forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Tell me you love me
stakaboo certainement, mais cela passera à 2 heures du matin, et les épisodes dans le désordre, comme ils ont l'habitude de faire 0...

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stakaboo certainement, mais cela passera à 2 heures du matin, et les épisodes dans le désordre, comme ils ont l'habitude de faire 0...
Palek Absolument d'accord avec toi! Un gros soulagement aussi! Toutes les tensions se trouvent finalement résolues, d'une façon étonnamment adulte (on se diit : "Sérieux, c'est américain??" )
Moi, j'en ai entendu parler par les Inrocks, en fait, à l'occasion de la diff sur TPS.
Je suis vraiment curieux de voir si une chaîne hertzienne va suivre dans notre beau pays bien crispé!
A +
stakaboo Si, le beau gosse aux yeux bleus qui sort avec la belle jeune brune, je l'avais vu dans pas mal de film teenage, mais aussi dans "les lois de l'attraction" de Avary.
J'ai finalement télécharger le dernier épisode en français (c'est vrai que la vf est pas mal d'ailleurs), oui, une belle fin de saison. Une sorte de happy end pas mal venu tant la dépression guette tout au long de la série. Pourtant, sachant comme leur couples ont des problèmes assez sérieux, on sait que tout ceci reste précaire.

Cette fin procure un sourire inquiet et non un éclat de joie.

Au fait, comment t'as entendu parlé de cette série ?
Palek Oh chouette! L'un des 12 spectateurs de Tell Me en France répond sur un forum! Enchanté!
Oui, j'ai vu le superbe dernier épisode de Tell Me. D'habitude, je regarde plutôt les séries en VO, mais là, je me suis retrouvé à la suivre en VF, que je trouve franchement pas mal pour une fois, donc, je l'ai téléchargé sur Emule (comme le restant de la série d'ailleurs) un jour ou deux après sa diffusion. Et bon sang, il est vraiment beau à pleurer. L'as-tu vu aussi?
Je trouve le final aussi franchement imprévisible que finalement programmé depuis le tout début de la série. Un vrai coup de maître. C'est d'ailleurs un truc qui m'a toujours bluffé sur cette série : la façon dont le sujet qui peut sembler aride est au contraire palpitant, avec des suspenses et des mystères révélés petit à petit sur les personnages, et des "va-t-il la quitter?" et des "va-t-elle revenir?" qui moi me tiennent en haleine autant que "la bombe va-t-elle exploser?" dans 24.
Je suis bien d'accord sur ce que tu dis sur les acteurs, à vrai dire c'est extrêmement rare de voir un tel dévouement des acteurs à leurs personnages, et sans esbrouffe, en toute discrétion, sans le côté regardez-ma-performance-d'acteur.
A part Ally Walker et Sherry Strinfeld, je ne me rappelle pas avoir vu les autres ailleurs. Et toi?
stakaboo Ennnnnnnnnfin quelqu'un qui a vu cette série!

Dis moi, tu as pu voir le dernier épisode ?

Moi j'ai pas trouvé la traduction, je suis un peu dégouté.

Sinon, la lumière soignée? Oui, mais que de la lumière naturelle (je crois que je l'ai lu quelquepart), et pour les plans fixes, ils ne sont pas tous caméra à l'épaule, certains sont presque traditionnels, enfin ne chippotons pas, on s'était compris.

Une excellente série américaine encore une fois, anti-télévisuelle avec des partis pris très forts, des personnages attachants, de bons dialogues. Le jeu des acteurs est assez incroyable dans le sens ou les couples ont une proximité telle que l'on se demande s'ils sont en couple dans la vie réelle...
Palek

Je suis pas tellement d'accord pour le côté Dogme : lumière soignée, cadres recherchés et plans souvent fixes dans Tell me et toout le contraire dans le Dogme!
Mais dans le fond je suis d'accord, c'est la même recherche de la vérité dans un cas que dans l'autre, la vérité des personnages, de l'émotion, et Dieu sait que cette série réserve des émotions fortes à qui prend le temps de regarder ces magnifiques personnages! J'espère que la télévision française prendra un peu le relais de TPS pour faire connaître Kate, David, Palek et tous les autres à davantage de personnes, surtout que les questions de sexualité ont l'air d'être dans l'air du temps...
J'ai été très heureux d'apprendre qu'il y aurait une saison deux : pourvu qu'ils s'aiment encore une année!

stakaboo up
stakaboo Série américaine (again).

Ou comment montrer le sexe et raconter les histoires entre couple tout en restant intelligent et profond.

Fimé façon dogme, nous suivons 3 couples qui ont comme point commun d'aller chez la même psychiatre de couple.

je ne vais pas faire long puisque personne ne réponds, mais si vous voulez voir enfin quelquechose d'intéressant et de touchant sur les rapports homme/femme qui plus est incroyablement bien joué et criant de verité, courrez telechargez cet objet étrange.

LES TAGS