise numérisation qui donne des images syncopées insupportables rallongeant le temps d'attente de la suite de l'épisode). Je n'étais déjà pas fan du matage sur ordi, et ça confirme mon sentiment. Mais comme je n'ai pas le choix pour cette série (qui se termine bien trop tard, cf mon post précédent), je vais être obligé de continuer ainsi, l'oreille collée au haut-parleur. Sinon, j'apprécie toujours autant la série, et l'héroïne y est impériale.

Message édité par Aventador73 le 07-11-2011 à 10:03:45
n°5503
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 08-11-2011 à 09:48:39  profilanswer

Julianna Marguiles découverte dans URGENCES.
Je l'aime bien également, et mon petit côté girly fait que je la trouve so chic !

En revanche j'ai laissé tombé cette 2ème saison ( je la suivrai en streaming je pense par la suite )

n°5504
Aventador7​3
Posté le 08-11-2011 à 10:02:18  profilanswer

Ben moi qui te croyais couche tard... Oui, je trouve Julianna top classe. Je n'ai jamais suivi urgences parce que je suis quasi allergique aux séries hospitalières (à cause de mon histoire perso sans doute, c'était la minute Divan d'Henri Chapier...), donc j'ai découvert l'actrice en saison une, et je suis pas loin d'être amoureux (oh, une infidèlité à Vaness'! Ah ces hommes, tous les mêmes...). Ca c'était la minute Thierry Ardisson "qu'est-ce qui vous fait triper au pieu même si on s'en bat les c...". Ben oui, très classe, comme Ardisson.

Message édité par Aventador73 le 08-11-2011 à 10:05:16
(Publicité)
n°5506
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 08-11-2011 à 16:24:48  profilanswer

Ben si couche-tard mais je suis en parallèle tellement d'autres séries ( Dexter saison 6, Borgia, Desperate saison 8, La fureur dans le sang saison 5...) que j'ai pas le temps pour celle-ci !
Et puis j'ai une vie à côté ( kniakkniakkniak)...;-p

Message édité par onyxr38 le 08-11-2011 à 16:26:08
n°5507
Aventador7​3
Posté le 08-11-2011 à 17:13:08  profilanswer

Pour Desperate, j'ai une saison de retard, cause que j'ai pas Canal. C'est mon côté "petit suisse" (de là à me comparer à son fondant, je te laisse juge lol) vu que je suis né à 500 mètres de la frontière...

Message édité par Aventador73 le 08-11-2011 à 17:16:25
(Publicité)
n°5508
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 08-11-2011 à 21:45:32  profilanswer

Bah la saison 8 n'est pas encore diffusée sur Canal...je la regarde en stream' et en V.O c'est plus sympa.
D'ailleurs en zappant sur M6 il y a la fin de la saison 7 et les voix françaises...ça fait bizarre...

n°5509
Aventador7​3
Posté le 09-11-2011 à 09:02:51  profilanswer

Ben woui. Je vais me mater l'ultime épisode de la saison 7 sur M6 replay. Hier soir, j'étais trop crevé.
J'ai vu le lancement du prochain épisode de The good wife. Ca ressemble à l'affaire DSK. Marrant.

n°5510
Anikii
c'est un chat.
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-11-2011 à 11:13:54  profilanswer

c'est pour les femmes

---------------
les chapeaux c'est beau
n°5511
Aventador7​3
Posté le 09-11-2011 à 11:23:00  profilanswer

Pas nécessairement.

n°5512
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 09-11-2011 à 12:01:15  profilanswer

Aventador73 a écrit :

J'ai vu le lancement du prochain épisode de The good wife. Ca ressemble à l'affaire DSK. Marrant.

Voui j'ai vu ça aussi...sauf que les protagonistes st plus séduisants dans la série...allez comprendre  ;)  
Ah ben non jeudi soir exceptionnellement y a "Koh Lanta"...et j'avoue sans honte K.L c'est mon pêché mignon en "télé-réalité" ( si on peut appeler ça comme ça ).

(Publicité)
n°5513
Aventador7​3
Posté le 09-11-2011 à 12:34:29  profilanswer

Woui, tu me l'avais confié sur un autre topic. Moi j'ai lâché l'affaire depuis la réuinification.

n°5514
Anikii
c'est un chat.
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-11-2011 à 13:00:53  profilanswer

onyxr38 a écrit :

"Koh Lanta"  

c'est difficile

---------------
les chapeaux c'est beau
n°5515
Aventador7​3
Posté le 09-11-2011 à 13:32:03  profilanswer

C'est le but

n°5517
Aventador7​3
Posté le 14-11-2011 à 12:42:30  profilanswer

L'épisode (n°5 de la saison 2 de The Good Wife) inspiré par l'affaire DSK (diffusé en octobre 2011 aux USA) n'a strictement rien apporté. C'était surfer sur la vague d'un scandale qui a défrayé la chronique. Rien de plus.  
L'épisode 6 était beaucoup plus intéressant avec Michael J fox (retour vers le futur, Spin City) en guest star. Il y joue le rôle d'un avocat cynique atteint de dykinésie (mouvements involontaires). L'acteur a trouvé le rôle très jouissif car il est lui-même atteint de dykinésie (effets secondaires du traitement contre la maladie de Parkinson) et n'a pas eu à contrôler ses gestes. Il apparaîtra dans les épisodes 13 et 19 de la saison 2 de la série. Sa prestation a eu beaucoup de succès outre-atlantique, au point de faire de nouvelles apparitions en saison 3.

Message cité 1 fois
Message édité par Aventador73 le 14-11-2011 à 14:22:17
n°5518
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 14-11-2011 à 15:10:12  profilanswer

Aventador73 a écrit :

L'épisode (n°5 de la saison 2 de The Good Wife) inspiré par l'affaire DSK (diffusé en octobre 2011 aux USA) n'a strictement rien apporté. C'était surfer sur la vague d'un scandale qui a défrayé la chronique. Rien de plus.  

Pas vu, mais je sais que cet épisode a été tourné avant le scandale DSK : comme quoi fiction et réalité s'entrecroisent...parfois.
Et pour le 2ème épisode j'ai lu l'article ou M.J.Fox parle de son rôle ô combien autobiographique ( pour la maladie évidemment ).
Arffff Marty n'est plus ce qu'il était...snif...

n°5519
Aventador7​3
Posté le 14-11-2011 à 15:13:50  profilanswer

Mais il est petit, comme moi! Aurais-je une chance? La suite au prochain épisode (même si je serais lamentable sur un skate board...)

Message édité par Aventador73 le 14-11-2011 à 15:14:10

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Sujets relatifs
Mister Bean The Animated SeriesDesperate Housewives Saison 7 Complete~ VOSTFR [HDTV]
NIP/TUCk dernière saison sur M6The Pacific: film de propagande?
The Pacific: film de propagande?La vie est un zoo.tv saison 2
Convention française "The Musical" : hommage à Buffy !saison 6 dr house
The LWord saison 5 et 6 enfin sur une chaine française ! 
Plus de sujets relatifs à : The good wife saison 2 : M6 se fout vraiment des téléspectateurs!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques