PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : vous connaissez la serie Dexter????
bianca7 aaaaaah c dur d'attendre !! lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bianca7 aaaaaah c dur d'attendre !! lol
nick zobi La sixième saison est en préparation.  
Va falloir attendre encore un peu.
bianca7 Géniaaaal cette serie  :love: a quand les prochaines saisons???
Hisagi62 genial j'ai decouvert dexter il y a deux mois et j'ai regardé les 5 saisons d'un coup tellement que j'ai adoré !!!
ladydou je suis FAN aussi de cette serie, haaa j'attends la saison 6 avec impatience et la mort de RITA m'a bouleversé haaaaaaaaaa une vrai claque enfin bref un GROS KIFF
onyxr38 Moi j"ai + accroché sur la saison 2 que la 3 qui m'a un chouille ennuyée
par contre je comprends que l'acteur ne plaise pas à tt le monde car son côté pince sans rire est parfois irritant!
nick zobi le début de la saison 5 est encore mieux !
xxaltheaxx bonne serié.la fin de la quatrième saison est géniale!
wombatplatypus hehe. le syndrome dexter
AuroreLDN J'ai mis un peu de temps a accrocher mais maintenant je suis devenue fan.
nick zobi ya moyen de trouver les épisodes en VOST, sinon, sur la toile ...
wombatplatypus mouais.. j'attendrai...
nick zobi pas avant l'année prochaine surement !!
wombatplatypus France*
Purée, j'aurai mis du temps avant de réussir à bien l'ecrire !
wombatplatypus Fr
wombatplatypus Et en Franca alors...? :D
nick zobi la saison 5 attaque le 26/09/2010 aux USA ...
tn75 Dexter est une de mes séries preférées!!!
seawitch En tout cas, il est débarrassé d' une belle chieuse ...
Merci Trinité !
katyminnie Je suis cette série du C+ et j'adore. Que ce soit au niveau de l'histoire (ils nous font quand même aimer un serial killer) ou du jeu d'acteur de Michael C. Hall, tout est prenant dans cette série.
J'ai hâte de voir la saison 5 pour savoir comment Dexter va réagir suite à la mort de Rita. Une chose est sûre, il va devenir encore plus dérangé qu'avant.
wombatplatypus En tout cas, une chose est casi sûre, c'est qu'il va éduquer son fils pour en faire un bon successeur..
lolobiz oui je sais pas j'ai hate de voir la suite en tout cas
wombatplatypus C'est tellement horrible.. Je sais pas non plus; la soeur de Dexter va surement l'aider.
lolobiz ok moi aussi tu a vu le dernier episode alors ??  
jc pa kommen va se passer sa vie sans elle avec les enfants
wombatplatypus Euh.. celle qui est passée sur canal cette année. La 3 je crois..où la 4.
lolobiz vous avez vu jusqu'a quelle saison???
lolobiz oui c sur mais l'histoire est bien tourner quand meme un tueur qui tue des tueur c'est le genre de serie qui n'est pas courante comme les experts ( las vegas) ils ont bien marcher resultats ils nous en on sorti 2 autres
wombatplatypus C'est sûr qu'il est assez difficile d'aimer un film où une série dont on n'aime pas les acteurs..
Oui! La musique et le générique sont géniaux
mort gha noeud Moi je n'ai pas du tout accroché,peut-être parce que je n'aime pas l'acteur....ni l'actrice....ni le tout ...
Si , j'aimais bien la zique!
mort gha noeud Moi j'ai pas du tout accroché,pourtant le fond me branchait bien . Peut-être parce que je n'aime pas l'acteur ... ni l'actrice ... ni le tout...
wombatplatypus Je trouve que c'est une série géniale. On est dans le truc à fond, on nous fait attendre et mariner pendant tous les episodes pour nous donner une claque à la fin. Bravo
Judahs Oui, tous ensemble, chantons le générique de Dexter !
lolobiz J'adore cette serie j'invite ceux qui l'aime egalement a venir partager nos avis !!
ds la joie et la bonne humeur bien sur !!
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques