forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Dark Angel
soradu35 j'ai adoré cette série, comme l'on dis les autres: dommage qu'elle se soi arrétée en si bon chemin

PS: je cherche des liens pour pouvoir me replonger dans cette série en streaming
merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
soradu35 j'ai adoré cette série, comme l'on dis les autres: dommage qu'elle se soi arrétée en si bon chemin

PS: je cherche des liens pour pouvoir me replonger dans cette série en streaming
merci d'avance
Pucette1977 j ador cette série d ailleur  j ai les dvd des 2saison jessica alba est mon actrice préférée
goui C'était une série passionnante, on ne s'ennuyait pas en la regardant! c'est bête qu'elle se soit arrêtée si tôt!
yoko452 est ce qu'il y a des fans de l'excellente série tv crée par James Cameron appelé Dark Angel. elle a été annulé en 2003 et a en autre révélé les excellents acteurs Jessica Alba et Micheal Weatherly!  
Laissez des coms sur vos meilleurs souvenir de cette superbe série ki c'est arrété trop tôt!