| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Les séries britaniques | |
| seawitch | La série qui passe actuellement sur France 3 le dimanche soir Inspecteur Gently est pas mal du tout.
Excellents personnages, intrigues bien tordues, reconstitution des 60's soignée. Bonne petite surprise. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| seawitch | La série qui passe actuellement sur France 3 le dimanche soir Inspecteur Gently est pas mal du tout.
Excellents personnages, intrigues bien tordues, reconstitution des 60's soignée. Bonne petite surprise. |
| onyxr38 | Une super série britannique proche du roman noir c'est 'la fureur dans le sang" avec Robson Green qui est juste très très bon!
Les enquêtes sont supers et l'ambiance est so british ! |
| nick zobi | a propos je viens de vérifier mais je crois bien qu'il ya une quatrième saison à Underbelly : "Underbelly- Infiltration."
Je sais pas si c'est en cours de tournage ou en voie de diffusion par contre. Je vais fouiller pour en savoir un peu pus. |
| nick zobi |
|
| stakaboo | J'ai vu la première saison, et c'est vraiment pas mal effectivement, mais vu que je n'ai pas trouvé la saison 2 en vostfr, j'ai laissé tomber :(
C'est bête, mais j'arrive pas à m'y faire quand j'ai commencé une série en Vostfr, impossible de passer à la VF, ça tue tout. |
| nick zobi |
|
| tabouet1 | Bonsoir,
Vous allez oublié l’excellent Barnaby :D @+ |
| stakaboo |
|
| moonshine21 | Afterlife saison 1 & 2, excellent ! |
| nick zobi | tu veux un lien (en MP) ? |
| stakaboo |
|
| Yuninfinity |
|
| AuroreLDN | Shameless, c'est excellent! Tres british. |
| nbvcxwqs | j'ai juste fait une citation par rapport à histoire |
| nick zobi | oui mais ici on parle de SERIES BRITANNIQUES ...
(Si tout le monde fait selon sa sauce on est pas sorti et Flu deviendra un grand foutoir - déjà qu'on en est pas loin !) |
| nbvcxwqs | je parlais que de HISTOIRE |
| nick zobi | oui mais ça reste quand même un film et non une série !!
et en plus c'est même pas Britannique mais américain ... deux raisons d'aller poster çà ailleurs donc ! |
| nbvcxwqs | j'ai dit "j'aime bien les HISTOIRES TYPE blow" |
| nick zobi | c'est un film et pas une série.
tu devrais poster sur ciné ici c'est TV !! |
| nbvcxwqs | j'aime bien les histoires type "blow" avec Johnny Depp ,je vais la regarder pour voir :) |
| nick zobi | je viens de finir de regarder les deux premières saisons de "Underbelly"; une série Australienne (on avait dit exclusivement Britannique ? Mais ya pas de topic sur les séries Australiennes !!!) super bien ...
La première saison relate l'ascencion et la fin du plus grand dealer d'exctasy qu'ait connu l'Australie entre 1994 et 2005; la saison 2, elle, se situe entre 1976 et 1985 et raconte la lutte entre la police et les trafiquants de drogue dont Mr Asie (le plus important importateur Néo-Zélandais d'héroine sur le continent Océanien) durant cette période. A voir; la série est de très bonne qualité et la bande son des deux saisons est terrible en plus ! Vivement la saison 3 qui est annoncée pour cette année. |
| nick zobi | pas vraiment une série mais une suite de trois films sur des évènements qui se sont réellement passés dans le Yorkshire (l'éventreur du Yorkshire; viols et assassinats pédophiles; police corrompue ..)...
[flash=425,344]http://www.youtube.com/v/Nx5rqw9tXB8&hl=fr_FR&fs=1[/flash] Du James Ellroy à l'Anglaise ! A voir ! (Petit bémol : la lenteur des trois films et les flashbacks qui peuvent embrouiller le spectateur mais le résultat reste passionnant !) |
| Alaiselesfraises | Perso jaime beaucoup les mini de la BBC.( lark rise to candleford , cranford)...
Sinon ma serie number one c'est Father Ted ou l'hstoire de trois prêtres ( un vieil alcoolique , une jeune benet et Father Ted qui a l'air d'avoir un peu plus la tête sur les épaules) exilés sur une île au large de l Irlande , Craggy island...C'est à voir.... |
| ptit intru |
|
| dafe47 | Oui Shameless c'est sympa! Bon je préfère Skins quand même mais c'est marrant et original :)
J'ai entendu parlé de Misfits, c'est vraiment bien? |
| ptit intru | yes merci :) pour instant pas trop ltemp de regarder des séries avec le taf etc mais je vais mis mettre j'ai deja vus la série avec les morts vivant super sympa ;) |
| mort gha noeud | Black books , dans son genre est bien sympa j'ai trouvé . Excepté ces put.... de rires enregistrés !! |
| stakaboo | Je rajouterais:
The House of Saddam (sur l'histoire du reigne de Saddam Hussein en 4 épisode, on se croirait dans Scarface. Un truc de la BBC génial et poignant) |
| nick zobi | pas encore vu ! c'est pour çà que je la cite pas ! mais la liste reste à compléter .... |
| seawitch | Salut Nick
T' as raison d' avoir cité Cracker : Cette série est géniale épissétou ! Sinon, y e a une qui a été oubliée : Shameless ! |
| nick zobi | essaie ces séries Anglaises,personnellement je les ai adoré : - Jeckyll (6 episodes) - Dead set (6 episodes) - Cracker (très dure à trouver mais série géniale !) - The Take (encore merci Stakaboo !) bonne session ... |
| moonshine21 | Je viens d'en découvrir une nouvelle (mini série, 3 épisodes, diffusé sur Arté) le retour de jack l'éventreur, absolument époustouflante, en se servant des meurtres de 1888 pour résoudre ceux de 2008. |
| ptit intru | arf dsl pour la faute (britannique) |
| ptit intru |
salut :hello: depuis peu je sui suis devenu assez fan des séries britaniques du genre - Misfits - Trinity - skins qui sont tout simplement énorme!Mais j'aimerais bien connaître d'avantage de séries du mm style merci :wahoo: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...