| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Queer as folk | |
| Iaha | Je m'étonne de pas voir de post sur le sujet, alors je lance les discussions!
J'avais entendu parler de loin de cette série, et finalement on m'a prété les 2 premières saisons en DVD, je sais pas trop combien il y en a pour l'instant. Moi je suis environ à la moitié de la première saison... J'avoue que meme pour les lesbiennes ça calme... Rien a voir avec le coté 'Melrose place' édulcoré parfois que peut avoir The L Word! Le monde gay décrit est un peu too much parfois, mais je pense assez bien fait dans l'ensemble. Les personnages sont assez attachants, mais je regrette le peu de réelles idées dans le scénario. On prends les memes et un coup j'te jette un coup j'te reprends... Enfin j'aimerais connaitre votre avis............... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...