PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : The L word saison 4 *spoilers*
vane13mrs coucou

Alors je suis une grande fan de the L word j'en suis a la saison 3 et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou trouver la saison 4 en version francaise ... svp svp je la trouve nul part !!!

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nasamba Bette et Madame la morale !!! non non non !!! mais non ! bon ok je sors : Ilene il faut qu'on se parle je crois !
invite_sandyl Elles ont simplement des scènes ensembles  :na:
Iaha NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Sniffff tu m'as cassé ma journée là!
Au fait en parlant de couple ou est donc passé Marina?! faut savoir reviendra, reviendra pas...!
invite_sandyl Retou du couple bette et Tina dans le 8  :bounce:. Très sympathique
simba77 oui elle est franche et sincere c'est surement du a son handicap. Bette a bocou bocoup de chance et vis et versa. Par contre je ne vois pas trop de ressemblence avec emanuelle tres mignonne mais pour moi c 'est jodie qui decroche la palme d'or. c'est mon rayon de soleil. vivement le 8 j'espere qu'elles vont faire un bout de chemain

Iaha Ouais ouais ouais, Jodie est complétement terriblement atrocement attachante :)
Quand à la diplomatie en général c'est ce qu'ils manquent à beaucoup de sourds (enfin en tout cas à ceux que je connais) et justement leur franchise est quelque chose dont on a à apprendre me semble-t-il!
Quoi qu'Emmanuelle laborit m'a tellement gentillement dit non, que j'avais l'impression qu'elle avait répondu oui....
D'ailleurs niveau physique y a une tit ressemblance avec Jodie non?!(voir photos)
Vivement le 7 terminé!

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] aborit.jpg  
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] dieTLW.jpg
Nasamba Je suis d'accord mais je suis encore plus de fan de Bette. Une seule petite chose Jodie et la diplomatie , ou plutôt l'art de savoir qu'il faut révéler certaines choses avec beaucoup de précautions , ça fait quinze ! mais il est vrai que c'est un personnage très attachant !
simba77 salut les filles je suis nouvelle c'etait juste pour dire que je suis raide dingue de jodie elle est magnifique sensuelle et tres touchante
Nasamba Le 7 est dispo en sous titré , personnellement j'attends le 8 à partir de demain !!!
Iaha Bon ça y est j'ai enfin vu le 6, et voilà je suis comblée vu que fan de la langue des signes et de la culture sourde. J'espère vraiment que ça va rouler pour le nouveau couple de bette!
Pour le reste encore un très bon cru de cette nouvelle saison, vivement le 7...!
Nasamba rigoureusement exact !!! mais je veux dire dans l'esprit !!!
Iaha Ah non ce surnom là ça m'étonnerait...Je revendique la paternité! :)
Nasamba Oui je sais , c'est souvent le surnom auquel j'ai droit , quoi que !
Iaha Nasamba ou l'ile des oisillonnes perdues...
sca ouahhh...Merci g trouver j'ai trouver...!!Suivie tes conseil j'es changer d'intitulé te remerci ENORMEMENT
et te tien o courent c'est super cool de pouvoir demander conseil .Et de trouver des personne parttagent les  meme gou bonne soirée miss ...
sca Merci beaucoup ..sa serai gentille ! Suis pas douer avec l'ordi mais c vrai je me debrouille peu -etre pas assez bien .Contacte moi une aide serai la bien venue merci d'avance..!!
Nasamba Non , non on parle bien de la saison 4 , je réponds mais j'avais enviség de te passer un mp , car je n'ai pas envie de pourrir le forum !! voili , donc si tu veux savoir comment on fait exactement pas de problèmes passe un mp!
sca

Iaha a écrit :

Grave c'est trèèèès long non cette fois ci pour avoir le 6 sous titré...!

hey lolita ..question ?vous parler de la saison 3 car la 4 je la trouve nul par merci de repondre !!!

Nasamba Il faut que tu changes l'intitulé , ça dépend comment tu effectue tes recherches , comment t'expliquer tu me passes un mp et ça ira beaucoup plus vite!
sca deja tout fait mais pas trouver la saison 4 alors que la 3 ok meme si c soue-titrer lol
Iaha Sur internet elle est trouvable...
Ou cherches tu quand tu veux un film, un cd...et que tu veux pas l'acheter...?
Deuxième indice, et la légalité dans tout ça?!
sca franchement esque quelqu'un peu me dire ou trouver cette saison 4 URGENT trop acccro merci
sca

Nasamba a écrit :

Je viens de voir l'épisode 7, je ne dévoile pas tout mais je crois encore une fois que Bette mérite mieux que ça!

dou vous sorter la saison 4 les fille mais sous-titrer je la trouve pas plis help my[i]

Nasamba Je viens de voir l'épisode 7, je ne dévoile pas tout mais je crois encore une fois que Bette mérite mieux que ça!
invite_aurelai31 Bonsoir les filles! Ah ben cela fait plaisir de voir un forum qui parle de la saison4! Je viens de finir de regarder l'épisode 6..wahou!! comme j'adore cette série!! Dès que je la regarde ca me fait vibrer!! Comme j'aimerais que ma ville soit comme dans la série..imaginez vous les filles ca serait pas le paradis??lol
Enfin bon, j'adore alice dans cette saison je trouve qu'elle excèle!! comparée à la saison 3 ca change beaucoup!
Sinon bette..hum bette.. que dire à part qu'elle est de plus en plus belle!
Sinon Popi, ca va je l'apprécie bien, elle fait de la concurrence à shane et je la trouve marrante!
Voila sinon pour trouver l'épisode 6 sous titré, je n'ai pas eu du mal et pourtant je télécharge doucement (je suis aller sur le serveur bigbang1 ou bigbang2 c'est la ou il y a le plus de sources!!).
Bon le seul point négatif c'est jenny..grr ce qu'elle m'énerve! Par contre la nouvelle future (???) copine de shane (désolé je me souvient pas du prénom..j'ai vraiment pas de mémoire!!lol) je le trouve excellente!
N'empeche ce que j'aimerais avoir la mm ville que celle de la série..imaginez vous ce serait le pur bonheur nan? le PARADIS!!lol
En tout cas vivement l'épisode 7 (dois je faire une cure anti l word??car je suis totalement accro!!!)
allez à plus
Iaha Grave c'est trèèèès long non cette fois ci pour avoir le 6 sous titré...!
Nasamba Tu fais bien , cet épisode est très bien ! moi j'essaye d'avoir la version sous titrée , c'est très dure mais bon !!!!
Iaha

Gonzo. a écrit :

J'ai adoré l'ouverture de l'épisode 6. Trop drôle cette scène en fenêtres qui suivent les conversations téléphoniques!
Par contre, j'en reviens pas qu'ils aient réussi à nous balancer l'Irak ds L Word! Sont forts ces ricains.

Je trouve que cette saison est vraiment bien faite. Presque comme un film à chaque fois, des idées plutot inovantes, surtout pour une série, un montage et des images excellentes.
Mention spéciale pour cette saison, et je cours chercher l'épisode 6! :)

Iaha

invite_vivy6 a écrit :

"Aussi non "  

Excuse moi de reprendre juste ça mais c'est vraiment magnifique ! Tu parles comme ma cousine, t'aurais pas du sang auvergnat dans les veines par hasard??! :)
Essaye Aussi Non : Ou Sinon  :bounce:  

Sinon! Pour le reste tout à fait d'accord avec toi, je me suis pliée en 2 de rire quand j'ai vu Bette avec son pet à la main...J'adooooooore! Et puis l'autre qui lui dit de se découincer c'est tout à fait ça :)
Enfin bon...peut etre que j'ai aprécié parceque j'étais dans le meme état qu'elle... (y a pas de smyl qui sifflote??! et j'viens de découvrir qu'il y avait plusieurs pages de smyl mais pas le courage de toutes les faire :) )

Gonzo. J'ai adoré l'ouverture de l'épisode 6. Trop drôle cette scène en fenêtres qui suivent les conversations téléphoniques!
Par contre, j'en reviens pas qu'ils aient réussi à nous balancer l'Irak ds L Word! Sont forts ces ricains.

invite_vivy6 Désolé d'avoir écrit en language sms je n'avais pas fait attention !
Aussi non j'ai réussi a voir l'épisode 5 de la saison 5 et c'est sûre Bette qui fume un join "ça vaut le détour" !  

Maintenant j'attend les épisodes d'avant mais ça devrait plus tarder et évidement j'hâte de savoir la suite !

bisous à toutes !
Nasamba L'épisode 6 est très riche en rebondissements et en scènes attendrissantes. Par contre je souhaite que Madame La Morale (désolée pour les fans de ce personnage), j'ai nommée Tina sorte de la série !!! Contrairement au personnage de Kit , c'est un pur alibi hétéro!
Nasamba Moi même j'ai du me passer une compresse d'eau froide sur les yeux après avoir lu le message de Vivy6!
Iaha Vivy6 c'est vraiment super gentil de donner ton avis et tout et tout, mais ici l'écriture sms est bannie, vois tu c'est vraiment désagréable de devoir s'arreter à tous les mots pour chercher phonéthiquement ce que ça veut dire... En plus ici tu as largement la place pour écrire les mots en entier... donc fais un effort! ;) Merci d'avance.
Et sinon pour Marina te fais pas trop d'illusion, on ne l'a revoit pas beaucoup après la saison 1...;enfin pour l'instant là ou j'en suis dans la 4ème on l'a pas vu beaucoup...
dommage....:)
invite_vivy6 Slt lé girls !!!!  Je suis égalemen une super fan de la série Je vien de finir de regardé la saison 3 é jariv pa a trouvé le débu de la saison 4 ! je vé pe etre atendre un pe ke plus de mond lé !

Osi non je sui tjr osi deg ke [b]Bette
et Tina ne soi plu ensemble jadoré ce couple ! mé dan la saison 3 leur relation é tro conflictuel Mé ke fé Tina avc ce mec ??  :cry:  

Ma préféré dan la saison 1 cété Marina par chance il paré kel va revnir dan la saison 4 !!! YES !  

Osi non jémé pa du tou Jenny mé dan ça saison 3 je trouv ke ça pe alé mé c vrémen une fille tro bizar C vré koi el se ren compte kel é lesb é acept ke Moira devienne Max c bizar jla compren pa

Jador Alice el é ding é mé du pimen dan la série mé maintenan ke va tel devnir san Dana ?  franchmen Alice san Dana joz pa tro imaginé C con ki zon fé mourir Dana el sasumé été complétemen sorti du placar é voila c tro bét !

Pour Kit je trouv ça super kel soi avc Angus é alusinan kel soi enceinte Franchmen fo suivre on nou anonce kel é ménoposé pui paff el é enceinte ! mdr !!

Helena son personag de petite fille gaté é arogante me soulé heureuzmen a la change é g loupé d épisod dc je c pa pk ce changemen mé c tré bien el comence a etre intérens de plus ke dan la saison 4 a paramen el devra se débrouillé san la fortune de sa mér !!!

Shane... un personnag ki ma intrigué dé le débu je ne pensé pa en la voyan avc Carmen ke ça alé duré kel change ainsi c conviction Pui kan el voulé se marié jme di apré tou pk pa ? é non Shane é revnu !! enfin fiskmen el é parti mé bon vs mavé compri ? lol

Pour finir je sui contante kune série com The L word existe vrémen c ski me manké je croi Une série ou toute lé lesb peuv se retrouvé a travers la personalité de c fille tout diférente é touchante G presk envi de démangé a Los Angeles ! mdr

Nasamba Oui bien sur je sais que cette maudite femme s'appelle hazel mais Heidi , c'était pour bien situer ce que je pensais!  
Il est vrai que le personnage de Jenny devient particulièrement agaçant! Par contre Héléna , est plus rigolote mais je trouve quand même du coup que c'est un personnage avec moins de relief qu'avant ! mais bon ça ne regarde que moi!!! L'artiste en fin de compte n'est pas mal !!! c'est bien vrai !
Iaha

Nasamba a écrit :

Je viens de voir l'épisode 5 et confirmation Angus est complètement en train de péter les plombs en trompant Kit , avec Heidi!!! sinon, malheureusement cet épisode me semble très compliqué à suivre , c'est peut être celui que j'ai le plus mal compris!!! vivement la trad!  
NB: Bette qui fume un joint , ca vaut le détour!

Angus c'est clair que c'est n'imp! Sinon c'est Hazel pas Heidi! :)
Bon pour le reste, apparement tout le monde est un peu à cran, moi Helena me fait trop rire, Jenny, pas possibl je vais envoyer une lettre pour qu'ils la virent c'est plus possible hien!
Shane....bah, franchement au début elle me saoulait, mais là j'avoue elle assure!
Et sinon...surtout, Joddie (l'artiste sourde), après avoir croisée Emmanuelle Laborit..;je suis sous le charme totalement. En plus elles sont vraiment trop mignonnes avec Bette. Franchement Joddie est lumineuse mais peut etre que c'est la sensibilité des sourds qui me touche une fois de plus....s'ils cherchent une autre interprete je suis prete à la suivre partout!!!!
Enjoy  :bounce: et vivement la suite

invite_sally_84 Bonjour :hello:  a tout le monde! Excusé moi pour mon français (je suis italienne).
Je fait part d'un forums sur the l word italien et j'ai vu que plud ou moin on la pense dans la meme façon que vous!
ici il y a  le link pour riri2010 pour l'episode 5 http://www.mininova.org/tor/571806
mais tu peux chercher aussi sur emule: il y a l' episode avec les sous-titre en français!

Citation :

lulu1494   comment faites vous pour lire les épisodes de la saison 4 sous titré en français??

tu dois prendre un programme qui s'appelle vlc et ouvrire l'impostation "open file" et après avoir pris le film qui tu veux voir, signe l'option sous-titre et tu dois ouvrir le file avec les sous-titre (ce file tu le peux trouver sur internet).
Mais tu peu prendre l'episode avec les sous-titres sur emule.
J'espere d'etre ètée utile   :D  
je voudrais savoir si vous avez trouvez seulement le file avec les sous titres en français (parce que en italien il n'ya pas et je ne comprend pas très bien l'englais!), j'ai vu qu'il y a l'episode sur emule, mais je le voudrais voir tout de suite...merci

Salut! :hello:  :hello:  

invite_riri2010

Nasamba a écrit :

Je viens de voir l'épisode 5 et confirmation Angus est complètement en train de péter les plombs en trompant Kit , avec Heidi!!! sinon, malheureusement cet épisode me semble très compliqué à suivre , c'est peut être celui que j'ai le plus mal compris!!! vivement la trad!  
NB: Bette qui fume un joint , ca vaut le détour!

coucou a tout le monde. j'ai regadé les 4 premiers épisodes et je voulais savoir ou trouver le suivant. je cherche mais sans résultats.
merci d'avance

Iaha avec média player...
lulu1494 comment faites vous pour lire les épisodes de la saison 4 sous titré en français??
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques