forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Quelle est la meilleure série télé de tous les temps ?
onyxr38 la porte ? là-bas tout à gauche tu peux tourner !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wxcvbnbvcxw -heroes
-Friends
-mc gyver
-l'homme qui tombe à pic
-agence tous risques
-l'homme qui valait 3millard
-K2000
-tonnere mecanique
-supercopter
no_roots Je suis d'accord avec toi, Scrubs est la meilleure série de tous les temps !!
Et puis Sarah Chalke (http://www.filmsactu.com/personne- [...] -53072.htm), hmmmmm...  :love:
dooradoyle Scrubs pour moi.  
Les rants de Cox sont super (bonm je regarde en VO, donc je sais pas pour la version francaise)
invite_ze-dreameuz Pour moi la meilleur série de tout les temps (même pas citée je suis trop déçue -_-" ) c'est SUPERNATURAL  :love:. Un épisode équivaut un peu à un petit film d'horreur, basé sur des légendes urbaines comme la dame blanche, elle est très bien réalisée ! Et mêlé à tous ça l'histoire des deux frères et ce qui a touché leur famille (la mort de leur mère par un démon) ! Je trouve cette série tout à fait sublime avec des acteurs au top du top. Je la conseille à tous !
lunedemiel24 Moi ma série préférée sera toujours charmed mais j'ai adoré le destin de lisa
stakaboo On m'en a pas mal parlé de cette série, en me disant que cela dépassait the shield...
Si tu peux m'en dire plus sur The Wire, ce serait sympa.
M- Très objectivement : THE WIRE
Tticiatiti La meilleure de tout les temps ? Sans conteste je dirai FRIENDS ;)
daisy1 NCIS c'est la meilleure série!!!!!!
double-rr Et" la petite maison dans la prairie" ?? tout le monde a oublié ou quoi ??
Et" la planete des singes" (la serie) vous avez oublié aussi ??...ETC..
John Drake en règle générale, les séries de ses 30 dernières années m'emmerdent au plus haut point!
on a la sensation que les scénarios sont ficelés n'importent comment et que les acteurs ne croient pas un seul instant à ce qu'ils jouent!
moi mon truc c'était plutôt:
*l'homme invisible
*la quatrième dimension
*au coeur du temps
*au delà du réel
*Alfred Hitchcock presente
*l'immortel
*chapeau melon et bottes de cuir
*le prisonnier
*les mystères de l'ouest
*le fugitif
*les têtes brûlées
*M.A.S.H.
*amicalement vôtre
*les envahisseurs
*Columbo
*destination danger
*l'homme de Vienne
*mission impossible
*le sixième sens
*thriller
*les contes de la crypte
*cosmos 1999
*des agents très spéciaux
*Max la menace
etc.......
vmackey Je viens de tomber sur ce site pour regarder la télévision en ligne et chatter en même temps si ca vous interesse
http://inner-live.com/
stakaboo Si si j'aime beaucoup les séries policière mais The Shield et Sopranos sont tellement au dessus de 24H.

24h c'est un divertissement comme un autre, The shield et sopranos n'ont rien à voir avec du divertissement, on est plus proche du cinéma tout simplement.
invite_lynoox Faut le faire quand même pour s'endormir devant 24.  
Les séries policières c'est peut être pas ton truc, mais bon sinon pour heroes moi j'ai pas eu besoin d'attendre la saison 3 pour m'apercevoir que c'était de la merde le scénario s'essoufle trop vite contrairement à 24 car celui ci s'arrete completement pour redemarrer tout nouveau tout beau.
Sinon pourquoi tu mets lol pour grey's anatomy les répliques sont pas mal mais biensûr il faut tous les voir en vostfr sinon ça vaut pas le coup.
Mais moi je reste sur QUEER AS FOLK US a voir absolument et en vostfr!!
Je vais peut etre mettre les saisons 1 2 3 4 5 en streaming sur dailymotion et j'mettrai l'adresse sur ce site.
stakaboo tu parles...24h je me suis ennuyé à mourir, j'ai pas fini la première saison...

heroes, t'as vu la 3eme saison toi? je ne la trouve pas géniale non plus mais dis pas n'importe quoi.

Grey's anatomy, mdr.
invite_lynoox écarter vous tous voici le vrai le seul l'unique classement:
1) Queer As Folk (US version) je conseille à tout le monde de regarder cette série vous ne le regretterai il n'y aura pas un seul moment où vous allez vous ennuyer. Pour info elle a été nominée à 17 oscars alors faut pas déconner, mais par contre il faut la regarder en vostfr parce que les voix française sont digne des feux de l'amour...

2) 24 le fort de cette série c'est que chaque histoire a une fin!!!!! c tout con mais ça fait vraiment un changement par rapport aux autres séries.

3) grey's anatomy meme si a chaque fois que je vois meredith j'ai envi de lui foutre ma main dans la gueule tellement je la trouve conne, inutile, TRES mauvaise actrice, la série reste pas mal grace a isi, christina qui ont un jeu impressionnant!!

4) Bon après arrive toutes les autres séries regardable prison break, heroes, desperate housewives,patati patata elles sont pas mal mais seules les premieres saisons sont bien c'est pourquoi je les classent ensemble seules les trois du haut tiennent la route surtout  QUEER AS FOLK (US) faites pas les cons matter au moin le premier épisode.
Dorian Dorchester En vrac :

6 Feet Under
OZ
Sopranos
Buffy
Twin Peaks
Dr. House
Chapeau Melon et Bottes de Cuir
24 (pour la saison 1 surtout)
The Wire

Mes 2 chouchous du moment : Dexter et Californication
stakaboo ben jveux bien, mais bon, y en avait pas tant que ça à l'époque.

Mais quand même:

Chapon melon et bottes de cuire.
Le prisonnier
La quatrième dimension
Les mystères de l'Ouest
Les hitchcock (mais c'est vraiment pas tout bon)
Les envahisseurs
blh complétez votre culture tv en remontant
au delà des dix dernières années et là
vous pourrez parler en toute objectivité
de meilleures séries de tous les temps.
cool-man-87 Moi j'en ai 7 préférés qui pour moi sont génial  

1 : charmed
2 : les 4400
3 : les desperate housewives
4 :  kyle X-Y
5 : malcolm
6 : prison break
7 : lost les disparus
juliette-zezette moi j'aime malcoom et desperate housewife le reste je m'en fou !!!
floralie01 Génial !!!  ceux qui n'ont pas les mêmes gouts que toi alors ce sont des frustrés c'est ça ? il faut obligatoirement avoir les mêmes gouts que toi, te ressembler pour ne pas etre frustré, pour etre bien, pour etre respecté ? nan mais pour qui tu te prend ? Y'EN A MARRE, ON PEUT PLUS AFFIRMER NOS GOUTS SANS SE FAIRE CRITIQUEE DANS CETTE SOCIETE POURRIE !
adelaidef je suis une indecrotable, totalement accros à sex and the city; peut etre pas meilleure serie de t les temps, mais une bonne serie comme on en trouve plus....Lost, heroes, Grey's anatomy......de la daube qui sert à nourrir des personnes frustrées totalement insatisfaites de leur vie monotone.
floralie01 mhh je sais pas j'arrive pas a départager entre  Le destin de lisa, Desperate Housewives et Lost  :/
nadine03 Pour moi les meilleurs series, sont celles qui nous fascinent, sans vraiment entrer dans l'exageration.
Donc de tous les temps, je dirai heu....

INVASION: (idee originale de l'existance des extra terrestres)

LES EXPERTS: (recherches scientifiques, du crime assez surprenantes)

24H: ( suspence assez convaincant ...ca fou les boules vraiment)

stakaboo Pour moi:

Ex equo :
OZ (à côté Prison Break, c'est vraiment de la rigolade pour ados)
Sopranos (meilleur saga familliale, métaphysique, ton unique, les 2 dernières saisons sont de purs chefs d'oeuvres.
Six Feet Under (vous savez pourquoi)

2:the Shield (meilleur série policière à ce jour)
3: Dexter (la naissance d'un humain, 1ere saison très bonne)
4:Weeds (une série à part, un desesperate housewives réussit)

Hors concour: Twin Peaks

Voici pour les contemporains

cindy59110 De plus en plus de séries entretiennent le suspens ... vous savez le genre de série ou a chaque épisode on est scotché sur notre canapé ... !
Prison Break ... heroes ... Dexter .. et j'en passe en font parti ... de tres bonnes séries !
micky-souris C'est quoi ce classement à trois balles sans culture télévisuel !! Ils parlent des meilleurs séries de tous les temp, et ceux qui votent n'ont rien vu des vieilles séries ! Pis ne pas savoir que Magnum est crée par Bellisario, qui est aussi mr Mac Gyver et NCIS dernierement, c'est grave !! ;)
Il n'y a meme pas Chapeau Melon et Bottes de Cuir : les vrais les seuls avec Diana Ring ! Pis le Prisonnier, rien ? Les envahisseurs rien ?? Ce sont les séries qui ont permis de construire toutes les autres !!
Pour moi la meilleure série est Chapeau Melon et Bottes de Cuir : la seule série où se mélanger action, sensualité et fantastique !
aude101 bon moi n'ayant pas vu ttes les series qui ont cartonné (genre Lost) jsuis po très objective mais bon... j'ai regardé Prison Break, et de ttes les séries que j'ai vues, je la met loinnnnn devant!! C'est un véritable bijou cette série!
jd02 De tous les temps ?  A ce que je lis ici, on remonte pas plus loin que 10 ans en arrière ;-)
Z'avez l'air un peu jeunes pour avoir connu :
- Star Trek.
- Dallas (nulle mais a eu son succès)
- Les 5 dernières minutes.
- Flipper le dauphin
- Les prisonniers du temps
- Cosmos 1999
- Skippy le kangourou
...

Mon classement :

• 1er    : Prison Break
  • 2ème : Friends
  • 3ème : Heroes
  • 4ème : Lost
  • 5ème : 24h  
  • 6ème : Grey's Anatomy
  • 7ème : Le caméléon
  • 8ème : Dark Angel

anne-l57 :hello:  
Pour moi, deux séries arrive en tête de liste : BUFFY CONTRE LES VAMPIRES et URGENCES !
angelchampi pour moi c'est stargate sg-1, stargate atlantis et LOST
heroes la meilleure serie de tous les temps est sans aucun doute heroes !!!!!!  :bounce:
milly2005 je vois que vous ne connessez rien sur la serie Mari mar. si vous l`aviez regarder vous diriez que c`est elle la premiere comme moi. en plus on dirait qu`elle est moins connu.
c`est un feuilleton bresilien comme rosalinda avec la meme actrice principale.
Nauphutur C'est clair six feet under mériterait d'être plus haut.  

Mais yup pour X-Files!
Gonzo. Y a même pas BSG!!!!
cindy59110 je trouve ce classement un peu bidon ... Je suis assez d'accord pour les 4 premiers ... mais ensuite pas vraiment... Colombo et magnum dans le classement mdr mais par contre pas de grey's anatomy ... et nip tuck, heroes et les experts un peu bas a mon gout ...
Iaha Six feet under 19ème....décevant quand meme ...
invite_wallerstein D'après ce classement sur rankopedia, les vainqueurs sont 24, Prison Break et Desperate Housewives. On peut voter pour faire remonter ses chouchous...
News Télé
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end, avait démarré sa carrière...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...