| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : The L word saison 4 *spoilers* | |
| vane13mrs | coucou
Alors je suis une grande fan de the L word j'en suis a la saison 3 et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou trouver la saison 4 en version francaise ... svp svp je la trouve nul part !!! merci |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Nasamba | Bette et Madame la morale !!! non non non !!! mais non ! bon ok je sors : Ilene il faut qu'on se parle je crois ! |
| invite_sandyl | Elles ont simplement des scènes ensembles :na: |
| Iaha | NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Sniffff tu m'as cassé ma journée là! Au fait en parlant de couple ou est donc passé Marina?! faut savoir reviendra, reviendra pas...! |
| invite_sandyl | Retou du couple bette et Tina dans le 8 :bounce:. Très sympathique |
| simba77 | oui elle est franche et sincere c'est surement du a son handicap. Bette a bocou bocoup de chance et vis et versa. Par contre je ne vois pas trop de ressemblence avec emanuelle tres mignonne mais pour moi c 'est jodie qui decroche la palme d'or. c'est mon rayon de soleil. vivement le 8 j'espere qu'elles vont faire un bout de chemain
|
| Iaha | Ouais ouais ouais, Jodie est complétement terriblement atrocement attachante :)
Quand à la diplomatie en général c'est ce qu'ils manquent à beaucoup de sourds (enfin en tout cas à ceux que je connais) et justement leur franchise est quelque chose dont on a à apprendre me semble-t-il! Quoi qu'Emmanuelle laborit m'a tellement gentillement dit non, que j'avais l'impression qu'elle avait répondu oui.... D'ailleurs niveau physique y a une tit ressemblance avec Jodie non?!(voir photos) Vivement le 7 terminé! http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] aborit.jpg http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] dieTLW.jpg |
| Nasamba | Je suis d'accord mais je suis encore plus de fan de Bette. Une seule petite chose Jodie et la diplomatie , ou plutôt l'art de savoir qu'il faut révéler certaines choses avec beaucoup de précautions , ça fait quinze ! mais il est vrai que c'est un personnage très attachant ! |
| simba77 | salut les filles je suis nouvelle c'etait juste pour dire que je suis raide dingue de jodie elle est magnifique sensuelle et tres touchante |
| Nasamba | Le 7 est dispo en sous titré , personnellement j'attends le 8 à partir de demain !!! |
| Iaha | Bon ça y est j'ai enfin vu le 6, et voilà je suis comblée vu que fan de la langue des signes et de la culture sourde. J'espère vraiment que ça va rouler pour le nouveau couple de bette!
Pour le reste encore un très bon cru de cette nouvelle saison, vivement le 7...! |
| Nasamba | rigoureusement exact !!! mais je veux dire dans l'esprit !!! |
| Iaha | Ah non ce surnom là ça m'étonnerait...Je revendique la paternité! :) |
| Nasamba | Oui je sais , c'est souvent le surnom auquel j'ai droit , quoi que ! |
| Iaha | Nasamba ou l'ile des oisillonnes perdues... |
| sca | ouahhh...Merci g trouver j'ai trouver...!!Suivie tes conseil j'es changer d'intitulé te remerci ENORMEMENT
et te tien o courent c'est super cool de pouvoir demander conseil .Et de trouver des personne parttagent les meme gou bonne soirée miss ... |
| sca | Merci beaucoup ..sa serai gentille ! Suis pas douer avec l'ordi mais c vrai je me debrouille peu -etre pas assez bien .Contacte moi une aide serai la bien venue merci d'avance..!! |
| Nasamba | Non , non on parle bien de la saison 4 , je réponds mais j'avais enviség de te passer un mp , car je n'ai pas envie de pourrir le forum !! voili , donc si tu veux savoir comment on fait exactement pas de problèmes passe un mp! |
| sca |
|
| Nasamba | Il faut que tu changes l'intitulé , ça dépend comment tu effectue tes recherches , comment t'expliquer tu me passes un mp et ça ira beaucoup plus vite! |
| sca | deja tout fait mais pas trouver la saison 4 alors que la 3 ok meme si c soue-titrer lol |
| Iaha | Sur internet elle est trouvable...
Ou cherches tu quand tu veux un film, un cd...et que tu veux pas l'acheter...? Deuxième indice, et la légalité dans tout ça?! |
| sca | franchement esque quelqu'un peu me dire ou trouver cette saison 4 URGENT trop acccro merci |
| sca |
|
| Nasamba | Je viens de voir l'épisode 7, je ne dévoile pas tout mais je crois encore une fois que Bette mérite mieux que ça! |
| invite_aurelai31 | Bonsoir les filles! Ah ben cela fait plaisir de voir un forum qui parle de la saison4! Je viens de finir de regarder l'épisode 6..wahou!! comme j'adore cette série!! Dès que je la regarde ca me fait vibrer!! Comme j'aimerais que ma ville soit comme dans la série..imaginez vous les filles ca serait pas le paradis??lol
Enfin bon, j'adore alice dans cette saison je trouve qu'elle excèle!! comparée à la saison 3 ca change beaucoup! Sinon bette..hum bette.. que dire à part qu'elle est de plus en plus belle! Sinon Popi, ca va je l'apprécie bien, elle fait de la concurrence à shane et je la trouve marrante! Voila sinon pour trouver l'épisode 6 sous titré, je n'ai pas eu du mal et pourtant je télécharge doucement (je suis aller sur le serveur bigbang1 ou bigbang2 c'est la ou il y a le plus de sources!!). Bon le seul point négatif c'est jenny..grr ce qu'elle m'énerve! Par contre la nouvelle future (???) copine de shane (désolé je me souvient pas du prénom..j'ai vraiment pas de mémoire!!lol) je le trouve excellente! N'empeche ce que j'aimerais avoir la mm ville que celle de la série..imaginez vous ce serait le pur bonheur nan? le PARADIS!!lol En tout cas vivement l'épisode 7 (dois je faire une cure anti l word??car je suis totalement accro!!!) allez à plus |
| Iaha | Grave c'est trèèèès long non cette fois ci pour avoir le 6 sous titré...! |
| Nasamba | Tu fais bien , cet épisode est très bien ! moi j'essaye d'avoir la version sous titrée , c'est très dure mais bon !!!! |
| Iaha |
|
| Iaha |
|
| Gonzo. | J'ai adoré l'ouverture de l'épisode 6. Trop drôle cette scène en fenêtres qui suivent les conversations téléphoniques!
Par contre, j'en reviens pas qu'ils aient réussi à nous balancer l'Irak ds L Word! Sont forts ces ricains. |
| invite_vivy6 | Désolé d'avoir écrit en language sms je n'avais pas fait attention !
Aussi non j'ai réussi a voir l'épisode 5 de la saison 5 et c'est sûre Bette qui fume un join "ça vaut le détour" ! Maintenant j'attend les épisodes d'avant mais ça devrait plus tarder et évidement j'hâte de savoir la suite ! bisous à toutes ! |
| Nasamba | L'épisode 6 est très riche en rebondissements et en scènes attendrissantes. Par contre je souhaite que Madame La Morale (désolée pour les fans de ce personnage), j'ai nommée Tina sorte de la série !!! Contrairement au personnage de Kit , c'est un pur alibi hétéro! |
| Nasamba | Moi même j'ai du me passer une compresse d'eau froide sur les yeux après avoir lu le message de Vivy6! |
| Iaha | Vivy6 c'est vraiment super gentil de donner ton avis et tout et tout, mais ici l'écriture sms est bannie, vois tu c'est vraiment désagréable de devoir s'arreter à tous les mots pour chercher phonéthiquement ce que ça veut dire... En plus ici tu as largement la place pour écrire les mots en entier... donc fais un effort! ;) Merci d'avance.
Et sinon pour Marina te fais pas trop d'illusion, on ne l'a revoit pas beaucoup après la saison 1...;enfin pour l'instant là ou j'en suis dans la 4ème on l'a pas vu beaucoup... dommage....:) |
| invite_vivy6 | Slt lé girls !!!! Je suis égalemen une super fan de la série Je vien de finir de regardé la saison 3 é jariv pa a trouvé le débu de la saison 4 ! je vé pe etre atendre un pe ke plus de mond lé !
Osi non je sui tjr osi deg ke [b]Bette et Tina ne soi plu ensemble jadoré ce couple ! mé dan la saison 3 leur relation é tro conflictuel Mé ke fé Tina avc ce mec ?? :cry: Ma préféré dan la saison 1 cété Marina par chance il paré kel va revnir dan la saison 4 !!! YES ! Osi non jémé pa du tou Jenny mé dan ça saison 3 je trouv ke ça pe alé mé c vrémen une fille tro bizar C vré koi el se ren compte kel é lesb é acept ke Moira devienne Max c bizar jla compren pa Jador Alice el é ding é mé du pimen dan la série mé maintenan ke va tel devnir san Dana ? franchmen Alice san Dana joz pa tro imaginé C con ki zon fé mourir Dana el sasumé été complétemen sorti du placar é voila c tro bét ! Pour Kit je trouv ça super kel soi avc Angus é alusinan kel soi enceinte Franchmen fo suivre on nou anonce kel é ménoposé pui paff el é enceinte ! mdr !! Helena son personag de petite fille gaté é arogante me soulé heureuzmen a la change é g loupé d épisod dc je c pa pk ce changemen mé c tré bien el comence a etre intérens de plus ke dan la saison 4 a paramen el devra se débrouillé san la fortune de sa mér !!! Shane... un personnag ki ma intrigué dé le débu je ne pensé pa en la voyan avc Carmen ke ça alé duré kel change ainsi c conviction Pui kan el voulé se marié jme di apré tou pk pa ? é non Shane é revnu !! enfin fiskmen el é parti mé bon vs mavé compri ? lol Pour finir je sui contante kune série com The L word existe vrémen c ski me manké je croi Une série ou toute lé lesb peuv se retrouvé a travers la personalité de c fille tout diférente é touchante G presk envi de démangé a Los Angeles ! mdr |
| Nasamba | Oui bien sur je sais que cette maudite femme s'appelle hazel mais Heidi , c'était pour bien situer ce que je pensais! Il est vrai que le personnage de Jenny devient particulièrement agaçant! Par contre Héléna , est plus rigolote mais je trouve quand même du coup que c'est un personnage avec moins de relief qu'avant ! mais bon ça ne regarde que moi!!! L'artiste en fin de compte n'est pas mal !!! c'est bien vrai ! |
| Iaha |
|
| invite_sally_84 | Bonjour :hello: a tout le monde! Excusé moi pour mon français (je suis italienne).
Je fait part d'un forums sur the l word italien et j'ai vu que plud ou moin on la pense dans la meme façon que vous! ici il y a le link pour riri2010 pour l'episode 5 http://www.mininova.org/tor/571806 mais tu peux chercher aussi sur emule: il y a l' episode avec les sous-titre en français!
|
| invite_riri2010 |
|
| Iaha | avec média player... |
| lulu1494 | comment faites vous pour lire les épisodes de la saison 4 sous titré en français?? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...