| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : vous connaissez la serie Dexter???? | |
| bianca7 | aaaaaah c dur d'attendre !! lol |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bianca7 | aaaaaah c dur d'attendre !! lol |
| nick zobi | La sixième saison est en préparation. Va falloir attendre encore un peu. |
| bianca7 | Géniaaaal cette serie :love: a quand les prochaines saisons??? |
| Hisagi62 | genial j'ai decouvert dexter il y a deux mois et j'ai regardé les 5 saisons d'un coup tellement que j'ai adoré !!! |
| ladydou | je suis FAN aussi de cette serie, haaa j'attends la saison 6 avec impatience et la mort de RITA m'a bouleversé haaaaaaaaaa une vrai claque enfin bref un GROS KIFF |
| onyxr38 | Moi j"ai + accroché sur la saison 2 que la 3 qui m'a un chouille ennuyée
par contre je comprends que l'acteur ne plaise pas à tt le monde car son côté pince sans rire est parfois irritant! |
| nick zobi | le début de la saison 5 est encore mieux ! |
| xxaltheaxx | bonne serié.la fin de la quatrième saison est géniale! |
| wombatplatypus | hehe. le syndrome dexter |
| AuroreLDN | J'ai mis un peu de temps a accrocher mais maintenant je suis devenue fan. |
| nick zobi | ya moyen de trouver les épisodes en VOST, sinon, sur la toile ... |
| wombatplatypus | mouais.. j'attendrai... |
| nick zobi | pas avant l'année prochaine surement !! |
| wombatplatypus | France*
Purée, j'aurai mis du temps avant de réussir à bien l'ecrire ! |
| wombatplatypus | Fr |
| wombatplatypus | Et en Franca alors...? :D |
| nick zobi | la saison 5 attaque le 26/09/2010 aux USA ... |
| tn75 | Dexter est une de mes séries preférées!!! |
| seawitch | En tout cas, il est débarrassé d' une belle chieuse ...
Merci Trinité ! |
| katyminnie | Je suis cette série du C+ et j'adore. Que ce soit au niveau de l'histoire (ils nous font quand même aimer un serial killer) ou du jeu d'acteur de Michael C. Hall, tout est prenant dans cette série.
J'ai hâte de voir la saison 5 pour savoir comment Dexter va réagir suite à la mort de Rita. Une chose est sûre, il va devenir encore plus dérangé qu'avant. |
| wombatplatypus | En tout cas, une chose est casi sûre, c'est qu'il va éduquer son fils pour en faire un bon successeur.. |
| lolobiz | oui je sais pas j'ai hate de voir la suite en tout cas |
| wombatplatypus | C'est tellement horrible.. Je sais pas non plus; la soeur de Dexter va surement l'aider. |
| lolobiz | ok moi aussi tu a vu le dernier episode alors ?? jc pa kommen va se passer sa vie sans elle avec les enfants |
| wombatplatypus | Euh.. celle qui est passée sur canal cette année. La 3 je crois..où la 4. |
| lolobiz | vous avez vu jusqu'a quelle saison??? |
| lolobiz | oui c sur mais l'histoire est bien tourner quand meme un tueur qui tue des tueur c'est le genre de serie qui n'est pas courante comme les experts ( las vegas) ils ont bien marcher resultats ils nous en on sorti 2 autres |
| wombatplatypus | C'est sûr qu'il est assez difficile d'aimer un film où une série dont on n'aime pas les acteurs..
Oui! La musique et le générique sont géniaux |
| mort gha noeud | Moi je n'ai pas du tout accroché,peut-être parce que je n'aime pas l'acteur....ni l'actrice....ni le tout ...
Si , j'aimais bien la zique! |
| mort gha noeud | Moi j'ai pas du tout accroché,pourtant le fond me branchait bien . Peut-être parce que je n'aime pas l'acteur ... ni l'actrice ... ni le tout... |
| wombatplatypus | Je trouve que c'est une série géniale. On est dans le truc à fond, on nous fait attendre et mariner pendant tous les episodes pour nous donner une claque à la fin. Bravo |
| Judahs | Oui, tous ensemble, chantons le générique de Dexter ! |
| lolobiz | J'adore cette serie j'invite ceux qui l'aime egalement a venir partager nos avis !!
ds la joie et la bonne humeur bien sur !! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...