forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : topics jeux série
misterpipe Alors ce topics est a l'abandon ?! dsl j n'ais pas non plus la réponse  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpipe Alors ce topics est a l'abandon ?! dsl j n'ais pas non plus la réponse  :sarcastic:
nutri dreameuz, tu peux aller le chercher! c'est dans la série "new amsterdam" :)
ze-dreameuz Oui c'était la bonne réponse félicitation ! par contre je n'ai pas la réponse à ta question :s
misterpipe heu tu m'excuse m-ms mais je pense qu'il te faut attendre la validation de ta réponse avant de poster une nouvelle question  :heink:  mais c'est pas grave  :sol:
m-ms Winchester

En quel année est né John Amsterdam?
ze-dreameuz Oui c'est bien ça -> Supernatural !!! Le nom de famille, ce n'est pas bien compliqué  
Un indice : W_ _ _ _ _ _ _ _ r
brouteminoux alors c'est dans supernatural c'est dean et sam mes leurs nom de famille ne me revient point^^
ze-dreameuz :) Ok donc voici une nouvelle question -> Science fiction/horreur :

Quel est le nom de famille des deux frères se battant contre les forces du mal (esprits, démons...) ?

Facile !  A vous de jouer ;)  
misterpipe bonne réponse ze-dreameuz ! A toi la main !
invite_ze-dreameuz Colonel Jack O'Neill non ?  :)
misterpipe merci mais ca fait pas avancer le chmilblic
brouteminoux je suis completemt fan de ton topic c completement funny mai dommage je ne regard point stagate
misterpipe voila bonsoir, j'ouvre ce topic qui sert de petit jeu.
règle:
chaque gagnant doit s'il le désire (il peu laisser la main) poser a son tour une question ou posté une image ... sur une série le but étant de répondre a la question cerrectement ou de trouver la série ... (en fonction de la question posée) laissant tout de même avant la question le genre de série a la quelle elle correspont.

Science-Fiction:

quel est le nom du chef de SG1 (l'équipe)?