forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Serie que vous détestez
Amber_grey donc tu n'aimes pas une nounou d'enfer ?

roooh...

ou mariés 2 enfants ? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
onyxr38 oula oui je vois qui c'est...et faut que je te retrouve une photo récente d'elle, tu verras que la chirurgie esthétique est passée par là !!!
et crois-moi trop de chirurgie...
Aventador73 Petite brune ravissante. Les dessous de palm Beach, m'enfin! Avec le beau Rob Estes (Qui a tourné ensuite dans Melrose Place, Berverly Hills 2).
Ils étaient un couple de flics (pas ensemble au début de la série dont j'étais fan) qui enquêtait sur des meurtres dans des milieux rupins. Super amis, ils finiront par sortir ensemble avant que le beau flic ne soit tué (jamais vu cet épisode là et c'est introuvable en DVD) et que Mitzi ne quitte la police. Leurs remplaçants, un blond et une blonde, étaient insignifiants, sans charisme. Je n'accrochais pas du tout avec eux. Ben oui, et curieusement je préfère les blondes, mais Mitzi, c'est Mitzi...
onyxr38

Aventador73 a écrit :

Quand j'étais (grand) ado, je fantasmais sur Mitzi Kapture, alias Rita Lantz dans les premières saisons des Dessous de Palm Beach. Elle a arrêté la série pour rapprochement familial (elle a quatre enfants je crois) et a tourné dans Alerte à Malibu. Comme je n'aimais pas la série, j'ai loupé ses apparitions. Grrrrrrr!

Quelle ignare...je ne sais même pas qui est cette adorable créature...lol

Aventador73 Quand j'étais (grand) ado, je fantasmais sur Mitzi Kapture, alias Rita Lantz dans les premières saisons des Dessous de Palm Beach. Elle a arrêté la série pour rapprochement familial (elle a quatre enfants je crois) et a tourné dans Alerte à Malibu. Comme je n'aimais pas la série, j'ai loupé ses apparitions. Grrrrrrr!
onyxr38 Voui je sais bien qu'elles étaient pas recrutées pour leur seul talent de comédienne...lol
M'enfin ça en a fait rêver plus d'un !
J'étais en 2nde à l'époque et les mecs étaient tous comme des dingues ! lol
Un peu réducteur pour la gente masculine quand on y pense nan ?! ;-p
Aventador73 Elles étaient recrutées pour ça (sauf Alexandra Paul, héroïne de Christine de John Carpenter pour ceux qui n'aurait pas suivi les topics ciné...). En FRance, ça aurait donné "Arlette a mal vu".
onyxr38 ah oui en son temps également je n'aimais absolument pas "Alerte à Malibu"...je trouvais ça juste tarte et les nanas trop siliconnées pour être crédibles ! lol
Aventador73 Ben woui. Rien que la musique du générique de Derrick, elle donne envie de zapper.
onyxr38 Dire que j'avais oublié de citer ces séries allemandes...heureusement tu as réparé à ce (cruel) manque...
Aventador73 Perso, j'éprouve une véritable aversion pour Derrick, le Renard, Inspecteur Barnaby, les séries américaines neu-neus du style "une nounou d'enfer", "malcolm", "notre belle-famille" et j'en passe parce que j'ai oublié le nom de certaines (une avec des blacks (c'est pas cosby show), une avec une famille de bien-portants...)
onyxr38 ah et ce que je déteste surtout ce sont les chaines de télé qui te diffusent depuis des années les mêmes choses...type "La petite maison dans la prairie" sur M6 ( j'ai l'impression qu'elle est diffusée depuis 30 ans tous les jours à la même heure ), "Texas Walker" sur TF1 le dimanche.

Sinon tout pareil que bien des posts ici, j'aime pas :
- Smallville
- Buffy et Charmed ( n'en parlons pas )
- Navaro, Lescaut, Joséphine, Cordier, Nestor Burma etc
- Sex & city

et bla et bla et re bla
Aventador73 Oui, c'est ça genre 23h30 le vendredi soir...
onyxr38 oui ton truc je l'ai vu sur M6...euh ton truc = la série en question ! ( était-ce nécessaire de préciser ^^)

en revanche je me rappelle pas du tout comment ça se termine...je crois même que M6 dans sa grande bonté a du nous diffuser ça en 3ème partie de soirée...
Aventador73 Ben, tout pareil... Aucun intérêt et je crois que les feux du truc durent depuis plus de trente ans (putain, dire qu'ils sont presque conscrits avec moi!). Par contre, il y avait eu une petite série (belge je crois) il y a de nombreuses années en arrière (années 2000) que j'avais trouvé très à propos, intelligente, réaliste et hyper bien faite (10 épisodes je crois) : matriochki (littéralement : poupées russes). L'histoire de jeunes femmes russes à qui ont faisaient miroiter une carrière de danseuse en occident et qui en fait entraient à leur insu dans un réseau de prostitution. On tremblait vraiment pour elles car certaines ne voulaient pas se soumettre et d'autres le payaient de leur vie. Injustement méconnue comme série, contrairement à toutes ces daubes qui polluent nos écrans...
onyxr38 Moi les séries que je déteste ce sont tous les soaps à la mors-moi le...
des "feux de machin truc" à 'Gloire et mocheté"  etc je peux juste pas !!
C'est kitsch, c'est mal joué, les histoires sont tellement bêtes que je me demande comment ça peut durer depuis aussi longtemps avec autant de fans...j'pige pas en fait !
Aventador73 Déjà toutes les séries AB productions recyclées à l'infini parce que les pseudos acteurs qui y surnagent n'ont jamais pu trouvé d'autre rôle. C'est le summum du cucul la praline. Sous le soleil ne vole guère plus haut. Pourtant, au fait de leur gloire, Hélène et les garçons et la série tropézienne s'exportaient un peu partout (dans 80 pays pour sous le soleil!) et était le reflet du savoir-faire français en matière de série télévisée. Eurk.
Anikii c'est pareil
Marion_la Tout comme " Mentalist"
Minmei Plus belle la vie, Sous le soleil et toutes ces séries cucu, plus nulles les unes que les autres...
nirty

c'est bien ça! :)  

seawitch les routes du paradis, c' est pas la super niaiserie avec le père Ingalls qui a délaissé son tas de bois et ses piquets de clôture pour jouer à l' ange ?
nirty

Tous le genre  moralisateur a 2 balle exp: Walker Texas Ranger, les route du paradis...etc
stakaboo un peu réducteur "les mal polis", sur les super héros. Enfin, disons qu'ils ne voient que le gros. Mais drôle, vraiment.
seawitch ' Tain, c' est reposant ici...
A comparé de la foire d' empoigne sur Bienvenue !
seawitch Je mets le lien pour leur site, il est excellent !

http://www.lesmalpolis.com/index.php
seawitch Tiens, vlà un chanson d' un groupe appelé les malpolis sur les Super Héros.

J' adore ces types
Ils arrivent souvent à exprimer clairement des trucs que je ressens e manière confuse. Et là ça tombe pile/poil.  

LES SUPER HÉROS

Les Zorros, les Robins des bois,  
Dont on avalait les exploits
Sans trop se poser de questions
Quand on était petits garçons…
Tous ces vengeurs, ces justiciers,
Tous ces super héros masqués
J’vous l’dis après mure réflexion
En fait c’est rien que des sales cons.

Des types qui ramènent leur fraise
Sur le crime ou la corruption
Et qui décident, tout seul, à l’aise,
D’faire respecter à leur façon
L’ordre et de rendre la justice
Moi, j’appelle ça des poujadistes
Ou des fachos ou même les deux
Et Superman vaut pas mieux qu’eux !

Les super héros en gros, c’est pas des démocrates
Les super héros s’y faut, la moitié vote à droite.

Les redresseurs de tort, faut pas
Qu’ça s’croit au dessus de la loi
Superman il se la raconte
C’est qu’un flic qui bosse à son compte.
Quant aux héros qui agissent masqués
Quel courage… Ah c’est du joli !
Batman veut pas qu’on sache qui c’est
Mais s’prend pas pour n’importe qui !

Les super héros en gros, c’est pas des démocrates
Les super héros s’y faut, la moitié vote à droite.
stakaboo Moi j'aime bien les super héros...quand c'est bien fait et hélas...c'est très très rare.

Héroes, j'étais bien emballé les trois premiers épisodes et puis, cela s'est dégradé; personnages clichés, rebondissement plutôt ennuyeux, trop écrit à la va vite avec un rythme trop télévisuelle (c'est à dire "vite vite il faut inventer un truc parceque si le spectateur voit qu'au bout de 5 sec l'action ralentie, il va zapper !" ). Certains bout d'histoire sont complètement passés à la trappe pour en privilégier d'autres et ça, je déteste car cela montre que la série est écrite au coup par coup et que les scénaristes ne sont pas assez fortiche pour aller jusqu'au bout de leurs idées et prennent le spectateur pour des neuneus ou des ados sans cervelles.

Dommage, car il y a de bonnes idées parfois.
seawitch Pour la simple raison que je déteste en bloc toutes les histoires de Super Héros aux Super Pouvoirs.
Perso, je trouve ça Super Gonflant  !
Déjà, tout petit, je pouvais pas blairer ça, ça va pas s' arranger avec l' âge...
Daisy_56 Comment peux tu detester Heroes?
sexe and the city,je  veux bien,
mais heroes!!

on ne parle pas de la meme serie c est impossible!
seawitch Et y en a d' autres !!!
ça me reviendra au fur et à mesure.
seawitch J' avais oublié un truc infâme censé être drôle qui passe actuellement à 12 h 30 sur M6
 Une nounou d' enfer
lespouvoirsdumal et plus belle la vie aussi. excusez pour le double post j'ai fait un erreur/
lespouvoirsdumal hum a part stargate sg1 il y en a beaucoup que j'aime.
seawitch Aussi !  
Tout pareil !
blh Toutes les bouses Tf1nesques pseudo policières
Les grandes sagas de l'été
Les misères lacrimo-larmoyantes du samedi de France 3

Quand même une mention spéciale à Joséphine pour crime contre la tv
seawitch Série que je déteste...
Pfou ! Déjà, faudrait mettre ça au pluriel. On va essayer de faire un palmarès de la daube...

Bon déjà, vu qu' on est presque à l' époque de Cannes, on va présenter Plus belle la vie en hors compétition.  
Mais après la lutte va être serrée. Citons en vrac :

Sex and the city
Heroes
NCIS
Despérate housewifes
Buffy
7 à la maison
The Unit
Charmed
Hooker
Walker texas Ranger

Et y en a d'autres !
Mickey5946 salut à toi, non je ne suis pas de paris, bien au contraire, je suis dans la campagne du nord! :)
Et pour éclaircir ma pensée, ce que j'entendais par ce qui se passe dehors, c'était juste la différence entre la fiction pure et la réalité du monde. Et les séries genre "vécu", de toute façon, elle pourrait se passer au pérou, les "intrigues" amoureuses ou voyeuristes se passent à 80% en intérieur. ;)
stakaboo

Citation :

Si je me pose devant une série, c'est justement pour changer d'air, passer un bon moment sans avoir à trop me prendre la tête. En gros, si c'est pour regarder ce qui se passe dehors, j'éteind la tv et je sors! :)

sauf que Paris (si t'habites là bas) c'est pas L.A, ni NY, ni Boston...

Mickey5946 tout à fait d'accord, même si je ne dirai pas haïr sex and the city (en fait je jugerai pas ceux qui aiment) mais je trouve ta vision des choses assez concordante avec la mienne.
Moi, perso, les séries qui ne m'interressent pas, c'est déjà toutes celles qui ont un petit gout de soupe au miel bien gluant, ou toutes celles qui veulent me raconter ce qui se passe dans la rue dans la vie de tout les jours.
Si je me pose devant une série, c'est justement pour changer d'air, passer un bon moment sans avoir à trop me prendre la tête. En gros, si c'est pour regarder ce qui se passe dehors, j'éteind la tv et je sors! :)
La gata blanca Quelle est la série ou les séries que vous détestez ?
Personnellement je HAIS  Sex and the city, je la trouve nulle, vulgaire à souhait  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Je ne comprends pas que M6 rediffuse une telle série alors qu il y en a d autres bien comme Bones

Aussi toutes ces soap opera comme les Feux de l Amour et cie  :kaola:  :kaola:  :kaola:
News Télé
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end, avait démarré sa carrière...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...