forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : La fin d'Urgences...
Marion_la Une série que l'on ait pas prêt d'oublier.
Ce fut les débuts  de Georges Clooney (vous attendiez cette réponse  :jap:  voici faite !) qui le lui ont permis de se faire remarquer dans sa carrière. Il aurait dit dans une interview qu'il ne voulait pas quitter la série pour une autre ou un film tant que le producteur ne l'aurait pas décidé (pour son personnage) .  
Un homme reconnaissant !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marion_la Une série que l'on ait pas prêt d'oublier.
Ce fut les débuts  de Georges Clooney (vous attendiez cette réponse  :jap:  voici faite !) qui le lui ont permis de se faire remarquer dans sa carrière. Il aurait dit dans une interview qu'il ne voulait pas quitter la série pour une autre ou un film tant que le producteur ne l'aurait pas décidé (pour son personnage) .  
Un homme reconnaissant !
Electricityscape Série mythique ouais, mais au bout de 14 saisons (il me semble), voilà quoi, c'est pas rien.. Ca commençait à devenir long.
ocgirl J'aimais bien le debut de la serie, disons les 6-7 premieres quand il y avait encore tout le cast original. Apres ca a commencé a partir un peu en cacahuètes, surtout les dernieres saisons. Et j'ai trouvé la fin assez decevante, au final je reste sur ma faim. Alors valait mieux que ca se termine maintenant plutot que de finir n'importe comment. Au moins ca restera une serie mythique.
Carter est pas parti beaucoup avant la fin!!! On l'a vu à l'inauguration du Joshua Carter Center, alors voilà!!! Mais si c'était ton préféré, d'accord...
Gonzo. De toute façon, on ne peut rien faire.  
Mon perso préféré a toujours été Carter et je n'ai toujours pas réussi à regarder la fin d'Urgences. Trop les boules...
Lorsque vous votez, laissez un message disant pourquoi svp!!
   Parce que certains ont voté Pour, j'aimerais avoir leurs arguments...

Car on peut penser ce qu'on veut, mais faut expliquer ;)
Quel fin pour Urgences...
    J'en ai eu des frisons... C'était bien trouvé comme fin...J'arrive pas à croire que ce soit fini...

J'attends les rediffusions et je commence à m'acheter les DVDs... :D

Bisous

Roze
Merci à ceux qui ont voté :D
   Laissez moi un petit message quand vous vôté...
AVec votre personnage préféré, les pour et contre par exemple de la série...

Bisous et regardez bien les 3 derniers épisodes de ce soir :lol:

Roze
La fin d'un mythe...
Depuis environ 15 ans, cette série en rassemblait plus d'un...

A vrai dire, comment ne pas l'aimer? Suspens, amour, trahison... Tout était au rendez-vous dans ses 332 épisodes...

15 saisons avec pleins d'émerveillement à la clef... Qu'en pensez vous?
  Votre avis m'intéresse, en tant que grand fan, malgré mon "jeune âge" ;)
News Télé
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end, avait démarré sa carrière...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...