| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 90210, le retour de Beverly Hills | |
| Marion_la | Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée de retrouver ce bon vieux Beverly Hills ? Il s'agit d'une serie pour adolescent (je le fus aussi à une période ;) ) elle démontre la vie avec autant d'écart social qu'il existe. Cette série étant terminé , la page est fermé. :hello: Le charme agira-t-il de nouveau ? Par curiosité, j'ai vu les premiers épisodes ... beverly hills nouvelle génération ! d'y penser cela fait monter ma température :pt1cable: ; je n'ai pas retenue son prénom mais le rôle de la fille du proviseur(directeur d'établissement scolaire) me fait zapper. Elle est trop 'gnangnan' autant par ces mimiques (personnel) que son sénario " whouai ! mais ... " et par sa voix (sa doublure). Mais bon , heureuse de voir que cela plaît à d'autres. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Habemus Papam
Borgia
Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...