forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Studio 60 on the Sunset Strip
chacha2323 jador cette série tro bien j'en est malheuresement vu que 3 épisodes mais Mathews Perry me fait tordre de rire comme dab .... je l'ador surtt car il a joué dans FRIENDS  
dommage qu'elle est était annulé ... sniff

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chacha2323 jador cette série tro bien j'en est malheuresement vu que 3 épisodes mais Mathews Perry me fait tordre de rire comme dab .... je l'ador surtt car il a joué dans FRIENDS  
dommage qu'elle est était annulé ... sniff
Gonzo. J'adore cette série, surtout Matthew Perry et le mec qui joue le réalisateur. C'est dommage qu'elle ne soit pas renouvelée. Je voudrais aussi, qu'ils se décident à diffuser les derniers épisodes...

Pour voir la bande annonce américaine c'est par là

davia. C'était une des séries que j'attendais le plus cette année, pour de multiples raisons :
- son créateur, Aaron Sorkin, celui de la génialissime The West Wing
- ses acteurs : Matthew Perry (Chandler de Friends) et Bradley Whitford (Josh dans The West Wing)
- son sujet : les coulisses d'une émission télé
Elle démarre vendredi prochain sur TPS Star, et je viens d'apprendre qu'elle ne sera pas renouvelée. Pffff!!!