forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Aimez-vous les séries médicales ?
seawitch J'aime pas les séries médicales parce que les patients ne meurent pas assez...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seawitch J'aime pas les séries médicales parce que les patients ne meurent pas assez...
christelll non pas du tout, c'est bien réel et je flippe assez d'ailleurs!
n'hésitez pas à me donner vos avis!
encore merci
stakaboo c'est une blague lol ??
christelll

parpaing. a écrit :

j'aime bien mais ça me rend encore plus hypocondriaque ces conneries

Salut,  
Pour mon exam de fin d'études, je dois écrire un article sur les conséquences des séries médicales télévisées?.
Pourquoi cela te rend plus hypochondriaque?
Merci de me répondre, c'est urgent, je dois rendre l'article ce vendredi matin.
Merci mille fois
Christel

cindy59110 hmmm entre le docteur sheperd, le docteur troy et le docteur Ross... biensur qu'on aime les séries médicale lol
mianafluctuante la peur de la maladie et le fait que  les gens aiment voir des truc gore ! lol
parpaing. j'aime bien mais ça me rend encore plus hypocondriaque ces conneries
Invite_ Heureusement qu'il n'y a pas que le réseau hertzien, dites !
Gonzo. Urgences c'est culte comment une coupe de cheveux a révolutionné la télé!!!!
Sinon la rumeur du moment c'est que Kovac va quitter la série.
mambo_miam_miam Une suggestion : C'est une question toute contemporaine de clonage thé(v)rapeutique. le succès d'Urgences a été tel, que tout le monde s'est empressé de le copier ?  
davia. Urgences, Grey's Anatomy, Scrubs, et maintenant Dr House... Succès garanti à tous les coups. Comment ça se fait ?
News Télé
Le zapping du 24 novembre : des vérités qui dérangent Le zapping du 24 novembre : des vérités qui dérangent
Carla Bruni fait des excès, Nicolas Sarkozy "est grand", on devient vieux de plus en plus jeune,...
Tout Seinfeld dans le final de Curb Your Enthusiasm Tout Seinfeld dans le final de Curb Your Enthusiasm
Voici plus de dix ans qu'une des séries les plus emblématiques du siècle dernier s'est...
Le zapping du 23 novembre : vies, avis Le zapping du 23 novembre : vies, avis
Eric Cantona livre son avis sur la main de Thierry Henry, Carla Bruni a bien profité de la vie,...
Hayden Panettiere aime le champagne Hayden Panettiere aime le champagne
La petite cheerleader de Heroes Hayden Panettiere s'arrose de champagne, et ça a...
A la une Sex and the City Pigalle, la nuit

Si Canal+ a lâché Reporters après sa seconde saison, la chaîne n’abandonne pas l’idée de réussir à faire une série française « qui marche »....