forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Californication
stakaboo hein?

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stakaboo hein?
mimine333 excelente série, domage qui yé un seul épisode.
stakaboo sauf que la vf est horrible et les traductions vraiment différentes.
invite90210 Moi j'aime bien cette série, en plus j'ai pu lire (LÉGALEMENT) les résumés des épisodes à venir sur le site http://californication-laserie.blogspot.com  
Comme ça, je n'ai pas à supporter l'impatience d'attendre la semaine suivante et en meme temps, ça me laisse découvrir les dialogues, les réactions, et tous les détails qui rendent cette série croustillante qd je mets M6 le vendredi !
stakaboo tu parles à qui?
BLANK REGENARATION FOrmatage et marketing , il ecrit le chro nikeur de fluctuat, mais fluctuat PUE , le marketing et la pub, c'est ce qui lui paye sa pige non ????  
le net c'est que du marketing et de la pub ;;;; non ????  
faire de la serie tv c'est juste  pour l art ,et occuper des scenaristes et acteur s....et balancer de l 'argent en lair . tu te trompe de cible mon gars ;;;;;;  

je me demande ou tu as eu ton diplome de pigiste ; mais tu est vraiment mauvais , ou tu jalouse  en cachette la vie revee du heros de cette serie ???que tu n a pas ...
 navrant
stakaboo clair;

le meilleur dans cette série sont les dialogues

bubulllle Ma scène préférée...
J'aime bien quand il avoue tout à Bill à propos de sa fille, alors que Bill veut seulement lui demander de parler devant la classe de Mia :) Et j'aime bien ce qu'il demande en échange et la façon dont il le demande ;)
stakaboo bah, la scène du tableau m'a bien fais marrée.

Très drôle cette série, et personnages très attachants
sarahwit Coucou,

Nouveau sujet pour une nouvelle serie!!!
Californication pour ceux qui ne connaissent pas encore est une serie avec David Duchovny (alias inspecteur Mulder de X files), qui incarne le role d'un ecrivain raté. Celle ci raconte tout ses deboires..
C'est une bombe...
Pour ceux qui ne connaissent pas regardez the trailer, pour ceux qui connaissent dites moi quelle scene vous preferez : http://viiiid.com/youtube.php?word=californication
Celle de l'eglise jla trouve excellente!!

A bientot

LES TAGS