forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Nutri !!!!!!!
nutri ouais, j'ai commencé a rassembler... ca sera le bordel ;)
y a deja smallville dedans, avec one tree hill, etc... je vais meme ajouté les NCIS dedans !!
waaa :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nutri ouais, j'ai commencé a rassembler... ca sera le bordel ;)
y a deja smallville dedans, avec one tree hill, etc... je vais meme ajouté les NCIS dedans !!
waaa :D
stakaboo ce serait kool merci,  la concentration de toute la série dans un seul topic, tout à la suite ce serait nikel  :hello: ! Sinon, effectivement, il y a la section telechargement...
nutri lol merci ze dreameuse lol
salut stakaboo, j'aimerai bien.. mais quand dreameuse le dit, ou faut il les mettre ? je trouve que l'autre section telechargement est trop... peu vivant, peu d'interaction, les gens sont la bas juste pour télécharger. ICI, ca parle, ca vit, c'est.. chaleureux :)

j'essayerai de condenser les séries dans un seul topic comme j'ai commencé a faire avec smallville et one tree hill !!

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 615642.jpg

invite_ze-dreameuz Moi perso j'aime bien ^^.  
Sinon où se situe la rubrique appropriée ?
stakaboo Pourrais tu mettre tes downloads dans la rubrique appropriée s'il te plait ?

Tes posts encombrent le forum séries, on voit plus les topics sur les séries après.

Merci

LES TAGS