| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The LWord saison 5 et 6 enfin sur une chaine française ! |
(Publicité)
|
xxaltheaxx Profil : Novice | tu as aussi queer a folk dans le meme genre mais avec des hommes! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Pas de souci, je peux comprendre la fatigue etc (;
|
Electricityscape Profil : Padawan | J'essayerai de me rattraper pendant les prochaines vacances ou quand j'aurai le temps !
|
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Saison 6, épisode 5 |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Oui,et en plus y'a que 8 episodes et je suis en train de regarder le 6.. je les ai regardés à une vitesse folle |
(Publicité)
|
Electricityscape Profil : Padawan | 1 mois ?
|
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | c'est drôle, un ami m'a dit EXACTEMENT la même chose! |
Electricityscape Profil : Padawan | Tu m'en diras des nouvelles, personnellement je suis complètement tombée sous le charme de Barney. |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | J'ai regardé que le premier épisode, bof.. J'aime pas trop ce genre de séries. Je retente avec le deuxième et je verrai bien |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | ouep, j'te dirai tout ! |
Electricityscape Profil : Padawan | (: |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moi C Kim - saison 1 | Heroes Saison 1 |
| Lost saison 6 : les questions en attente de réponse | Que pensez-vous de The Big Bang Theory ? |
| Heroes Saison 4 online et vostfr | gossip girl saison 3 |
| [LOST] La saison 5 arrive sur TF1! | Je recherche How I Met Your Mother Saison 2 Vf |
| Qu'avez-vous pensé du dernier épisode de la saison 5 ? | ncis saison 6 |
| Plus de sujets relatifs à : The LWord saison 5 et 6 enfin sur une chaine française ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...