PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

The LWord saison 5 et 6 enfin sur une chaine française !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4977
melimelo19​84
Profil : Novice
Posté le 29-04-2010 à 14:01:07  profilanswer

Salut,

Alors la je dis YES ! The L World (ma série préférée) est actuellement diffusée sur june.

En ce moment c'est la saison 5 qui passe et c'est top car il ne me semble pas qu'elle avait été diffusée avant ailleurs sur une chaine française.

A tous ceux qui suivent cette série absolument géniale, pouvez vous me dire si la saison 5 et la 6 sont aussi bien que les 4 premières ?

Merci d'avance  

A plus

(Publicité)
n°4998
xxaltheaxx
Posté le 10-05-2010 à 17:36:44  profilanswer

tu as aussi queer a folk dans le meme genre mais avec des hommes!

n°4999
wombatplat​ypus
J'irai cracher sur vos tombes
Profil : Padawan
Posté le 10-05-2010 à 19:25:00  profilanswer

[quotemsg=4977,1,7507540]Salut,

Alors la je dis YES ! The L World (ma série préférée) est actuellement diffusée sur june.

The L Word sans le L plutôt non ? enfin si c'est ta série préférée ca doit juste etre une faute de frappe, je suppose que tu connais bien mieux que moi ;)

n°5162
Electricit​yscape
Posté le 28-07-2010 à 18:44:11  profilanswer

Une pote n'arrêtait pas de m'en parler, "C EST TROP BIEN, REGARDEEE". Donc j'ai regardé. Et c'est vrai que c'est pas mal, j'aime beaucoup l'humour qui en dégage, elle est assez particulière à la série je trouve. Je veux dire par-là, parmi toutes les séries que j'ai déjà regardé, celle-là est la seule où j'accroche totalement à l'humour. Et puis, la plupart des personnages sont intéressants et attachants. Mais j'ai un petit faible pour Dana. Par contre, je trouve Kite (je sais pas comment ça s'écrit), la soeur de Betty, un brin ennuyante.
Sinon, j'en suis à la saison 2, c'est vraiment bizarre de voir Sarah Shahi jouer le rôle de Carmen alors qu'elle joue l'un des rôles principal dans Life (genre totalement différent).

P.S : Série avec quelques scènes assez trash quand même..

HS : J'avais tapé "The L World" aussi au début..

Message édité par Electricityscape le 28-07-2010 à 18:52:15
n°5163
Electricit​yscape
Posté le 30-07-2010 à 17:12:36  profilanswer

Bon, au risque de me prendre un vent.. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, donc je vais quand même poser ma question.
Quelqu'un peut m'expliquer comment Dana passe d'Alice à Lara ? Non parce que je sais pas si j'ai raté un épisode, mais elle vivait le "parfait amour" avec Alice dans le dernier épisode de la saison 2, et pouf premier épisode de la saison 3 elle se retrouve dans les bras de Lara, comment, pourquoi.. okay..  

P.S : MEGAVIDEO ME TAPE VRAIMENT SUR LES NERFS.

(Publicité)
n°5273
wombatplat​ypus
Posté le 25-01-2011 à 19:10:32  profilanswer

Désolée, je réponds des mois plus tard..  
Ben je crois que c'est fait exprès enfait. Mais on le voit plus tard enfait. Tu as du voir deja que Lara est venue travailler au Planet, et puis après elles ont dinné ensemble, et puis après on imagine la suite.
Tu en es où maintenant ?

n°5274
Electricit​yscape
Posté le 29-01-2011 à 18:50:44  profilanswer

En fait.. J'ai arrêté. Les cours qui reprennent, un max de boulot, plus trop le temps. Bref, je sais même plus à quel épisode je me suis arrêtée, c'est pour dire..
(tiens, j'avais pas remarqué que c'était toi qui avait ouvert le topic)

EDIT, je viens de voir que c'est pas toi qui l'a crée. Complètement à côté de la plaque, désolée

Message édité par Electricityscape le 29-01-2011 à 18:53:41
(Publicité)
n°5275
wombatplat​ypus
Posté le 29-01-2011 à 20:30:19  profilanswer

Pas de souci, je peux comprendre la fatigue etc (;

n°5276
Electricit​yscape
Posté le 30-01-2011 à 12:00:32  profilanswer

J'essayerai de me rattraper pendant les prochaines vacances ou quand j'aurai le temps !

Et toi, t'en es où ?

n°5277
wombatplat​ypus
Posté le 30-01-2011 à 13:33:24  profilanswer

Saison 6, épisode 5

n°5278
Electricit​yscape
Posté le 30-01-2011 à 18:44:58  profilanswer

En fait, je me souviens où je me suis arrêtée. Fin de la saison 3, juste avant la mort de Dana.
Oula, t'es déjà bien devant toi. Dernière saison en plus, il me semble.

n°5279
wombatplat​ypus
Posté le 30-01-2011 à 22:08:00  profilanswer

Oui,et en plus y'a que 8 episodes et je suis en train de regarder le 6.. je les ai regardés à une vitesse folle

(Publicité)
n°5280
Electricit​yscape
Posté le 31-01-2011 à 18:53:22  profilanswer

1 mois ?
Je sais pas comment t'as fait avec ce foutu megavideo qui te bloque toutes les h (à moins que t'aies un IP dynamique ?).

n°5281
wombatplat​ypus
Posté le 31-01-2011 à 20:21:43  profilanswer

non non j'ai pas les contraintes megavideo, je les regarde comme je veux.
J'aurai regardé les 6 saisons en un mois oui..ça me fait peut quand j'y repense

n°5282
Electricit​yscape
Posté le 02-02-2011 à 18:42:34  profilanswer

Ah sans les coupages toutes les h, ça va beaucoup plus vite c'est sûr.
Bon bah moi j'ai intérêt à essayer de rattraper tout ça hein, aussi voir vite fait la nouvelle version de Beverly Hills pour voir un peu ce que ça donne, finir The L Word si possible, How I Met Your Mother, Desperate.. Fioulala

n°5285
wombatplat​ypus
Posté le 03-02-2011 à 17:16:17  profilanswer

ouh, ouep ça fait beaucoup.. How I met your mother je voulais essayer mais on m'a dit que ça ressemblait à Friends et comme j'accroche pas..

n°5286
Electricit​yscape
Posté le 03-02-2011 à 18:34:20  profilanswer

J'accroche pas à Friends non plus, enfin ça dépend de mon humeur mais souvent je trouve ça vraiment lourd. On m'avait dit la même chose, puis un jour je suis tombée par hasard sur un des épisode de How I Met Your Mother.. Et j'ai totalement accrochée. Vraiment, il y a juste le fait que c'est une série humoristique et que ça met en scène une bande de potes que ça ressemble à Friends. Pour les autres trucs, je trouve ça différent. Déjà, rien que le fait que Friends ça me fasse pas rire alors que How I Met Your Mother je peux pas m'empêcher de rigoler.. J'ai du mal à m'accrocher aux personnages de Friends, alors que pour How I Met Your Mother je les aime pratiquement tous (un peu de mal avec Ted, pas de chance c'est le perso principal) mais ça ne me gêne pas du tout vu les personnages qu'il y a à côté, c'est pour dire.. Et que dire de Barney.. C'est tout simplement LUI qui rythme la série.

n°5287
wombatplat​ypus
Posté le 03-02-2011 à 20:14:00  profilanswer

c'est drôle, un ami m'a dit EXACTEMENT la même chose!  
Je vais vite aller voir ça alors, vu que j'ai fini the l word en un mois.. (haha)

n°5288
Electricit​yscape
Posté le 04-02-2011 à 19:53:22  profilanswer

Tu m'en diras des nouvelles, personnellement je suis complètement tombée sous le charme de Barney.

n°5290
wombatplat​ypus
Posté le 06-02-2011 à 15:34:04  profilanswer

J'ai regardé que le premier épisode, bof.. J'aime pas trop ce genre de séries. Je retente avec le deuxième et je verrai bien

n°5291
Electricit​yscape
Posté le 06-02-2011 à 17:40:11  profilanswer

Perso, j'ai pas regardé les premiers épisodes étant donné que j'ai atterri en plein milieu d'une saison. P-ê que les premiers épisodes sont un peu lents donc à voir/confirmer avec les prochains.

n°5292
wombatplat​ypus
Posté le 06-02-2011 à 20:57:25  profilanswer

ouep, j'te dirai tout !

n°5293
Electricit​yscape
Posté le 07-02-2011 à 19:07:30  profilanswer

(:

n°5476
Marion_la
Posté le 21-10-2011 à 20:27:14  profilanswer

Est ce que c'est rediffusée ? si oui sur quelle chaîne, s'il vous plait ?

Pas vu la première saison , c'est à dire que je suis tombé dessus par tout hasard il y a deux peux être , en pleine nuit et je souhaiterais voir la suite .

n°5617
Amber_grey
Posté le 09-12-2011 à 01:13:02  profilanswer

j'ai vu shane dans un spin off de dawson (8 épisodes) avec un bel acteur en plus...
j'ai eu du mal a la voir en hétéro mais c't marrant :D
mais a part son histoire cette série est vraiment naz...
trou d'mémoire pour le nom...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Sujets relatifs
Moi C Kim - saison 1Heroes Saison 1
Lost saison 6 : les questions en attente de réponseQue pensez-vous de The Big Bang Theory ?
Heroes Saison 4 online et vostfrgossip girl saison 3
[LOST] La saison 5 arrive sur TF1!Je recherche How I Met Your Mother Saison 2 Vf
Qu'avez-vous pensé du dernier épisode de la saison 5 ?ncis saison 6
Plus de sujets relatifs à : The LWord saison 5 et 6 enfin sur une chaine française !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques