| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Télé et séries
»
Séries
»
Prison Break
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Arrested Development / Prison Break : coincidence? | |
| davia. | euh, zut, je ne me souviens plus de l'épisode en question. Mais sinon l'hommage est peut-être dans l'autre sens... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| davia. | euh, zut, je ne me souviens plus de l'épisode en question. Mais sinon l'hommage est peut-être dans l'autre sens... |
| parpaing. | Pour les personnes qui ont vu les deux séries:
Dans l'épisode 4 saison 1 d'AD, GOB décide de se faire incarcérer dans la meme prison que son pere et de s'en évader. Pendant ce temps Michael tombe sou sle charme de Marta. A la fin de l'épisode il flirte avec elle en jouant avec une grue en origami. J'ai pris ça pour un clin d'oeil appuyé à Prison Break, sauf que la saison 1 d'AD est de deux an antérieure à celle de Prison Break. Y'a quelque chose à comprendre la dedans ou je débloque completement suite à une overdose de séries à clé? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...